La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au nom du père...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:14

Everick adorait Londres, les rues mal famées, les meutres, Jack L'Éventreur... Il se disait qu'il aurait dû y venir plus tôt.

Il marchait sans but, cherchant un endroit à visiter. La nuit, rien n'est ouvert aux touristes, mais ce n'était pas un problème pour lui.

Il s'arrêta sans le réaliser devant une église. Dieu, plutôt, Satan qu'il aimait les églises. Il n'était pas de ces vampires que Dieu pouvait repousser, il aurait fallu qu'il y croit.

Il s'avança vers les portes et les ouvrit sans difficulté. Il pénétra dans la petite église, surveillé par les nombreuses statues de Saints. Il les narqua toutes du regard et s'approcha près de l'autel.

-Au nom du père..., commença-t-il sur un ton moqueur. Pardonnez-moi car j'ai pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:17

Liliane repéra la petite chapelle et s'en approcha à grands pas. Les vampires voues souvent un culte pour les domaines saints. La haine de ces endroits les attire comme des mouches.

En s'approchant de l'entrée, elle remarqua que la porte était grande ouverte. Elle s'avança prudemment et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Un homme, de dos, se tenait face à l'autel.

Liliane se rassura, les vampires ne peuvent pénétrer dans les lieux saints. Elle entra à son tour dans la chapelle.

-Bonjour, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:22

Everick avait senti l'odeur d'une femme, d'une belle en plus. Il sourit en attendant de voir se qu'elle ferait. Il la sentit sortir de sa cachette et lorsqu'elle lui adressa la parole, il fût enthousiasmer par la voix chaude et sensuelle de la voix de la femme. Peut-être était-il tout simplement en manque de compagnie féminine...

Il se retourna avec grâce pour regarder celle qui avait «osé» le déranger.

-Bonjour!, répondit-il d'une voix suave. Que fait une charmante jeune femme comme vous dans un endroit comme celui-ci?

Il s'approcha un peu de la femme, sentant son odeur. Il réalisa qu'il avait faim. Quel dommage pour la jolie jeune femme. Il se sentit presque mal de gâcher une si jolie beauté, mais le diction le dit: On ne peut avoir les hommes que par leurs estomacs...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:26

Liliane observa l'homme lorsqu'il se retourna. Il était incroyablement beau. Elle s'en voulu de penser comme cela. Ses pensées se tournèrent un instant vers Oliver, puis revinrent rapidement vers l'homme.

Elle se sentit charmer par la voix grave de l'homme. Elle avait d'un pas et allait répondre une futilité pour cacher la véritable raison à sa présence lorsqu'un détail l'accrocha.

L'homme avait un très joli sourire... et de jolies canines.

Liliane recula instinctivement:

-Non, dit-elle sans y croire. C'est impossible!

Elle porta sa main dans sa poche pour sortir son crucifix et se rapella qu'elle l'avait laissé chez Oliver pour le protéger. Elle continua de reculer en voyant l'homme s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:31

Everick ne put s'empêcher de rire.

-Eh oui jolie Dame, c'est possible.

Soudain, il se précipita sur elle, et la coinça entre lui et un mur. Il ne put s'empêcher de l'admirer. Il l'empêcha de bouger, une main contre son cou, et il plongea son nez dans les cheveux de la jeune femme.

-Liliane, dit-il inconsciemment en lisant malgré lui dans la tête de la jeune femme.

Il se laissa absorber par l'odeur alléchante de Liliane et il planta ses yeux dans les siens, pour l'hypnotier du regard.

-Quel dommage! Je ne suis pas un rustre habituellement avec les jolies femmes mortelles telles que vous, mais j'ai faim, finit-il sur un ton catégorique.

Il tira Liliane par le cou pour l'envoyer contre le sol et se plaça au dessus d'elle.

-C'est beaucoup plus confortable non?

Il se pencha et planta ses crocs dans le cou de la jeune femme, suçant avidement le sang qui en sortait. Il passa un main dans les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:38

Liliane se maudit de ne pas avoir apporter de protection. Elle se maudit d'avoir déserté pour ne pas impliquer Oliver. Il aurait peut-être pu faire quelque chose.

Dès que l'homme avait jeta son regard dans le sien, elle s'était sentit devenir molle. Les pouvoirs des vampires étaient souvent plus effrayants qu'aux-mêmes.

Elle se laissa jeta sur le sol, et se sentit presque heureuse lorsque l'homme vint sur elle. Elle tenta de chasser cette idée, se disant qu'elle devait être hypnotisée.

Elle retint un cri de douleur lorsqu'elle sentit deux crocs s'enfoncés dans son cou et rapidement elle se sentit faiblir. Il devait vraiment avoir faim pour la vider si rapidement.

Elle sentit ses yeux se fermer, et au dernier moment, l'homme lui passa une main dans les cheveux. Elle aperçut un tatouage. Elle le connaissait.

-....Everick....., murmura-t-elle avant de tomber dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:42

Everick recula vivement lorsqu'il entendit son nom. Il réalisa que quelques gorgées de plus aurait tué la jeune femme.

Il l'a dévisagea et se demanda s'il la connaissait.

Il se leva et se mit à faire les cents pas autour d'elle. Il ne pourrait la tuer... La transformée? Il détestait l'idée, mais il ne pouvait la laisser mourir sans savoir qui elle était.

Il se coupa la veine du poignet avec un ongle et s'approcha de la bouche de Liliane.

-Bois... et tu seras comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:47

Oliver entra dans la chapelle, ésoufflé. Il avait fait plusieurs endroits avant d'arriver ici.

Il resta figé en voyant le vampire devant Liliane, et cette dernière par terre. Ce disant que le crucifix devait certainement servir à quelque chose, il s'approcha rapidement du vampire tenant fermement le crucifix devant lui et dit d'une voix grave:


-Je ne te laisserais pas lui toucher ...

Sa voix ne laissait pas paraitre la moindre crainte, il ne craignait pas les vampires ... Même si il ne les connaisait pas du tout, c'était le temps d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:51

Everick se retourna surpris. Il était tellement absorbé qu'il n'avait pas entendu l'homme entrer. Il sourit en voyant le crucifix. Il se leva, délaissant la jeune femme et fit un pas dans la direction de l'homme.

-Cela ne m'effraie pas.. voyons.. nous sommes dans une église..

Il fronça les sourcils, sondant l'esprit de l'homme.

-Monsieur... Oliver! C'est cela? Permettez-moi de me présenter, Everick Da Silva.

Il fit une petite courbette et continua:

-J'ignorais que j'attaquais votre femme, je suis navré!

Il avait parlé à l'instinct sur un ton qui se voulait chaleureux. Il savait que l'homme n'était pas qu'un passant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:54

Il jeta un regard au crucifix et lacha un juron en le jetant par terre. Il fixa Liliane et dit:

-Est-ce qu'elle va devenir un vampire? ...

Avant de s'en prendre au vampire il devait savoir comment sauver Liliane ... car elle semblait plutot mal en point. Dans son fusil il avait quelques petites balles pour ralentir le vampire mais il ne savait pas si il faisait le poid contre lui, si il était aussi fort que Carole il ne survivrait certainement pas. Il s'amusa presque en repensant à Carole, se n'était pas le temps de se faire avoir de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 21:59

Everick fronça les sourcils à nouveau. Il trouvait la situation ennuyante. L'homme ne s'intéressait même pas à lui, simplement à la jeune femme, Liliane.

-Non, elle ne deviendra pas un vampire, dit-il sur un ton mi-triste, mi-sarcastique. Vous m'avez interrompu.

Il passa un main dans ses cheveux les faisant voler dans les airs.

-Et c'est pour le mieux, je déteste transformer les jolies femmes en vampire.

Il s'ennuyait vraiment en ce moment. Il ne voulait pas se battre et il ne pouvait plus jouer.

"Quel ennui!", pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 22:04

Il arqua un sourcil, "pourquoi se vampire ne l'attaquait donc pas, il ne semblait même pas interessé par lui"

Il alla vers Liliane et prit son poul, il était faible mais elle n'était pas en état de mourir. Il se releva vers le vampire et dit:


-Bon et bien maintenant que tu as bu ton souper ... tu peux partir hein ...

Il avait parlé sur un ton également sarcastique.
Si il pouvait éviter une bataille avec un vampire il s'en passerait bien, il y avait bien une créature qu'il détestait c'était les vampires.

Il croisa les bras, tenant toujours sa main prète à prendre son arme.

Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 22:07

Everick soupira en levant les yeux et les bras au ciel.

-D'accord, d'accord! C'est bon, je m'en vais.

Il fit mine de partir puis se retourner.

-Mais tu ne pourrais pas l'empêcher de revenir me voir, dit-il avec un sourire sûr de lui en pointant Liliane de la tête.

Il leva la main en signe d'au revoir et quitta en sifflant la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... EmptyMar 5 Sep - 22:11

Il soupira ... Lorsque tout serait revenu à la normal il allait devoir trouver une solution pour ses fichu vampires ...

Il se retourna vers Liliane et la prit doucement dans ses bras. Il se demandait se qu'il allait faire ... Il devrait aller dans son appartement pour lui donner un de ses comprimé qu'elle lui avait donné pour Muriel, c'est tout se qu'il pouvait faire, tout en s'occupant d'elle.

Il se dirigea vers l'appartement de Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom du père... Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père...   Au nom du père... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du père...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: La chapelle protestante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser