La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 0:15

Muriel entra dans la ville a pas lents. Elle s'étais absentée pour un travail bien payant en dehors de la ville. Ayant bien accompli sa mission elle avais enfin de quoi manger correctement et se trouver un endroit où habiter. Elle avais décider d'y aller plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 0:19

Karl venait de sortir de l'appartement d'Oliver et de Katrina ... Il avait un petit couteau qu'il venait de voler à Oliver qu'il s'amusait à projeter dans les airs et à le rattrapper. Content de cette trouvaille il ne remarqua pas la personne qu'il venait de bousculler ...

Il se tassa sur le coté et prit le temps de l'observer. Lorsqu'il constata que c'était une femme il se calma, se disant qu'il n'avait aucun danger. Il dit d'un air arrogant:


-Tu devrais te tasser.

Ayant l'impression qu'il est plus fort que tout le monde ...Cette fille ne l'impressionait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 0:27

Elle regarda le jeune garcons qui venais de la bousculée et lui lanca un regard de haut lui rapellant la différence de grandeur. Elle l'avais vu du coin de l'oeil lancer ce couteau de manière très inexpérimentée "un bleu sans doute" s'était-elle dit. Elle l'observa un moment et remarqua avec presque dégout qu'il ressemblais à Oliver, elle chassa cette pensée et elle lui répondit tranquillement ,malgré le ton dur qu'il avais pris, mais ne pouvais tout de même pas se détacher aussi facillement de son regard glacé

Et toi petit tu devrais faire plus attention avec le genre de jouet que tu a...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 0:31

Il sourit, ne prennant pas en compte les quelques remarques désagréables de Muriel, puisqu'il était également désagréable cela ne le dérengeais pas du tout:

-Moi ... Je le trouve plutot bien mon jouet ...

Il le fit tourner une autre fois dans les airs puis dit, l'air détaché:

-Une belle fille comme toi ... tu n'as pas peur de te promener toute seule le soir? ... Pas que je sois dangereux mais il y a toute sorte de personne dans cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 0:37

Elle eu un rire presque dédaigneux. Ce garçon se croyais vraiment invincible

Si tu gardais ces réplique pour quelqu'un qui en aurais vraiment besoin hm?

Elle sortit un de ses propres couteau et lui passa sous le nez avant de se retourner et de le lancer un fois dans les airs puis de le rattraper par la lame et de le lancer a grande vitesse et précision sur le montant d'une clôture

Elle se redressa satisfaite encore une fois de son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 0:43

Il haussa les sourcils, Stupéfait. Jamais il n'aurait cru que cette fille maniait le couteau aussi bien! En fait c'était la rencontre perfaite, il n'avait plus qu'à la convaincre de lui donner quelques leçons ... comme ça il pourrait se battre contre Oliver, Il sourit à cette seule pensée. Son But, devenir plus fort qu'Oliver. Et cette fille était là pour l'aider à se rendre jusque là. Il la fixa et dit:

-Tu cache bien ton jeu ... Je te l'accorde. Alors montre moi!

Il avait surtout parlé sur le ton d'un ordre. d'une manière ou d'une autre il devait la convaincre de lui montrer. Sinon il ne pensserait plus qu'à ça.

-Tu ne laisserais pas une jeune garçon faible avec son petit couteau qu'il ne sait même pas se servir, dans une ruelle somble remplie de truans ...

Il lui fit un sourire malfaisant. Évidement, seulement sur le ton de sa voix cela paraissait qu'il ne penssait pas une seule seconde ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 0:50

Elle se pencha vers lui pour se mettre a sa hauteur et lui répondis avec un sourire qui ne disais rien de bon:

Sache que je n'aurais aucun remors à le faire

Elle se releva et croisa les bras avec un souris en coin

Si tu veux que je t'enseigne il va dabors falloir que tu me prouve ce que tu vaux et peut-être qu'à ce moment je t'accorderais ma bénédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 0:57

Il sourit toujours, de plus en plus interessé par cette fille. Il haussa les épaules à sa dernière remarque et dit:

-Et comment pourrais-je te montrer ce que je vaut? Tu es quoi une tueuse? Si je te dis que je veux tuer quelqu'un, sa t'interesse alors?

Il attendit sa réaction. Avide de connaitre le plus de choses possibles pour se battre et se défendre, cette fille était peut-être à la hauteur de Oliver, et peut-être même plus forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 1:03

Il venais de piquer sa curiositée. Elle le regarda un instant le détaillant pour voir s'il avais un bonne carrure pour ce qu'il demandais. Sans quitter son observation elle lui demanda:

Mercenaire pour être plus exacte... qui veux-tu tuer? Et pourquois?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 1:08

Il n'hésita pas une seconde à lui dire qui il voulait tuer et la raison pour laquelle il voulait le faire, de toute façon si sa se rendait à ses oreilles, il s'en foutait bien.

-Je veux tuer Oliver McLawrence ... Parce que je le déteste et qu'il a eu la mauvaise idée de naître dans ma famille ...

Il sourit méchament, Il le détestait telement ... Il avait quelques raison de ne pas l'aimer, mais c'était surtout à ruminer pendant toute ces années qu'il allait le retrouver et le faire souffrir, qu'il en était rendu là ... et Maintenant il était si près du but ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 12:59

Elle finit son observation et le regarda avec un sourire satisfait

Oliver McLawrence hein...

Elle croisa les bras et le regarda sévèrement

Si tu tien a devenir mon élève tu devra oublier ton nom de famille et même oublier que tu appartenais a cette famille. Tu devra recevoir ce qui te liera à moi et a tout les autres mercenaire de la lignée... Tu devra garder ta vengeance pour la fin de ton enseignement parceque tout élève doit avoir un but pour percéverer...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 17:40

Il fronca les sourcils ... ces conditions là ne l'effrayait pas ... mais il était très impatient, il ne pourrait pas retenir sa vangeance bien longtemps. Il Fixa Muriel et lui demanda enfin:

-Et ... Cet enseignement dureras combien de temps? Je n'ai pas envi d'attendre des années pour me vanger de lui ... sinon j'enverais un tueur se serais plus simple ...

Il croisa les bras et dit:

-Je suis telement près de lui ... combien de temps devrais-je me retenir de le faire souffrir??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 21:00

Le temps qu'il faudra...

Elle le pris par les épaule et le fixa dans les yeux

...si tu te concentre sur ton but tu pourra y arriver. Tout élève doit avoir un objectif pour réussir son apprentissage. En le gardant bien en tête tu réussira mais rapelle-toi que l'impatience pourrais te nuire.

Elle le relacha et mis ses mains sur ses hanches

Au final, ta réussite ne dépendra que de toi et de la force de ta volonté. Mais avant tu devra apprendre ce qu'il faut avant d'engager mon "art"...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 22:14

Il la fixa et aquiessa ensuite. Il était telement déterminé à tuer et faire souffrir Oliver qu'il était même près à Obéir à cette fille.

-Je vais faire ce que tu demande ... et en échange je veux être plus fort que lui ... Il est fort. Enfin ce qu'on m'a dit de lui c'est qu'il était très fort, je ne sais pas maintenant. ...

Il se mit à grogner en silence. La seule pensée de Oliver le mettait en colère. Il essayait de se calmer en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 22:21

Oliver venait de sortir de l'appartement, déja l'air frais le revigora un peu mais il était toujours bleme et très faible ... Il s'arrêta quelques instant pour reprendre son souffle et retrouver ses esprits. Il ne savait même pas ou était partit sa soeur, comment faire pour la retrouver dans cette ville. Il entendit du bruit et décida de se diriger vers là. Il fut tout de même déçu de tomber sur Muriel ... Il ne remarqua pas encore Karl qui était là. Il la fixa et dit:

-Katrina ... ma soeur tu las vu?? Elle est en danger

Ont pouvait voir qu'il n'avait pas le dessus sur ses émotions. Mais déja il commencais a se sentir un peu mieux, c'était surement l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 22:27

Elle laissa tomber une de ses mains de ses hanches et tourna la tête vers Oliver

Ha... tiens!

Elle regarda a nouveau Karl

Voici donc l'object de ta haine...

Lancant un coup d'oeil à Oliver le jugeant assez faible, elle ne s'en fit pas pour sa sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 22:29

Il tourna un regars vers la personne dont Muriel tenait la conversation et resta bouche bée de sa ressemblance envers lui ... Il tourna la tête vers Muriel et dit:

-C'est qui lui?

Il continua à fixer le jeune homme ... interessé
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 22:33

Elle recula d'un pas et croisa les bras

Je vais le laisser se présenter il en sera ravi, bien que je ne sache ni son nom ni rien d'autre quoique j'ai un petit doute sur la question en fait...

Elle leva un bras vers Karl comme pour le présenter

À toi l'honneur mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 22:42

Il le fixa méchament et s'avanca doucement vers lui, il lui dit:

-Je m'appelle Karl ... Karl McLawrence. Je suis la vie que tu as laissé derière toi lorsque tu est partit en lache de la maison ... Tu ne me connais pas mais moi je connais tout de toi, se que tu as fait, les personnes que tu as tuer. La lacheter dont tu fais preuve maintenant en ne tuant plus ... tu as seulement fuis toute ta vie.

Il dit d'une voix Cruelle et recula en pointant Muriel:

-Et cette fille est là pour m'aider à ta faire souffrir, à assouvir ma vangeance ... Pour que je puisse devenir comme elle. Un Mercenaire!

Il le fixait toujours méchament, mais il était plus loin de lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyDim 30 Juil - 22:50

Il fixa Karl, ne sachant pas quoi dire. Il était évident qu'il ne le portait pas dans son coeur ... Il macha bien ses mots avant de parler et décida de rester calme ... Il dit:

-Tu as raison ... Je suis un Lache. Mais toi tu es stupide de vouloir devenir un mercenaire. Tu déteste la personne que j'étais lorsque je suis partit de la maison, alors pourquoi veut tu devenir comme ça.

Il fit une pause et dit, avec une boule dans la gorge

-Tu as raison, je ne te connais pas. Mais j'était comme toi à ton age. J'avais un but et la seule façon de le réaliser c'était de devenir se que je suis devenu. Mais la meilleure chose que j'ai fais, c'est de fuir cette vie de tueur!

Il se tourna vers Muriel et s'approcha d'elle rapidement:

-Et toi! Qu'est-ce que tu fais à l'encourager comme ça?? Tu ne veux tout de même pas le faire devenir mercenaire!! Je ne te laisserais pas faire!

Il était peut-être plus agressif que son état le lui permettait ... Mais il n'était certainement pas à l'humeur de la rigolade ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyLun 31 Juil - 15:13

Elle roula les yeux et le regarda

Je ne l'ecourage pas c'est son choix de devenir mon élève et il fait preuve d'une grande détermination. J'avoue que le but de son apprentissage ne me déplais pas...

Elle finit ca phrase sur un sourire étrange qui n'anoncait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyLun 31 Juil - 15:15

Il fronca les sourcils et l'attrapa par les épaules:

-Je m'en fiche bien que se soit lui ou toi qui l'encourage ... Ou son but qui est de me tuer! Pour l'instant c'est mon frère, il n'est pas majeur et c'est moi qui en ai la garde.

Il fit une pause mais ne la lacha pas pour autant:

-Et puis ... Si j'ai trop de problème avec toi ... Je n'ai qua te foutre dans une cellule bien gardée, et comme sa se seras réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyLun 31 Juil - 15:21

A partir de maintenant Karl n'appartient a aucune famille. Et donc ta n'a pas de droit de tuteur sur lui.

Elle prit les poignet d'Oliver et les enlevas de ses épaules en les tordant

Mais si tu veux m'enfermer fait comme bon te semble mais je ne te garantit pas que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyLun 31 Juil - 15:26

Il la lacha lorsqu'elle lui tordit les poignets et la fixa sans démontrer aucune peur. Il soupira et dit:

-Il n'est pas encore mercenaire à se que je sache ... Il n'a pas de marque. ... Je n'ai pas envie de te mettre en prison, surtout que j'étais un peu pressé avant d'arriver ici. Mais je t'assure que je ne laisserais pas mon frère devenir un mercenaire.



Il sortit son arme et la pointa sur Muriel

-Maintenant il va me suivre ... et je t'assure que je n'ésiterais pas à tirer, je sais ou viser pour ne pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien EmptyLun 31 Juil - 15:34

Elle le regarda la viser sans broncher

Fait ce que tu veux mais même en étant policier tu n'a pas le droit d'aller contre les choix de Karl... et tu le sais...

Elle regarda Karl

Et quel est ton choix?

Faisant diversion elle alla lentement chercher un couteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien Empty
MessageSujet: Re: Revien   Revien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser