La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Passage Empty
MessageSujet: Passage   Passage EmptySam 9 Sep - 22:02

Le gentilhomme se présenta dans la taverne bien vétu et confiant. Il rêvait surtout d'un petit rementant d'où la nécessité pour lui de prendre de l'alcool. Il était à la recherche de quelqu'un et il se disait que surement ici il la trouverait... Il s'accouda au bar après avoir traversé la pièce avec un pas léger

-Bonjour... donnez-moi du fort si celà vous sied...

Puis il attendit son chapeau cacahant ses yeux vert cuivré


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 11:29

Sven Vollfield entra dans la taverne. Lorsqu'il était humain, il venait souvent boire ici. Et puis, c'était un bon endroit pour trouver quelqu'un a tuer, lorsqu'il aurait soif.

Il alla s'installer au comptoir, il était assit pres d'un homme qu'il ne connaissait pas, il ne l'avait même jamais vu ici.

Il commenda a boire et attendit qu'on lui apporte se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 11:36

Klaus posa un regard de billet sur ''l'homme'' qui était à côté de lui. d'instinct il sut qu'il n'était pas totalement humain. C'était évident... les ongles, les canines, le regard profond et cette soif incroyable qui vrombrissait au fond de son être. sans hésitation il sut qu'il s'agissait d'un vampire...

-Vous tolérer le gout de l'alcool? comme c'est inusité. Qui êtes-vous?

Son regard dans la demi ombre restait totalement mystérieux et presque mystique. Il lui sourit et lui tendit la mai avec l'air innocent de celui qui ne se doute de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 11:40

Sven ne montra pas qu'il était surpris que l'homme sache qu'il soit un vampire, puisqu'il ne montrait pas ses émotions avant, il n'allait pas commencer maintenant. Il serra la main de l'homme, tout de même un peu méfiant et dit simplement:

-Je n'ai pas encore essayé ...

Il retourna son regard vers le petit verre qui venait d'arriver. Il le fixa, comme si il avait peur de ne pas aimer. Il le but finalement d'une traite. Se disant que si au moin il n'aimait pas, il s'entirait les effets de l'alcool. Mais en fait, c'était comme la cigarette, tout a fait dénué de gout. Il ne réagit pas et tourna les yeux vers l'homme et dit:



-C'est fade.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 11:46

Le visage de klaus se mua en rictus amusé. Il regarda son verre mais n'y toucha pas puis il regardit ''l'homme'' près de lui assit en ce disant qu'il avait quelque chose de trop famillier... peut-être était-il issu d'elle?

-Humm c'est toujours un peu comme ca les premières fois... On s'attends à beaucoup et puis une fois qu'on a consommé l'acte le fantasme nous parait mieu... Vous n'avez jamis bu d'alcool de votre vie? Celà m'étonne venant d'une personne de votre stature. Puis-je savoir votre nom ou est-il confidentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 11:51

Il le fixa, et dit:

-J'ai déja bu de l'alcool ...

Il se taisit quelques instants, et commenda un autre verre. il se tourna en biais vers l'homme et dit:


-Je mon nomme Sven.

Il ne lui posa pas la question pour connaitre, son nom, il se dit qu'il lui dirait sans doute. Et il n'aimait pas réellement tenir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 11:58

Il sourit et son oeil s'emplit de feu... mais celà ne dura qu'une fraction de seconde

-Sven... je n'est jamais connu de Sven c'est Angais ou Autrichien? sinon c'est Allemand. et bien je suis heureux de vous connaitre.

Il se dit qu'il devait le savoir si vraiment il était vraiment issu de cette dame. Bien qu'il ne pouvait lui demmander directement... n'y même lui murmurer dans son esprit... il devait utiliser un moyen détourné

-Alors qu'est-ce qui vous amene par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 12:04

Il ne répondit pas immédiatement et dit:

-Je viens de Suède ...

Il haussa les épaules et dit:

-Simplement pour boire un verre ... mais j'habite ici depuis un certain temps.

Il avala une nouvelle fois son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 17:48

Il se retourna en face de son interloctuteur et il dit:

-Quel est le nom de l'élue de votre coeur? vivez-vous avec elle ici. Je sais très bien que seul une femme peut faire déplacer ainsi un homme!

le regard pénétrant de Klaus se posa sur Sven. Il éssayait de déchifrer les pensées du vampire. Peut-être lui avait-elle dit comment faire pour ne pas qu'il voit... ou peut-être pas. il devait la revoir et il lui ressemblait... à l'odeur il pouvait presque le deviner
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 18:03

Sven fronca les sourcils, cet homme était un peu trop curieux pour lui. Il laissa de l'argent sur le comptoir et dit:

-Je ne me suis pas déplacée à londre à cause des caprices d'une femme, si c'est se que vous pensez Monsieur ...

Il se leva et se dirigea vers la sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 18:20

Klaus mit sur le comptoir la somme de 10 livres 6 pences sur le comptoir (ce qui était largement plus que le prix de sa consommation, qu'il n'avait pas bu d'ailleurs) et il suivit Sven... il devait le savoirc'était obsessif... Il voulait même le retrouvé lui et Sven semblait ête le seul lien qu'il avait avec ses deux personnes

-Attendez moi

Puis il le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 19:40

Sven s'immobilisa aussitot. Il fixa l'homme d'un air totalement dépourvu d'émotion et dit d'une voix claire:

-Mais que voulez vous donc!

Il n'aimait pas cet homme, c'était déja bien clair pour lui. Mais ce n'était pas là une raison pour le tuer. Il le détailla en quelques secondes, il était effectivement étrange, mais rien ne lui donnait l'impression qu'il méritait de mourir. Il attendit donc qu'il lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 20:54

Ils étaient dans la taverne dans l'un de ses coins mal éclairé et l'endroit était désert. Vif comme l'aigle le couteau qu'il tenait dans sa cape vint effleurer le cou du vampire et aussitot une force incroyable empêcha Sven de bouger. Le regard getilhomme de Klaus était devenu celui d'un tueur et une lueur étrange brillait dans ses yeux. Il savait pourtant que le couteau ne serait pas très utile contre ce Vampire

-Dis-moi où est Carole murmura-t-il et dis-moi où est Kyle je sais que tu les connais car je suis presque sur que c'est Carole qui t'as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 21:05

Sven ne réagit pas, il y avait belle lurette qu'il n'avait plus peur de la mort. Même si il se fichait bien du sort de Kyle, il ne dirais jamais ou se trouvait Carole ... Il ne le savait même pas de toute façon. il dit d'une voix méprisante

-Trouve un autre moyen de me tuer ... Sinon moi je te tuerais ...

Il dit sure le même ton:

-Ce n'est pas dans mes intentions de suivre à la trace celui qui ma tué. Et dans ton cas sale démon ... tu ferais mieux de disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 21:24

Il se recula en proie à une forte émotion

-Maintenant je suis sale? et bien mon cher peut-être avez-vous encore plus raison que ce que vous croyez... sa fait des lunes que j'essai de ne plus être... mais vous vous en fichez... Très bien je la trouverait moi même et je le trouverait aussi. Il y a bien longtemps que je veut les revoirs.

il partit calmement en réfléchissant... Ce qu'il pouvait haïr ce qu'il était c'était épouvantable

-> les rues
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyDim 10 Sep - 21:38

Lorsque l'homme le lacha il eut pour reflexe de replacer son manteau. Il pensa aussitot à se que l'homme lui avait dit:

"Mais c'est qu'il cherche Carole ... Je dois l'avertir.

Il sortit de la taverne en direction de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser