La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite la cours de récréation de son ancienne école...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyMer 24 Mai - 19:51

Alicia pénétra silencieusement dans l'ancienne cours de récréation de la petite école. Celle ou elle avait passé le clair de sa jeunesse. La ou elle avait commis tellement de conneries qu'une centaine d'enfants pouvaient faire réunis. Elle laissa ses talon raisonner sur le sol. Vu que c'était plutôt silencieux, on pouvait entendre l'écho de ses pas lui répondre. Elle se dirigea vers une balançoire en bois et alla s'asseoir dessus, se balança légèrement, prenant l temps de regarder tout autour d'elle. Ça faisait maintenant plus de 10 ans qu'elle n'avait pas entré ici. De mauvais souvenirs lui vint à l'esprit. Son regard s'assombrie. C'est la que tout c'était passé. Elle s'en rappellerait toute sa vie. Elle sentit ses yeux se remplirent de larmes. Un vent léger se leva. Il était plutôt frais. Elle se laissa bercer, la tête accoter sur la corde qui retenait la base de la balançoire. Se laissant vaguer dans ses souvenir, tous aussi horrible. Laissant quelques larmes couler sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 18:27

Arrivé de l'universitée, Foaly avait appris d'une vieille femme, la voisine de l'établissement, que sa bien-aimée se trouvait à la petite école. Il s'approcha derrière elle sans faire de bruit. Mais au moment ou il s'apprêtait à lui faire peur, il pilla sur une branche qui craqua sous son poids.

*Toujours aussi discret toi !!* Se dit-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 18:31

Alicia sursauta en entendant une branche craqué en arrière d'elle. Elle essuya rapidement se larmes sur ses joues et se tourna vers celui qui était derrière elle. Lorsqu'elle vit que c'était Foaly, son visage se détendit et elle lui fit un petit sourire. Elle espérant juste qu'il remarquera pas ses yeux rougis par les larmes

- Bonjour mon coeur....tu as passé une belle journée à L'Université?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 19:28

- Oui, ça c'est très bien passé. J'ai du me dépêcher ce matin pour ne pas arriver en retard et j'ai même renverser un jeune garçon, mais à part cela, ça très bien été. Toi, qu'as-tu fait de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 19:35

Elle regarda légèrement dans le vide. Se perdant un peu dans ses pensé. Elle semblait légèrement déprimée.

-...Moui moui.....c'était pas si mal........

Elle lui refit un faible sourire. On aurait pu croire qu'elle se forçais pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 19:40

Il regarda Alicia avec un air soupçonneux.

- Tu sais que tu n'est pas excellente pour mentir toi !!

Il s'approcha d'elle et lui prit la main.

- Aller, dis-moi qu'est-ce qu'il y a, tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 19:44

Elle ferma les yeux, faisant couler quelques nouvelles larmes. Elle serra délicatement la mains de Foaly. Sachant bien qu'elle avait les mains froides maintenant et que la chaleur de la mains de Foaly les réchaufferaient. Elle réouvris les yeux et plongeant son regard remplis de douleur dans celui qu'elle aime

-...C'est juste que...cet endroit renferme pleins de mauvais souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 20:23

Il comprit ses sentiments. Chaque personne a son petit coin de mauvais souvenir, lui le premier. Une des raisons pour laquelle il avait quitter l'irlande pour ses études.

- Tu sais, tu peux toujours me raconté tout est malheurs, je suis là pour toi, mais je ne te forcerai pas...

Puis il l'amena s'asseoir sur un banc et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 20:35

Elle se laissa guider. Elle se sentit bien dans les bras de Foaly. Ce qui l'a fit apaiser son esprit

-...Je sias que je peux tout te dire....

Elle se frotta légèrement les bras....se secouant légèrement la tête

-...C'est juste que.. mon père m'a fait quelque chose ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyDim 28 Mai - 20:49

Toujours en la regardant, il l'écoutait attentivement.

*Certaines personnes sont abominables avec leurs enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyLun 29 Mai - 10:17

Elle marqua un léger silence. Toute la scène était en train de défiler dans sa tête....Elle se mordilla délicatement les lèvres avant de poursuivre

- et.....c'était derrière les buissons là bas

Elle pointa les buissons un peu plus loin

-....Il à commencer à me frapper...et à me toucher...je ne savais pas quoi faire....j'était paralysé. Tout ce que j'Arrivais à faire c'est de pleurer.

Elle étouffa un léger sanglot...sa gorge semblait toute noué

- C'est pour cette raison que...je suis partie habité en France pendant 10 ans... Je ne voulais pas que mon père sache ou j'étais. Je n'avais pas le goût de revivre le....le viol et.....

Elle se mit légèrement à trembler. C'était la première fois, depuis c'est 15 ans qu'elle en parlait. Mais le mal était toujours là. Elle regarda vers les buissons, ignorant pourquoi elle était vneue à cet endroit plutôt qu'un autre. Elle voulait oublier. Mais elle n'y arrivait pas.

-...J'ignore si mon père est toujours à Londre...Je l'ignore....mais je ne veux pas le savoir...

Elle n'osa pas regarder Foaly. C'est comme si elle avait honte de ce qui était arrivé.

( Ouais j'ai jouer un peu fort mais bon ^^' Vive les cours de Français ou je peux prendre des heures pour décrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyMar 30 Mai - 7:33

Il réfléchissait, ce que Alicia venait de lui confier devait vraiment être dure pour elle, d'ailleurs, il va s'en dire qu'il comprenait pourquoi elle était triste. Il lui remonta doucement le menton pour qu'elle le regarde.

- Peu importe si ton père est encore dans le coin, je suis avec toi maintenant, je te protégerai peu importe le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyMar 30 Mai - 14:30

Alicia le regarda, mais baissa le regard

- J'ai beau essayer de te croire...mais si il me recherche toujours comme une de mes amies m'a dit il finira bien par me retrouver...

Elle n'aimait pas paraitre faible..mais c'était le cas actuellement. Elle remonta son regard vers Foaly, essayant de lui sourire

-...N'empêche que je suis heureuse d'apprendre que tu seras toujours à mes cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyMar 30 Mai - 19:53

Il sourit.

- Exactement, pour toujours. Tu veux qu'on rentre maintenant, il fait froid et je n'aime pas te voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyMer 31 Mai - 9:57

Elle lâcha un petit rire étouffé. Elle aussi avait remarquer le temps froid qui s'installait

-...D'Accord, rentrons avant de devenir deux glaçons!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... EmptyMer 31 Mai - 20:44

Il frotta ses mains doucement sur les épaules d'Ali comme pour la réchauffer.

- Viens allons chez moi, je vais te faire une tasse de thé. Et peut-être un de mes fameux muffins aussi Smile

Arrow appartement de Foaly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty
MessageSujet: Re: Visite la cours de récréation de son ancienne école...   Visite la cours de récréation de son ancienne école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la cours de récréation de son ancienne école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: L'école de quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser