La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alan Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan Dark
Nouveau Résident
Alan Dark


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Alan Dark Empty
MessageSujet: Alan Dark   Alan Dark EmptySam 5 Aoû - 18:00

Nom et prénom: Alan Dark

Âge: 55 ans

Sexe: Homme

Histoire:
Né en Angleterre, Alan est élever dans un orphelina après avoir été abandonné à sa naissance. Rapidement, il c'est fait une belle petite réputation de petit voyou. Il fit mener la vie dure à ceux qui s'occupaient de l'orphelina. La journée de ses 18 ans, il fut libéré de sa "prison" et se retrouva dans al rue. N'ayant n'y argent, n'y emplois. Il voua sa vie aux vol et aux crime, se liant d'affaire avec les criminel les plus rechercher de londre. À ses 20 ans il rencontra sa femme, Julia, et se maria avec 2 ans plus tard. 9 ans après leur mariage, ils eurent une jeune fille nommé Alicia. Alan avait donc 29 ans et sa femme avait 27 ans.
Après la naissance de sa jeune et unique fille, il entra dans le monde du travail, occupant comme emplois de frodeur. Il n'était guère bien vu à Londre et l'emploi actuel ne l'aidait guère. Laissant sa femme s'occuper de l'éducation de leur enfant, il s'absenta plusieurs jours devant traiter des affaires urgente. Lors des 7 ans d'Alicia, Alan l'agressa sexuellement et la viola dans la cours de sa petite école. Du a cet acte de violence, et ayant a faire face à la justice, il se retrouva emprisonner pour purger une peine de 5 ans. Après avoir purger la moitié de sa peine, il se retrouva en appel, pour demander une liberté conditionnelle. Le tribunal lui accorda et fut libéré sous plusieur conditions. Il du refaire ça vie au grand complet. Ne pouvant pas visiter sa femme et sa fille, il se lia avec une autre femme qu'il tua 3 ans après de relation. Il se retrouva donc, de nouveau, derrière les barreaux, étant accuser de meurtre au premier degré. 15 ans plus tard, soit aujourd'hui, il fut libéré, ayant remplis sa peine, puis il se retrouve maintenant à Londre, ayant pour seul but: Retrouvé sa fille Alicia.

descriptions physique: Il a maintenant les cheveux entièrement blanc et malgré son âge, il ne parait pas 55 ans. Ce qui peut être trompeur. Ses yeux sont d'une pâleur glaciale et du aux nombre d'année passé en prison, il est plutôt Mince mais son corps est robuste. Il mesure 5p11 et il porte quasiment que du noir. Faisant ressortir ses yeux et son teint pâle. Lui donna un air suspect sans trop l'être..

descriptions psycologique: Il est plutôt stric et n'exprime que très rarement de la joie. Il a toujours un air neutre sur son visage et peut facilement se controler sur sa colère. Il aime tuer et fut tout de même reconnue pour ça facination pour les couteaux de petites tailles. Et lorsqu'il souris d'un petit air satisfait, il faut faire attention, puisque un plan cruel peu s'être installer dans son esprit

Antécédents judiciaires: Comme dit dans l'histoire, il fut condamnée à 5 ans de prison pour la première fois du au Viol d'Alicia et fut acquitté 1 ans et demi plus tôt en étant libre mais sous surveillance. Puis il fut accuser par la suite pour 15 ans de prison pour avoir tuer sa deuxième femmes. L'accusant d'un meurtre au premier degré. Et dans sa jeunesse il se vit créé un dossier judiciaire pour ses nombreux vole et pour ses attaque dans des petits commerces.


Autres(si vous désirez):
Je ne vois rien d'autre à rajouter ^^ c'est mon premier personnage qui est le plus complet concernant sa présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Alan Dark Empty
MessageSujet: Re: Alan Dark   Alan Dark EmptyDim 6 Aoû - 1:11

c'est parfait!

APPROUVÉ

ya quelques détails qui me chicote mais je crois que je vais me taire sinon sa va devenir de l'obstination malsaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alan Dark Empty
MessageSujet: Re: Alan Dark   Alan Dark EmptyDim 6 Aoû - 17:34

lol quel genre de détails???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Alan Dark Empty
MessageSujet: Re: Alan Dark   Alan Dark EmptyMar 8 Aoû - 0:45

ben euh... la libération conditionelles sa existe pas en angleterre et si sa existe mainteant sa existait surement pas en 1888 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alan Dark Empty
MessageSujet: Re: Alan Dark   Alan Dark EmptyMar 8 Aoû - 1:22

lolll j'avoue ^^" Tu veux tu que jle change ou jle laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Alan Dark Empty
MessageSujet: Re: Alan Dark   Alan Dark EmptyMer 9 Aoû - 17:45

tu fait comme tu veut choune! c'est pas mon personnage... c'est moi qui est juste trop pointilleux sur les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Alan Dark Empty
MessageSujet: Re: Alan Dark   Alan Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Dark
» Entre avec Alicia Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser