La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Partie Empty
MessageSujet: Partie   Partie EmptyDim 10 Sep - 17:18

Muriel était partie de puis quelques jours déjà de Londres et atteindrais bientôt les rives d'Allemagne par bateau.Elle ferma les yeux respirant l'air frais, s'appuyant sur la rambarde du bateau.

Elle avait décider de rendre visite à la tombe ou elle avait enterré son maître mort tué par un démon. Ce même démon qui avait tenté d'aspirer son âme. Elle avait réussi à s'en sortir en le tuant mais physiquement le monstre l'avait transphormée.

Par manque d'énergie ses cellules avait arrêtées la production de couleur de ses cheveux qui devinrent rapidement gris. Son visage avait lui aussi perdu ses couleurs ainsi que ses yeux qui était maintenant eux aussi gris.

Elle rouvrit les yeux frissonant en sentant le vent dans son dos.

Elle alla vers sortie voyant les rives approcher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyDim 10 Sep - 20:45

Quelques temps plus tard Muriel marchait dans un forêt s'orientant avec ses sens seulement. S'arrêtant de temps en temps en fermant les yeux et écoutant attentivement chaques bruits et,suivant son instinc, se remettant en marche.

Elle arriva enfin à destination.

Pour quelqu'un d'autre ce n'était qu'un autre bout de forêt mais pour Muriel c'était le tombeau de son Maître.

Elle s'avanca avec respect, s'agenouilla devant. Et dit dans sa langue:


Pardonnez moi mon Maître je vous ai fait honte. Je vous demande pardon oui parceque je sais que j'ai fait des erreurs et je le regrette amèrement... Vous devez surment avoir honte vous aussi, jusqu'à être répugner que je vienne vous parler mais je ne vien pas me lamenter comme je le faisais avant, non parceque je sais que j'ai fait quelque chose de mal. Et je l'admet...

Oui je l'admet mais soyez indulgent et accepter mes erreurs... je vous en prie.

Sans s'en rendre compte elle avait fermé les yeux et s'était presque completement repliée sur elle-même les avant-bras sur le sol, les mains étendues en y appuyant son front

J'ai encore beaucoup à faire la-bas...... pardonnez-moi!

Elle se leva rapidement et courut jusqu'à sortir du bois comme si l'esprit de son Maître sortirait de terre et viendrait l'attraper. Son Maître était bien la seule chose dont elle avait une peur sans limite.

Elle prit un chemin et marcha vers sa deuxieme destination tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyLun 11 Sep - 7:45

Muriel arriva enfin son dernier point.

C'était une maison en ruine il n'en restait que les fortification, et encore on pouvait se demander comment elles tenaient.

Elle y entra par ce qui avait été autrefois la porte d'entré, touchant les poutre et les colonnes du bout des doigts, elle entendait encore des rires d'enfants et les grondements des parents. Ce qui la fit sourire de nostalgie


Je sais que ça fait longtemps que je suis venue vous voir mais ne vous inquieter pas, je vais bien et garder votre place bien méritée la-haut...

Elle soupira, cet endroit avait le don de la calmer jusqu'au plus profond d'elle-même et c'est avec regrets qu'elle tourna les talons pour en resortir...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyMar 12 Sep - 7:48

Muriel était de nouveau sur un bateau, il allait du côter de l'Angleterre cette fois

*Londres ma perverti et c'est à Londres que je reprendrait mon honneur...*

Elle était exactement au même endroit qu'à l'aller:devant la rambarde. Elle se retourna et s'y appuya en fourant ses mains dans les poches de son long manteau et en retrant son nez dans le collet, il faisait froid en pleine mer.

Reprendre son honneur était quelque chose de dur à accomplir, elle ne savait même pas encore quel honneur elle reprendrait, celui que son Maître avait voler en la prenant sous son aile ou celle de tueuse qui tue sans remord? Elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyMer 13 Sep - 20:37

Muriel somnolait tranquillement sur le bord du bateau mais elle se réveilla complètement en voyant les lumière de Londres droit devant.

Près d'une heure plus tard le bateau avait accosté et les passagers débarquaient tranquillement et Muriel en faisait de même tout en se demandant qu'est-qu'il allait lui arriver à partir de se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Voyages hors de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser