La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de café

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Invité




Changement de café Empty
MessageSujet: Changement de café   Changement de café EmptyDim 4 Juin - 20:52

Derek entra dans le café où il n'avais pas l'habitude d'entrer. Normalement il allait à celui dans les cartiers dit "mal famés" mais récement il y avais eu une descente de police, il ne voulais pas risquer de se faire embarquer

pffff

Il sortit plusieurs objets recement volés au cour de la journée et les mis sur la table et les inspecta lentement. Il ouvrit les quelques porte0feuille(en prennant soin de ranger les billets dans ses poches) et estima un prix pour chacuns d'eux avant de faire une sommes totale

Bonne pêche aujourd'hui, j'en ai pour 200 livres au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café EmptyDim 4 Juin - 20:53

Alicia qui venait de débuter son chiffre au Café, elle vit un jeune homme y entré. Elle le laissa s'installer et se dirigea lentement vers lui, le sourire au lèvre, histoire d'être accueuillante ^^

- Bonjour ^^ Belle journée n'est-ce pas?!?!?! Est-ce que vous voulez quelque chsoe à boire ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café EmptyDim 4 Juin - 21:01

Il sursauta face à la gaietée du service dans ce café. Il répondit d'une voix pas très assurée

Hem... je me contenterais d'un café noir merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café EmptyDim 4 Juin - 21:03

Elle remarqua l'air pas trop rassuré du jeune homme et lui fit un doux sourire...voulant peut e^tre le rassuré un peu

- Un café noir...pour monsieur!

Puis elle alla le préparé pour retourner par la suite lui servire

- Voilà...dites moi...êts vous nouveau ici? Car je ne vous est jamais appercu je crois

Elle ne remarqua pas le sobjets sur la tables... elle se disa que ce n'était pas de ses affaires. Mais elle resta toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café EmptyDim 4 Juin - 21:12

Il bu une gorgée de son café encore brûlant mais n'y prêta pas attention étant habituer à boire son café rapidement

Dans cette ville non mais dans ce café c'est la première fois que je viens. J'allais dans un autre avant mais il y a eu quelques... complications...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café EmptyDim 4 Juin - 21:15

Elle fit un petit signe affirmatif de la tête

- Alors j'espère que ce café vous plaira ^^

Elle marqua un pause

- Si vous voulez autre chose.. je serai au contoir ^^ Vous n'aurez qu'a m'appeller et je viendrai!

Elle se tourna et se dirigea vers le contoir
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café EmptyDim 4 Juin - 21:19

Il hocha lentement la tête et la regarda partir puis repris ses comptes pour être sûr de sa première estimation qu'il avait fait en prennant de temps à autre une gorgé de café
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café EmptyDim 4 Juin - 21:23

Alicia regarda le jeune homme du contoir, en lavant le contoir...Elle le trouvait légèrement étrange...mais elle reporta son attention sur ce quelle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café EmptyJeu 15 Juin - 10:31

Il finit son café d'un coup puis sortit une poche de velour et y remis tout les objets éparpillés sur la table. Il laissa le montant de son café et un pourboire sur la table puis sortit

Arrow Habitations et Immeubles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de café Empty
MessageSujet: Re: Changement de café   Changement de café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser