La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi, moi, moi..et euh....Moi xD

Aller en bas 
+3
Muriel
Foaly McGregor
Alicia Dark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptySam 27 Mai - 22:54

Bijour bijour bijour!!!!!

Après une journée éprouvante à Joliette, j'ai décider de prendre les 10 min qui me reste à rester éveiller pour vous faire une courte présentation de mon moi même! Ce qui veux dire celle qui se cache derrière Alicia Dark xD
Donc, je m'appelle Christine ( pour simple sécurité sur le net on m'appelle Sab ou Sabrina! ) et j'ai 16 ans ^^ 17 ans le 23 Septembre! J'habite dans la Rive-sud de Montréal. Plus précisément à St-Jean-Sur-Richelieu secteur St-Athanase! ( essayer de dire ça rapidement voir Razz )
Je suis mes études à la Polyvalente Marcel-Landry à Iberville et je prend des cours de chant à l'école Jocelyne Laberge à St-Jean. Sinon euh... que dire de plus, à par que j'adore chanter! J'adore la musique et en jouer. J'aime bien lire et composer! Je suis également porter à écrire des poèmes ( http://fleurdemoniak.skyblog.com ) sinon j'aime tout ce que la vie peu m'offrir! Je n'ai pas grand chose à dire sauf bien sur que vous êtes une belle gang ^^ et que jremercie Kate de m'avoir donner le liens de ce forum ^^ Wink

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyDim 28 Mai - 18:14

Salut ma belle Christine !! Moi qui pensait tout savoir sur toi, j'en apprends des belles !! lol là je peux que je te connait très bien, avant même de t'avoir vu !! Alors c'est ça, je suis venu te dire un ptit bonjour et c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyDim 28 Mai - 20:50

Ouaiiiiis! Sabrinaaa (voici un bon exemple de personne qui l'apelle par ce nom hmhm oui!) eh ben oui ont viens de découvrir que ma mère habitais proche de ton coin! yeaaah! Moi je suis pas très douée pour chanter et écrire des pwèmes tsé! Où est le rapport aucun idée! Mais bon! monkey ho mon dieu c'est sensé être un singe ça?ont dirais plutôt un phoque cat byouuuu z'êtes sûr que c'est pas un... heu... n'importe quoi sauf un chat! ... b on je commence à parler inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyLun 29 Mai - 10:19

Honte à moi...pendant les première minute que j'ai lu ta réponse, je ne t'ai pas reconnu oO
J'ignorais que tu étais sur ce forum ^^''''''' Vraiment honte à moi! J'aruais du le remarquer! ^^''''' enfin bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyLun 29 Mai - 18:47

*se tappe la joue*

tssss mais voyons! c'est mon ami à moi l'admin! kossé tu crois? c'est vrai que j'ai peut-être pas l'habitude d'être méchannnte et sadiiiique (quoique quand je faisais Jason... hmmm!)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyLun 29 Mai - 18:57

loll vive le temps passé....JA'voue que Jason dans le Mystick était asser cruel mdrrr mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyLun 29 Mai - 19:13

Ha ben oui! " Tien Jack noie toiii!!!" " Jack je suis ton frèèère!" "Je te déteeeste meuuurt" "Mo tuer le monde autour de toi! V'in-t'en ... *s'en va chercher le prénom*... Soniaaa! Mo te prendre en otaage!" voilà mes début dans les méchants et dans les rôles de gars hmhm!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyLun 29 Mai - 19:21

LOOOOOOOLLLLLLLL

Que de belle prestation ma chère ^^

* S'incline légèrement bas * xd
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyLun 29 Mai - 21:36

ho mon dieux!! les début de karine dans les rôles de méchants!! sa m'énerve j'aurais voulu participer au mystick... mais c'était dans le temps où je n'avais pas internet... comme les temps on changé! et je peut savoir pourquoi tu critique ainsi mes smilleys!! Mad S'pas de ma fautteuh!

Sinon bonjour christine (ou sab Razz )puise le vent de l'amitié soiufflé sur l'heure de notre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyLun 29 Mai - 21:42

lollll J'ai relu le mystik l'autre jour ... j'était trop poche ... mais c'était vraiment trop drole ... et moi aussi je n'arette pas de t'appeller Sab ... dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyMar 30 Mai - 14:36

loll c'Est correct si vous m'appelez sab ^^ c'est plus sécuritaire xD

( COncert dans moins de 4h30 oO * Cri d'hystérie xD * )

Et non tu n'étais pas poche xD on évolue à travers le temps ^^ imagine moi dans mes début dans le rpg oO Je me suis jamais relu, faudrait que tu m'envois le fichier ou t'as enregistré le mystick mdr ^^ Je dois relire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyMar 30 Mai - 19:50

Hey !! mais peut-être que jdevrais essayer un rôle de femme moi en mendnné... je sais pas pourquoi je pense à ça ! Je peux savoir c'est quoi le mystic ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyMar 30 Mai - 20:12

c'est un rpg de l'invention de notre chère Christine! Ca se passais sur un bateau nommé Mistyk!(d'où le nom) et ben voila... en gros il yu avais des meurtres sur ce bateau là et Jack(kate) le capitaine, Sonia(Christine) l'adjointe et heuuu Roxanne(Sandrine sauf qu'elle est po sur ce forum) serveuse du restaurant du bateau! Moi je suis arrivée seulement à la fin parceque Kate voulais avoir un personnage a part entière comme méchant!^^ j'ai bien aimer quoique la fin étais un peu à l'eau de rose entre Jason et Roxanne beeerk!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyMer 31 Mai - 10:02

Je me souvient que j'ai jouer un autre perso aussi qui était la Jumelle de Sonia...mais c'était soit dans le premier ou dans le deuxième coup....* gros blanc de mémoire *

Malgré que le premier était sur le site d'un poudlard intéractif donc je en crois pas que Kate aurait eu le temps de le copier sur Word.

Que de question que de question xD

( Ce soir jserai sur msn que pour 30 min xD voir peut être 1h...car je dois être à la polyvalente pour le concert de ce soir! Et oui! Je chante encore xD Hier le concert c'Est terminé à 22h50 -_- j'aurais voulut qu'il se termine avant.. j'aurais pu vous faire un ptit coucou sur msn Crying or Very sad )

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyMer 31 Mai - 17:06

parlant concert et spectacles souhaitons tous une bonne merde a m'sieur Simon pour la représentation de la Pièce trahison se soir-même!(Je sais même pas si je vais pouvoir venir c'est etra bon a ce qu'il paraît) MERDEUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyMer 31 Mai - 18:13

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MERDEUUUHHHH Simonnnnn jpenserai à toi ce soir ^^ ( enfin....en premier au paroles de ma chanson en même temps que de penser à toi ça te vas Very Happy Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptySam 3 Juin - 1:44

Vous êtes gentilleuh les filles!! Razz (Je viens de me rendre compte que mon forum c'est presque un Harem... hmmm de toute facon je suis pas vraiment méchant Rolling Eyes ) La pièces à été un très franc succès. malheureusement on à pas eu la salle comble que l'on espèrait... mais bon, se fut génial quand même! et les trois fille qui on chanté tu chasse les anges qui passent de annie villeneuve m'ont presque fait pleurer. Les rôles principaux était solide et malgré quelques difficulté technique (pu de son 10 min avant le show) Tu fut remis à l'ordre. Seul point faible: les interminables changements de décor et le deuxième acteur principal qui ne savait pas du tout son texte Mad . Mais bon... le titre de la pièce c'était Trahison. C'est l'histoire d'une jeune fille qui apprand que sa mère à le cancer et qu'elle va mourir... entre temps son chum la laisse la eux lieu de la soutenir... Triste, drole, émouvant, inventif et imaginatif! Je flotte sur un nuage depuis la représentation

Et david lavallé fut très BONNE dans son rôle de livreur travestie (on va se souvenir longtemps de la promo pizza/spagh/salade chanté sur l'air de lady marmalade par notre David national!) Bref, Karine tu a manqué de quoi! t'aurais pas du aller voir X-men! Evil or Very Mad t'aurais du venir voir notre pièce! Twisted Evil Je te l'avais dit! tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptySam 3 Juin - 22:39

*chante* non je ne regrrrrette rieennn!!! JAMAIIIIIIS! *Caline son x-men chéri* j'aurais tout fait pour le voir ce délicieux film là! Mais oui mon bobé mais oui le vieux méchant pensait pas ce qu'il disait mais non moi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptySam 3 Juin - 22:49

Moi aussi je l'ai aimé le film, pis Wolverine savait son texte, LUI !! Pas comme ton gars dans ton spectacle lol
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptySam 3 Juin - 22:54

Vive Wolverine ça y est! "Chui pas ton père chui ton pote"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptySam 3 Juin - 23:08

Ha oui
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyDim 4 Juin - 18:04

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff

Jlé pas encore vu moiiiiiiiiiiiiii jveux le voir!!!!!!!!!!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyDim 4 Juin - 18:23

j'aime trop quand il dit : "Ha oui" dans le 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyDim 4 Juin - 18:25

Arffffffff bon bon jquitte cette conversation xD C trop cruel pour mes pauvres petits yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD EmptyDim 4 Juin - 19:14

Ben voyons c'est ta présentation À TOI!!! tu peut pas quitté TA présentation! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi..et euh....Moi xD   Moi, moi, moi..et euh....Moi xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi, moi..et euh....Moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors sujet :: Le joueur derrière le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser