La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
+4
Kerrigann
Carole
Sven Vollfield
Sweet Marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMar 20 Juin - 22:40

Lilith marchais depuis un certain temps, elle sentait ses oreilles bourdonnés. C'étais toujours la même chose quand elle arrivait sur terre, la pression n'étais pas la même qu'en bas. Elle détesterais toujours ces changements radicaux de pression. Elle mit ses mains à plat sur ses oreilles et ferma les yeux

Je déteste ça...

Elle réouvrit les yeux et regarda aux alentours

Il me faudrais un logis...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Nouveau Résident
Sweet Marie


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Rôle : Chasseuse
Castes démonique : Citoyen
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 13 Aoû - 14:27

- Visage penché en avant, une nouvelle arrivée se faisait dans la ville de Londres. Ours en peluche serré contre sa poitrine naissante, la gamine s'avançait dans un parfait silence si ce n'est ses chaussures qui claquaient doucement le sol. Les prunelles noirâtres se redressaient enfin pour examiner la ruelle déserte qu'elle empruntait, sur ses gardes au cas où.-
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 22 Aoû - 21:55

Sven passa dans la ruelle. De plus en plus faible par le manque de sang. Il s'appuya contre un mur pour reprendre ces esprits, embuer par des images de sang. Il devait se controler. Il ne devait pas dévorer n'importe qui qui passerait dans cette ruelle.

Il regarda autour de lui ... Personne. Pas le moindre malfaiteur. Il devait pourtant en trouver un.

Il se laissa glisser par terre. Et il finit par voir la gamine qui se tennait devant lui. Il soupira lassament et dit d'une voix faible:


-Aller ... dégage ... je ne sais pas se que tu fais dans cette ruelle à cet heure-ci ... mais tu n'es certainement pas en sécuritée ...

Il ferma les yeux ... tentant de résister à la tentation de la dévorée sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 23 Aoû - 0:49

Carole qui avait suivi Sven en silence, lui pardonna son indifference a son egard en voyant la souffrance de la faim sur le visage de son amour.

Timidement, d'une douceur qui ne lui ressemblait pas, elle s'agenouilla devant Sven.
Et lui mettant une main apaisante sur la cuisse, elle lui sourit tendrement en disant:

"Ton honneur et ta generositer me touchent... sincerement... De trop rare vampires se soucis de leurs victimes... Voir que tu fais partis de ce groupe te rends unique!"

Bien que la vampire prenne un malin plaisir a tuer, elle n'etait pas aveugle... Les humains sensibles la degoutaient... Les vampires difficiles attiraient sa curiositer et son respect, malgrer la faible relation qu'elle entretenait avec la plupart des membres de son espece.
Mais Sven s'etait different!!!

Elle lui tendit son poignet en souriant, invitante.

"Bois... un litre de mon sang equivaut a trois litre de sang humain... Tu arretera ainsi ta souffrance presente et cela nous laissera le temps et te donneras asser d'energie pour chasser des proies choisies!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 23 Aoû - 10:02

Il pencha la tête vers son poignet mais se ravisa, il la regarda et dit:

-Je n'avais pas beaucoup d'honneur dans ma vie d'humain ... Mais je ne veux pas le perdre en étant vampire.

Il sourit légèrement en la fixant doucement et dit:

-Je ne boirais pas ton sang ... Sinon se seras toi qui auras soif ... Aide moi plutot à me trouver une proie qui mérite de mourir. Je sais que ce n'est pas dans tes principes, mais pour moi c'est important que lorsque je tue quelqu'un, cette personne méritait de mourir.

Il se releva doucement, attendant la réaction de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:09

Kerrigann avait soif, très soif. Les rencontres qu'elles avaient eu lors de sa première journée à Londres ne lui avaient pas plues.

Elle se dirigea rapidement vers les ruelles, sachant que la majorité des proies faciles se trouvaient dans ce genre d'endroit.

Elle n'eut pas encore mit un pied dans la ruelle, que la douce sensation d'un vampire mâle l'envahit.

Elle s'avança dans la ruelle et elle le vit.

-Bonjour monsieur le vampire, dit-elle sur un ton de séduction.

Elle vit ensuite la vampire qu'elle avait rencontré à la taverne. Kerrigann fronça les sourcils. Elle ne l'avait pas senti. C'était étrange. Elle ignora la vampire et se concentra que sur l'homme.

-Vous ne semblez pas dans votre assiette. Vous devriez boire. Il y a beaucoup de sans-abris dans cette ruelles, goûtez-en un. Les sans-abris de Londres ont un sang très bon, selon mon expérience, finit-elle sur un ton enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:17

Sven était maintenant debout, il essayait de paraître mieux qu'il ne l'était devant cette femme vampire, il ne savait pour qu'elle raison, il se devait d'être comme ça devant elle. Il fixa Carole, puis tourna la tête vers Kerrigann et dit d'un ton qu'il voulait assuré.

-Je ne tuerais pas un sens-abri ... Je veux quelqu'un d'autre!

Il avait dit ces derniers mots un peu plus fort. Cette faim qui le mettait hors de ses gonds lui faisait détester d'être un vampire ... Il ne pourrait donc pas s'empècher de dévorer n'importe qui!!?? Il s'approcha de Kerrigann et dit:

-Je veux tuer quelqu'un qui mérite de mourir ... Je me fiche de mourir moi même, j'aurais du mourir,

Il fit une pause et fixa les deux femmes en disant sur un ton un peu ... effrayé

-Si vous me faites dévorer n'importe qui je vous tuerais!!

C'était la faim qui le rendais ainsi. Il tourna dos au deux femme et avança d'un pas pénible ... tentant toujours de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:23

Kerrigann soupira lourdement.

-D'accord!, s'écria-t-elle. Ce n'est pas la peine de s'emporter.

Elle attrapa le vampire par le bras et l'aida à se déplacer plus rapidement.

-Je vais vous trouver quelqu'un qui doit mériter de mourir. Il y a en beaucoup dans cette ville.

Elle tira sur l'homme pour qu'il avance plus vite.

-Mais dépêchez-vous, l'aube approche! Vous ne voulez quand même pas mourir... Ah si, c'est vrai, c'est dans vos intentions... Mais ne le faites pas. Un beau jeune vampire comme vous a encore l'éternité devant lui.

Kerrigann fit un sourire charmeur et continua:

-Au fait, je doute que vous arriviez un jour à me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:33

Karl marchait lentement dans une ruelle. Bottant une canette vide de plusieurs coups de pieds. Apres plusieurs coup la canette atterit directement dans le dos de quelqu'un. Il approcha et remarqua que c'était une femme qui tennait un homme. Il s'amusa de la scene, habituellement se n'était pas les homme qui tennait les femmes?? Ils semblaient étranges. Mais il n'en fit pas un cas, plusieurs personnes étaient bizzares par ici.

Il s'arrêta derrière eux et dit d'un ton arrogant:


-Hey ... Il n'aurait pas besoin de l'aide d'une autre personne pour ce déplacer le mec??

Il sourit fier de son arrogance. Qu'est-ce qu'une femme et un homme qui semblait mal en point pourraient bien lui faire? De toute façon il courait certainement pls vite qu'eux pff.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:37

Sven se tourna vers l'enfant ... son arrogance pourrait bien lui valoir d'être ... "bu" ... Si il ne trouvait pas personne un enfant stupide ne lui ferait pas beaucoup de peine. Il le fixa et dit d'un ton méchant:

-Dégage ... tu ne sais pas à qui tu as a faire ...

Il fixa Kerrigann et ne dit rien ... Comment elle allait t-elle réagir face à se jeune garcon ... il ne pourrait pas l'empecher de lui donner une correcttion ...

-
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:38

Kerrigann sentit le gamin bien avant qu'il ne parle, mais elle s'amusait de la situation. Il semblait tellement sur de lui. Elle se retourna lentement et le toisa du regard.

-Tu peux peut-être nous aider, dit-elle sur un ton carnassier.

Elle lâcha le bras de l'homme vampire et se précipita avec une rapidité digne d'un vampire sur le jeune homme. Elle lui attrapa le cou et serra pour l'empêcher de bouger.

-Mon ami ici présent ne voudra pas de toi, mais moi, je ne dis jamais non à une jolie jeune proie comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:44

Il paniqua rapidement en n'ayant même pas le temps de se rendre compte de la situation.Effrayé de ne pas pouvoir bouger, il était tout de même incapable de perdre sa propre arrogance, il dit le plus fort qu'il pouvait avec le coup serré:

-Des vampires ... Vous ne m'effrayez pas sales créatures ...

Il essyait de donner des coup de pieds à Kerrigann mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:49

Muriel, qui avait suivit Karl pour voir ce qu'il ferait, analysa la situation de loin se disant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que les vampires ne la repèrent si ce n,étais pas déjà fait.

*Je ne peux certainement pas m'en prendre à eux toute seule... j'aurais besoin d'aide mais qui?*

L'image d'Oliver lui vint en tête, elle la repoussa par orgeuil

*Jamais!*

Elle chercha mais en vain.

Elle tourna les talons et partis à la course


*Mais qu'est-ce-que je fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:52

Kerrigann rit en voyant le jeune homme essayer de se débattre.

-Hahaha! J'adore les proies vigoureuses.

Elle se tourna vers le vampire et dit:

-Vous en voulez un peu.... Mais, j'ignore votre nom! Comment vous appelez-vous? J'aime partager mes repas avec les gens dont je connais le nom.

Elle resserra sa prise autour du cou du jeune homme pour le faire taire. Elle se tourna vivement vers lui et montra ses crocs.

-On se calme!, dit-elle d'un ton mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 21:55

Sven s'approcha d'elle, il était incapable de résiter, il sentait son sang ... son oddeur le faisait frémir, il devait en boire un peu ... Il releva la tête vers Kerrigann et dit:

-Sven mon nom ... et oui j'en veux ... j'ai tellement soif ...

Il se détesterais tellement apres ça, mais pour le moment il devait en prendre, il ne se controlait plus
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:03

Karl forca un peu de la gorge et parvint à dire:

-Non! Je ne veux pas lache moi!!! Sale démon!!!

Il lui donna un autre coup de pied et la frappa enfin mais se ne fut pas un gros impact sur la vampire. Il grogna et dit:

-Je n'ai pas assez de sang pour nourrir deux vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:08

-Tu serais surpris de la quantité de sang qu'on petit corps comme le tien peut contenir, dit Kerrigann en souriant méchamment.

Elle tendit le corps du jeune homme vers Sven.

-Allez Sven, tu peux y goûter. Plus ils sont jeunes, plus le sang est frais.

Kerrigann pencha la tête du jeune homme vers la gauche et présenta le cou à Sven.

-Allez! Tu en a besoin..., chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:11

Le vampire s'approcha et pencha la tête vers le coup du jeune homme. Il la releva ensuite pour respirer profondément, il n'allait pas faire ça? Si il allait le faire ... Et lentement il pencha sa tête vers Karl ... essayant de retarder le plus longtemps possible l'instant ou il devrait le mordre, mais il arrivait très rapidement, dans quelques secondes il gouterait a son sang ... et il se répendrait dans son corp, lui redonnant de la force et de l'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:40

Liliane arriva en trombe dans la ruelle. Ses soupçons s'avérait vrai.

-KERRIGANN!, cria-t-elle.

Elle aperçut aussi Sven. Elle ne comprit pas ce qui se passait. Sven n'était pas un vampire...

-Laisse le gamin partir Kerrigann, dit Liliane en s'approchant de la vampire. Tu peux m'avoir moi à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:42

Oliver arriva quelques secondes derriere Lilianne, Mais lui se qu'il vit c'était Sven qui allait mordre Karl. Il pointa son fusil vers lui et tira une balle. Le vampire le lacha instantanément, Il nallait pas mourir mais il n'aimerait certainement pas l'effet de la balle.
Il courru vers Karl et l'attrappa par le bras et le tirra vers Liliane. Il la fixa et dit:


-Dit donc ... tu l'as connait?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:47

Kerrigann grogna lorsqu'elle entendit la voix de Liliane. Elle n'était pas heureuse de se faire déranger en plein repas. Et l'autre imbécile qui venait de tirer sur Sven. Elle réalisa rapidement que le type au revolver était avec Liliane.

-Oui, on se connaît, repondit-elle au policier tout en regardant Liliane dans les yeux. Nous sommes d'anciennes partenaires de travail... Elle torturait, je tuais...

Kerrigann sourit en voyant le regard que lui lancait Liliane.

-Maintenant que vous avez récupéré le gamin, dit la vampire à Oliver. Vous pouvez partir. Liliane fera un meilleur repas, n'est-ce-pas Sven?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:50

Il pointa son arme sur elle et dit:

-absolument pas ... VOUS allez dégagez ... et je ne rigole pas.

Même si il n'avait pas aimer l'alusion que kerrigann venait de faire au sujet du passé de liliane, il en reparlerait plus tard, ses balles n'étaient pas en mesures de les proteger contre les vampires, il pourrait jouer sur la surprise puisque Sven ne s'était pas relevé ... il semblait faible aussi. Mais La vampire ne réagirais que très peu au contact de la balle, sentiment étrange tout au plus ...

-Nous sommes 3 ... et demi ... En ajoutant Karl et vous êtes deux maintenant, alors fichez le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:54

Kerrigann éclata de rire.

-Je vaut bien plus qu'une seule personne!, dit-elle méchamment.

Elle fit un saut spectaculaire vers les quatre personnes, frappant au passage Oliver et saisissant Liliane pour l'immobiliser contre le mur.

Elle fit un sourire satisfait à Liliane avant de lui donner un coup de poing qui l'envoya au sol. Elle se retourna ensuite vers Oliver.

-Tu veux jouer?, dit-elle sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:56

la bouscullade violente de la vampire l'avait fait tombé, mais il se releva rapidement, se disant que si Muriel voulait bien l,aider se serait le temps, il ne perdit pas son sourire pour montrer sa peur et dit sur un ton de défi:

-Ouais! Jouer avec un vampire! Pourquoi pas!

Il allait garder ses balles pour quand la situation serait plus critique, se qui ne tarderait certainement pas à arriver. Il jeta un regard vers Liliane, espérant qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Aoû - 22:59

(italique = en français)

-Bordel Kerrigann!, s'écria Liliane en s'essuyant la bouche.

Liliane se releva et s'approcha de la vampire.

-Personne ne va jouer avec personne. Tu vas tout simplement partir.

La jeune femme sourit de façon ironique.

-L'aube est pour bientôt... Mais si tu veux vraiment jouer, nous sommes trois qui sommes prêts...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser