La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blaire's flat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyLun 21 Aoû - 5:15

Blaire arriva devant cette horrible porte en chêne très vieille. Elle plaça la clé dans la serrure et la porte bloqua. Blaire regarda de chaque côté et ouvrit la porte avec un coup de pied. Elle entra dans sa demeure et huma l'air.
"Vivement que je me retrouve un mari."
Elle ferma la porte. Il y avait pleins de meubles abandonnés par-ci par-là, chacun accompagné d'une couverture de poussière. Blaire soupira et ouvrit grand chaque fenêtre. L'appartement était petit. Il y avait un coin cuisine dans le salon et la chambre se trouvait derrière, à la fin du couloir. Blaire dénicha la salle de bain, où elle soupira de soulagement en voyant qu'il y avait l'eau courante. Elle nettoya de fond en comble l'appartement, avant de soupirer et repenser à ce qu'avait dit Charles. Un vampire traînerait dans les parages.
*Espérons qu'il ne soit pas mon voisin de palier, sinon, je sens que nos rapports seront très tendus.*
Blaire installa les meubles et se coucha sur le canapé blanc qui lui permettait de surveiller la porte. Elle sortit un journal de son sac et chercha la liste des 10 hommes les plus riches de Londres. Certes, elle venait d'hériter d'une immense fortune, mais celle-ci s'épuiserait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyLun 21 Aoû - 14:54

Blaire se réveilla à 10h00. Elle s'était endormie sur son canapé. Elle bailla et s'étira. Le soleil traversait les lourds rideaux, pour réchauffer sa peau. Blaire se doucha et enfila une nouvelle tenue bleue sombre. Elle se maquilla soigneusement. Blaire prit un de ses magnifiques chapeaux et sortit de son appartement avec la ferme intention de trouver le centre de policer, pour passer son avis de recherche.
Elle passa devant une porte où une odeur familière l'accueillit. C'était une odeur de vampire.
"Allons bon, ce genre de démon ne sorte que la nuit."
Blaire sortit de l'immeuble.

Blaire-->>Centre de Police.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyMar 22 Aoû - 5:04

Blaire rentra et se débarrassa de ses chaussures. Elle se sentait bizarre et elle le savait pourquoi. Elle ouvrit le journal et vit que ce soir, ce serait la pleine lune.
Blaire pouvait se transformer comme elle le voulait, mais les soirs de la pleine lune, elle ne contrôlait plus rien. Elle regarda autour d'elle:
"Rien ici ne pourra me retenir..."
Elle réfléchit en silence:
"Tant pis. Les journeaux auront une première page."
Blaire se demanda si elle devait prier pour ses futures victimes. Elle haussa les épaules:
"À quoi cela me servirait-il? Je n'ai rien, à part l'éternité qui m'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyMer 23 Aoû - 10:11

Katrina revenait de l'hopital ou elle sentait qu'elle ne pouvait rien faire. Si au moin Oliver était en état de se battre, se serait un atout. Elle était fatigué mais incapable de dormir c'était certain.

Lorsqu'elle remarqua qu'un appartement venait d'être loué, elle se dit qu'elle pourrait aller souhaiter la bienvenue au nouvel habitant, puisqu'elle n'avait rien a faire et qu'il n'était pas si tard.

Elle cogna a la porte, pas trop fort au cas ou la personne serais occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyMer 23 Aoû - 10:27

Des frissons parcoururent le dos de Blaire et elle eut très chaud. Elle entendit un toquement. Blaire rogna fortement.
*Et zut! Je suis mal barrée si la personne m'a entendue...*
Blaire prit son joyau et le mis dans sa poche. Elle alla vers la porte et pris la poignée qui se brisa.
*Je ne contrôle plus ma force.*
Blaire donna un coup dans la porte qui s'ouvrit. Elle regarda la personn qui se tenait devant elle. C'était une jeune fille qui vivait certainement dans cet immeuble. Elle ne pouvait se permettre de la tuer. Blaire se força à sourire:
"Bonjour. Je peux faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyMer 23 Aoû - 12:26

Katrina ne remarqua pas la fureur de la jeune femme mais fut plutot ravie de constater que c'était une fille qui avait loué cet appartement, peut-être y aurait t-il quelqu'un de finalement sencé dans cet immeuble! Elle fit un joli sourire et dit:



-Je voulais simplement vous souhaiter la bienvenue ... Je vous dérenge peut-être , si c'est le cas je ne resterais pas, mais si vous avez des questions ou vous avez besoin d'aide je suis simplement l'appartement d'a coté.

Elle n'attendit pas la reaction de Blaire et dit:

-Je me nomme Katrina McLawrence ...

Elle attendit qu'elle dise son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyMer 23 Aoû - 13:01

Cette Katrina ne semblait pas dangereuse, presque sympathique. En tout cas, elle n'avait pas remarqué sa fureur et le fait que la poignée roulait par terre derrière elle. Blaire pencha la tête:
"Je me nomme Blaire Moon. Ravie de faire une connaissance dans cette ville. J'aurais aimé vous présenter mon mari, mais il s'est envolé depuis hier soir."
Blaire respira profondément. Elle reprit le contrôle sur elle-même. Si un enquêteur passait par là, Katrina pourrait témoigner sur sa "tristesse".
Blaire secoua ses cheveux:
"Vous ne me dérangez pas. Vous pouvez entrer, si vous voulez et j'essaierai de faire du thé."
Blaire n'avait jamais fait de thé. Mais bon, il y a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

Elle entra doucement dans la maison et dit:

-"J'essaierais" ?? Je peux vous en faire si vous voulez ... Je tiens un petit café en bas de la ville alors je sais faire du bon thé ...

Elle pensa quelques instant et dit:

-"envolé" ? Que voulez vous dire? Si ce n'est pas trop indiscret comme question? Vous n'avez peut-être pas envi de parler de votre mari ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyVen 25 Aoû - 6:00

Blaire s'enthousiasma:
"Tu ferais du thé? Avec plaisir! Je n'ai pas trop envie de me brûler."
Blaire s'assit sur le canapé, après avoir pris un gadre avec la photo de Charles:
"Tenez, c'est mon mari sur la photo. Il s'appelle Charles Winston. C'était une homme qui voulait des enfants. D'ailleurs, c'était son idée d'habiter é Londres. Ce que je veux dire pas envolé, c'est que je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Hier, il a voulu se promener et je ne l'ai pas accompagné. e voyage en bateau m'a rendue malade. Enfin bref, j'ai vu Charles sur le port pour la dernière fois. Depuis, aucune nouvelle. Et Dieu sait, comme Charles est un homme douillet. Il ne peut pas dormir, autre part que dans son lit."
Cela ne gênait pas du tout Blaire de parler de Charles.
Cependant, elle regardait par la fenêtre, pour voir, quand elle devrait demander à Katrina de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyVen 25 Aoû - 10:07

Katrina alla faire du thé et revint quelques minutes plus tard dans le salon avec deux tasses. Elle vint s'installer près d'elle et regarda la photo de son mari. C'était éttonant ils était tout de même jeunes pour se marier. Elle aquiessa et dit:

-Mon frère est le chef de la police ... Il peut envoyer des recherches si vous voulez ... Ce n'est pas compliqué. Et il se ferais un plaisir de le faire ...

Elle savait que Oliver allait mieux, elle ne l'avait pas beaucoup vu ces derniers temps mais elle venait de l'appercevoir dans le parc avec Liliane, c'était donc signe qu'il était guéri, il avait toujours guéri très rapidement.

-Il est très beau votre mari, et il semble très gentil ... j'espère que vous pourez le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyVen 25 Aoû - 15:00

Blaire esquissa un sourire:
"Je suis allée ce matin déclarer sa disparition. Il ne reste plus qu'à attendre."
Blaire prit une cuillère et cria. Elle attrapa sa main et la serra très fort. La cuillère était en argent. Blaire ouvrit lentement la main et vit une brûlure, qui s'effaçait déjà.
*Pourquoi Charles a-t-il acheté de l'argent pur?!*
Blaire grogna silencieusement, en regardant la photo du défunt Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyDim 27 Aoû - 12:51

Elle ne bronchea pas en voyant Blaire se blesser et dit doucement:

-Est-ce que votre mari sait que vous êtes un loup-garou?

Elle poursuivit rapidement et dit:

-Moi je m'en fiche ... je ne dirais rien, Il y a de tout ici ... des vampires, des tueuses ... alors un loup-garou ce n'est pas si mal.

Elle sourit gentiment, esperant tout de même qu'elle ne tuait pas tout ceux qui apprenaient son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyDim 10 Sep - 11:13

Blaire fixa un instant la jeune enfant. La tuer ou pas? Blaire s'étira et réfléchit. L'enfant lui avait dit qu'elle ne dirait rien, et si il y a un problème, elle pourrait être d'un éventuel secours...
Et il sera toujours temps de la faire taire.
Blaire sourit en pensant qu'elle était le seul loup garou. Mais l'idée des vampires la laissa froide. Blaire se tourna vers l'enfant:

"Je me doutais déjà des vampires. Je n'arrête pas de les sentir et c'est désagréable."
*Elle n'a pas besoin de savoir le nombre de mes maris.*
"Katrina? Comme tu l'as remarqué, les loups garous et l'argent pur, ça ne fait pas un très bon mélange. Et Charles était un fanatique de l'argent pure. Cela te gênerait de faire un tour et de prendre tout ce qui est en argent pure?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyLun 11 Sep - 18:25

Elle fut tout de même un peu surprise de la question, mais comprennait. C'était tout de même peu pratique pour un loup-garou d'avoir toutes sortes d'objet en argent dans sa maison. Elle aquiessa en se levant et parcouru la maison. Elle revint quelques instants plus tard avec tout un tas d'objet en argent.

-Je ne me suis pas permise de fouiller partout ... Mais je crois avoir tout.

Elle regarda tout les objets qui semblait tout de même avoir de la valeur et dit:

-Vous voulez que je les ranges à un endroit spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Démon déclaré
Blaire


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Là où les rêves périssent et les cauchemars commencent...
Castes démonique : loups garous
Date d'inscription : 20/08/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyMer 13 Sep - 11:39

Blaire fixa les objets avec dégoût et admiration. Elle qui adorait l'argent...Blaire se leva:"Merci beaucoup. Pose-les dans la malle qui se trouve dans le coin. Je trouverai bien le moment de les rendre utiles...Et merci encore."
Blaire regarda dehors. La nuit tombait.
"Katrina? Je ne veux pas paraître impolie, mais tu dois te douter qu'un loup garou n'est pas de bonne compagnie un soir de pleine lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat EmptyMer 13 Sep - 17:19

Elle regarda à l'exterrieur et vit la pleine lune, elle n'avait pas fait le lien mais comprit maintenant que c'était important. Elle se leva et dit:

-Ho ... Je suis désolée ... Et bien j'espère que vous viendrez me passer le bonjour ... Lorsque l'instant seras propice.

Elle fixa Blaire puis sortit finalement de l'appartement vers son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaire's flat Empty
MessageSujet: Re: Blaire's flat   Blaire's flat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaire's flat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser