La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Vos vacances   Vos vacances EmptyDim 27 Aoû - 14:45

Tourlous ^^ Bon partons une petite discution puisque je n'ai rien a faire ... bon je ne m'en plein pas une petite journée de repos c'est bien ^^

Je me demandait se que les membres de se forum ont fait durant les vacances ... vos projet, ou même si vous avez végéter c'est bien aussi héhé bon je commence ...

Moi au début de l'été j'ai travailler un peu ... mais malheureusement cette expérience n'était pas très concluante ... méchant emploi de merde loll J'ai quand même réussie à me faire un peu d'argent, c'est bien aussi.

j'ai eu beaucoup de party, ma fête ... de la famille c'était tres amusant, des épluchettes de blé d'indes ... des engueulades avec nos voisins pas fin bref le quotidient de nos vacances d'été lol

j'ai pas fait grand chose d'extraordinaire ... mais assez pour que l'été passe trop rapidement Sad ... j'ai revue ma meilleure amie ... ont s'est vu assez souvent cet été.

Voila je dirais d'autres chose une autre fois car la rien ne me viens lol

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 28 Aoû - 10:59

ISSSHHHH!!

Ta des vacances tourmenté Kate-chou!

Moi j'ai végété po mal toute l'été... Pis ben j'ai famille assez désagréable. Pis genre une semaine avant la fin de l'été j'ai pogné une job de une semaine vraiment plate... mais stait facile
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 28 Aoû - 14:08

Hey vive la végétation !!! loll

(Le fait que je l'ai écrit comme le synonyme de la flore était voulu)

Moi pendant mes vacances j'ai :

1- Dormi
2- Manger
3- Et émit des flatulences geek

Maintenant passons au choses sérieuses :

4- J'ai trouvé un travail, je suis arbitre fédéré au soccer. (Pour ceux qui se demande, pourquoi fédéré ?? Eh bien... c'est une très bonne question... trop compliquer a expliquer, pis sam tente pas Very Happy ) J'ai fait quand même beaucoup d'argent et je suis fier de moi !! (Oui oui !!)

13- (J'ai sauté des nombres me direz-vous... Ben non voyons Laughing) J'ai joué au soccer aussi. Ma saison est plutôt nul pour l'instant (non elle est pas finit), mais on devrait pouvoir gagné la coupe !! Je suis confiant !!

14- J'ai faim du camping !! J'adore le camping, mais quand tu y vas avec des amis en plus, c'est malade !! Et après tout, c,est bon les marshmallow, non ?

15- Des engueulades avec la propriétaire !! Et que je l'haîs cette vieille madame la !! (On a kekchose en commun Kate !!)

16- J'ai trouver une fausse Rolex... elle est superbe cette montre !! Mais j'arrive pas à la mettre a l'heure... scratch

17- Passer du temps avec mes amis, au cinéma, etc...

Voilà c'était mes vacances en 17 petites choses lolll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 28 Aoû - 20:13

Je cite une phrase de mes voisins :

"Baisser votre crisse de volume tabarnak" (dsl pour les sacre) Et un gros rot de gros porc!!! Hey notre musique était pas si forte que ça pour qu'on entende son rot!!!

Hey pis ont s'est assagie ... nos voisin pourraient se calmer , hey voila quelques années ont écoutaient de la musique telement forte qu'ils appellaient la police ... c'était au moin 3 fois par été ... hey un jour ils les ont appeller pendant qu'on l'écoutait dans la MAISON!! Mais là c'était ofrt pas à peu près hahaha

m'enfin bon ... nous avons déja exagérer, mais la ont exageres plus ... Le probleme c'est que nous les avons fait chier avec notre musique, mon chien a sauté sur la madame alors qu'elle était habillée chic , et mon chat va manger les oiseaux qu'elle nourie dehors XD Alors elle ne nous apprécie pas beaucoup je crois XD héhé
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 28 Aoû - 20:29

Ha bah moi j'ai profiter du satellite de ma mère Cool

à part ça j'ai fait du camping moi aussi et une semaine de rattrapage scolaire youhouuu!

J'ai passer assez beaucoup de temps avec mon ÂÂÂmie! ^^

Et heu je suis allée au Village Vances Valcartier une journée c'est pas assez (oui surtout que dans une journée on à le temps de faire toutes les glissades et d'en faires quelques unes deux fois d'affilées scratch )

Après ça à été plutôt molo j'ai pas fait grand chose d'autre à oui! Souvenez-vous deux jours à l'expo québec c,est dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 28 Aoû - 20:55

Oui ... et je suis la pour approuver que deux jour a l'expo ... c'est beaucoup!!! Et qu'il y a beaucoup BEAUCOUP de mon à la scene belle gueule -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyVen 1 Sep - 21:20

Ce que j'ai fait de mon été....Réfléchie...Réfléchie...Réfléchie....

Enfaite.. aps grand chose oO Je crois que ça été mon été la plus calme! J'ai vu quelque amis ( à l'occurence notre cher Foaly qui m'a oublié! Tssssssssss ) et euh....j'ai travailler....Vedger...déménager....et fait une grosse crise d'insomnie.

Mais sinon...pas grand chose là oO Je me rattraperai l'été prochain ^^" J'ai à peine vu du people et ça me désole! Ahhhh et aussi, pendant que je ne travaillait pas je suis aller au festival des Montgolfières de St-Jean ^^ C'était plutôt sympatique pour une fin d,été!
Et bien sure, depuis Mercredi cette semaine, je suis dans ma prison! Sois, l'école xD

Rolling Eyes

Mais jvous avis!!! Vous avez dl'air à avoir quand même fait beaucoup de chose! Je ne peux pas déménager à Québec en place xD Je crois qu'il y a plus de chose à faire qu'ici même! Et vu que j'aime pas trop montréal, tu ne me verras pas vraiemnt trainer là bas ^^" Surtout sans transport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptySam 2 Sep - 15:16

Laisse parler une personne qui a expérimenter les deux régions... mon verdict est: MONTREAL JE TA'IIIIIME!!! Vraiment vraiment! Ont vi pas à Québec on visite Québec! À montreal ya les autobus et le métro super facile de se déplacer à Québec ya que l'autobus et c'est quand qu'il viens po à toutes les heures XO
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyDim 3 Sep - 0:02

Pffffa !! Qu'est-ce que Montréal ?

1- Plusieurs milliers de tuyaux d'échappement en action, que ce soit voiture ou usine.

2- Du traffic !! Et du stress qui en découle...

3- Plusieurs centaines de fumeurs.

4- Une vingtaine d'arbre...

Finalement, largement me donner un gros mal de tête à la fin d'une journél là-bas. À que je déteste les métropoles... !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyDim 3 Sep - 11:09

Et c'est po pour rien que c'est en campagne qui à le plus de suicide hein? Ya tellement rien à faire que tout ce qu'il trouvent à faire c'est de tomber en dépression!

J'aime mieux m'intoxiquer en ville en ayant quelque chose à faire plutot que de respirer le bon air frais de la campagne et en aillant juste ca à faire de mes journées
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyDim 3 Sep - 15:43

Moi je vais te dire ce qu'il y a de mieux, la banlieu !!!!

Entre la campagne et la grosse ville, c'est parfait !!

Vive Boisbriand !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyDim 3 Sep - 21:52

Et encore mieux la banlieu à la campagne! héhé! Mais cest vrai que la banlieu est mieux que la campgane... vraiment mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyLun 4 Sep - 21:50

Partez donc un autre sujet si vous voulez argumenter sur la ville, la campagne et etc ... Mais bon moi personnelement j'aime autant les deux.

J'aime la nature, la vie simple de la campagne, les animaux l'air frais ... etc ...

Mais j'aime aussi la ville, magasiner, bouger, c'est certain qu'il y a beaucoup plus de choses a faire ... mais bon je les aimes égales. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors sujet :: Discussions Hs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser