La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me voici, me voilà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptyMer 24 Mai - 20:23

Quelqu'un cherche qui se cache derrière le sympatique gentleman Irlandais Foaly McGregor ? Eh ben voila :

Nom: Reysset
Prénom: Jean-Patrick
Ville actuel : Boisbriand (à côté de St-Thérèse la...)
Date de naissance : 8 février
Date de décès : J'ai pas encore décidé... lol
Loisir: Sports (surtout soccer, escrime), Forum RP
Alimentation favorite : La bavette de boeuf !!
Autre: Hum... j'adore l'histoire et la mythologie. J'aime faire rire les gens et les mettre de bonne humeur. Je suis vraiment du genre gêner, tu me demande de parler devant beaucoup de monde, et je ne suis plus qu'une feuille morte qui tremble sous le vent de l'automne... lol

Si y me manque de quoi, dites le moi !!! Au pire, voici mon email : avenged_j-pat@hotmail.com

J'en profite pour saluer Kate et Christine (héhé un message de plus) et pour rappeler à tout le monde que mon forum est toujours mort, il serait plus que temps de le ressuciter (voir la grosse pub qu'Olivier à fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptyLun 29 Mai - 10:23

Tu as peut être un message de plus, mais n'empêche que j'ai toujours plus de messages que toi Razz
N'empêche que je suis heureuse de mieux savoir de choses sur toi! Et tu resteras toujours mon J-Pat d'Amour ^^ ( VOui voui ^^ )

Tu es un ange ^^

Kiss!!!!!!

( VOilà ma réponse mon cher mdrr ^^ EN epsréant qu'elle te plaise et merci pour le dédicasse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptyLun 29 Mai - 20:41

Bha moi avec Katrina,Oliver,Sven et l'autre que j'ai un blanc de son nom 0_o j'ai plus de messages que tout le monde Razz XD

ettt Maintenant je n'oublirais plus ton nom promis je te le jure

Ps: Voilaaaa ett allez donc vous inscrires sur son forum!!! Se serais vraiment le fun de pouvoir commencer le rpg!!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptyMar 30 Mai - 19:56

Thanks Girls ! Ça me fait chaud au coeur !! Ta raison Kate, mon forum ya besoin de monde ACTIF (ce message s'adresse à Olivier) lol. Je tenais à me présenter surtout parce que je suis le seul inconnu du forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptySam 3 Juin - 1:19

Merde... je suis pris en flagrant délit de''je suis pas actif sur ce SUPER forum'' non sérieusement je suis désolé... je fais un Mea culpa!! (c'est drole je m'excuse dans mon propre forum) mais bon... Euh je suis une personne très occupé et... (ma conscience: ''même pas vrai!!'') bon je ment.. c'est jsute que sa stagnais un peu quand je m'y suit inscrit amis bon... dès se soir je fais le sement (pas sollonel toutefois) de posté sur ton forum... Je suis content de fiare la connaissance de cet Ostencible J-pat! puisse la lumière de toutes les étoiles brillé sur l'heure de notre rencontre!!

(vous voyez j'ai fait 9 lignes XD)

P.S: tu est pas un inconnu... une CERTAINE personne ma beaucoup parler de toi (je nommerai pas de nom elle se reconnaiteras! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptySam 3 Juin - 20:03

J'ai même une photo pour ceux qui voudrait voir ma face !!

Me voici, me voilà Picture37ax.th
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptySam 3 Juin - 20:11

Waaaaa Ont te voit!!! Bijour ^^ loll okay je me tait c'est que je m'enmerde un peu ... moi je suis trop lache pour metre une photo vous n'avez qu'a venir me voir sur msn pardi!!!! Golbitch!!

*ta qua imaginer ma voix simon quand je dit "Golbitch" *

Mais pourquoi ya personne de connecter ... je suis sur le bord de me précipiter sur le telephone et de t'appeller Simonchou parce que tu n'est pas connecter et que je pleure parce que Katrina vient de poster pour toi aller connecte twaaaa!!!

*éclate en sanglot parce qu'elle na rien a foutre et que son pere écoute stars-trek nemesis et que sé plateee et maintenant j'ai une crampe dans le petit doigt aller savoir pourquoi

la vie est trop dure avec moi et je veux voir x-men 3!!! bheuu
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptySam 3 Juin - 21:43

Bouyaaaa! Je l'ai vuuuuu! Prions pour que tu puisse aller le voir! *shinning eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà EmptyDim 4 Juin - 19:23

TSS! x-men c'est pocheuh Mad meuh non c'est pas vrai mais bon... voila... J'AI POSTÉ POUR KATRINA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà   Me voici, me voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors sujet :: Le joueur derrière le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser