La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frustration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Frustration   Frustration EmptyDim 2 Juil - 23:31

Foaly entra et s'avança vers le bureau. Il jeta un regard sur l'horrible créature qui assistait le maire.

- Bonjour monsieur le maire, est-ce que je vous dérange dans votre GROS travail ?

Il avait un air innocent, mais il cachait une frustration qu'il ne pouvait plus garder en lui.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyDim 2 Juil - 23:41

*le maire se leva de sa chaise et regarda l'intrus de son visage méchant et impassible. Une ombre bougeait dans l'arrière décor*

-Petit insolent! quel est le problème cette fois? les taxes? les rentes? les impots?? je n'ai pas lechoix plier vous ou déménager!!!

*il resta debout les poings fermement eancré sur son bureau comme des griffes acérés prêtes à détruire à la moindre attaque. C'était toujours dans cet état d'esprit qu'il acceuillait des plaiganrds et encore plus cette nuit après l'échec de Kyle et l'intrusion de ce stupide Journaliste*
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyDim 2 Juil - 23:49

Il lança un journal sur le bureau.

- Les meurtres se multiplie partout dans la ville, cela ne semble pas vous préoccupé puisque vous préféré faire de l'élevage de bovins plutôt que de trouver une solution.

Dit-il en indiquant Kyle White comme étant le bovin.

- Peut-être devriez-vous pas accusé les journalistes à longueur de temps et mettre un peu la faute sur vous... C'est abominable que vous ne fassiez rien devant un tel ravage. Que fait Oliver McLawrence ? Je ne l,ai point revu dans les parages depuis longtemps.

Puis il se tut. Enfin, devait se dire le maire. Une rage noir se voyait dans les yeux de Foaly. Il détestait voir de pauvres innocents se faire persécuté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyLun 3 Juil - 21:04

*Il releva un sourcil*

-Ce torchon à quelques sous.. laissez-moi rire!! maintenant pour ce qui est de Oliver il à toujours eu ce comportement un peu auto-destructeur si vous voulez le retrouvé cherché où il y du sang!

*il se rassit calmement*

-Et c'est mon Kyle que vous traitez de bovin... si lui est un bovin j'ose même pas imaginer ce que vous pouvez être! Si vous voulez on peu s'entendre sur un protocole ou sinon vous allez vous prendre un coup dans la tronche laissez-moi vous le dire.

*il attendit doucement feignant le désinterressement*
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyMar 4 Juil - 0:26

Foaly perdit totalement son contrôle après un tel discours.

- Je vous parle de meurtres et de votre innefficacité à les limité, et tout se que vous retenez c'est le policier disparu et que j'ai insulté votre... votre... serviteur..., dit-il en regardant Kyle avec un air dégouté, et en plus vous me menacer. C'est pas vraiment bon pour les élections ça moooonsieur le maire.

Puis il reprit quelque peu son calme.

- Je crois que vous devriez vous occupé plus profondemment de cette affaire au lieu de privilégier les taxes et les impôts.

Puis il rajouta fièrement.

- Ou je m'arrange personnellement pour vous faire remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyMar 4 Juil - 0:49

*le visage prit soudain une teinte livide et ses yeux s'injectèrent de sang... il avait presque l'air de ne plus être totalement humain. Sont poings frappa violamment la bureau à sa respiration devint sifflotante*

-Or donc monseigneurs me défi? Comment me ferez-vous sortir de cette chaise? Je suis ici pour y rester!!

*il claqua des doigts et aussitot la forme fumaine dans le décor perdit de sa netteté... comme devenu en brouillard*

-Voila!!! vous l'aurez voulu!

*un détails devait être ajouté: une épée reposait sur le sol sous le bureau du maire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyMar 4 Juil - 1:21

Un grand nuage de brume sortit de la pénombres... il roda un eu autour de Foaly pour le connaitre un peu mieu... déceler ses faiblesses et ses forces... déceler sont âge... sont tempéramment. Tout cela pouvait être utile en combat.

<<je lui fais quoi? je le tue? oui d'accord!!>> c'était comme si il avait parlé... le brouillard avit parlé. la brume s'approcha de l'épé. Ausitot, dans la temps que prends un clignement de l'oeil, Le démon se tennait devant Foaly avec l'épé dans les mains

-BONJOUR!! dit-il de sa voix la plus sadique
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyMar 4 Juil - 1:36

Foaly fut tout à coup pris au dépourvu.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Puis il se tourna vers le maire.

- C'est donc pour ça que les attaques de démons se multiplie !! Vous êtes de leur côtés... j'aurais du m'en douter. Jamais je n'aurais cru la belle ville de Londres autant corrompu !! Vous êtes ignoble... mais surement autant que sa.

Dit-il en pointant Kyle. Il se trouvait dans une situation ou il pouvait perdre la vie à tout temps mais il avait pas perdu sa langue pour autant. Et pourtant il commençait vraiment à ressentir une grande peur. Comment se défendre contre un être de brume ? Il pria alors pour un miracle... Mais il ne montra pas à son adversaire qu'il était effrayé, ça jamais.

- Tu vas donc me tué, démon... comme tu as surement tué des millions de gens y compris ta famille assurément ?

Bien que cela n'avait qu'un très faible pourcentage de chance de réussite, il tentait de l'atteindre psycologiquement. C'était présentement sa seule arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyMar 4 Juil - 2:00

*il se mit à regardé l'humain qui le narguait. ET sa le fit très grandement rire*

-Vous me trouver repoussant? pourtant je suis aussi repoussant que la nature humaine je suis libre des entraves de la mortalité!! totalement imperméable au temps, aux bales et à ta petite psychologie de merde!

*Sa vitesse fut fulgurantes et en un éclair il se retrouva dans la dos de Foaly et cela le fit presque sourire de voir la peur naitre au coeur de cet humain*

-Je suis rapide et je suis fort... et je suis beau... je suis tout ce que vous rever d'être et pourtant... toi qui est comme une flamme ne vois-tu pas tout le mal qui me torture?

*il fit un petite entailles dans l'épaule de sa ''proie'' et le sang se mit à couler lentement...*

-C'est tellement beau! *dit-il avec émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyMar 4 Juil - 2:13

Foaly souffrait. Il saignait d'une épaule mais ne se laissa pas abattre. Il se tourna vers Kyle tout en se tenant l'épaule.

- Beau coup !! Vous devez en être fier. Vous êtes peut-être imperméable au temps et blablabla, mais on peut quelque peu deviner que vous être du sexe masculin. Et tous les homme sont la même stupide faiblesse.

Et il lui donna un coup de pied dans l'entre-jambe. Pendant que le démon gisait par terre, il sorti rapidement et couru vers l'endroit le plus proche qu'il avait le plus de chances de trouver de l'aide. Avant de sortir définitivement, il se tourna vers le maire.

- Je vous dénoncerai quoi qu'il m'en coûte !!


Arrow Le Katrina's Café
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyMar 11 Juil - 21:24

*Le maire regarda kyle se tordre de douleur avec une pointe d'ironie dans la figure. Ce démon si puissant pouvait avoir une si grande faiblesse quelques fois*

-Bien Kyle! tu sait ce qui te reste à faire! poursuit-le! et ne lui laisse aucune chances... Utilise tout les moyens que tu veut mais tache d'être discret... Surtout... ne vas pas à l'hopital catholique... ELLE est la-bas. ET tu sait ce qu'ELLE peut faire. Si tu as a t'y aventuré... soit discret et ne te fais pas remarquer... elle connait tes points faibles Kyle... je tiens trop à toi pour te perdre!

*il se leva et il embrassa le démon à pleine bouche... Après cet échange bucal rempli de tendresses et d'affection le démon parit dans un nuage de brouillard... le maire regada à l'extérieur... par chance... la nuit était très brumeuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser