La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prélude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Prélude... Empty
MessageSujet: Prélude...   Prélude... EmptyDim 10 Sep - 22:02

Il fallait tuer comme les humains se fondre à eux devenir comme eux... avoir enfin son salut éternel et ne plus être cet émondice qu'il était. Une victime... il lui fallait une victime. Peu importait si il laissait des corps derrière lui peut-être qu'il le retrouverait il avait besoin de revoir son visage une dernière fois avant de trouver le moyen ultime. Une femme passa près de lui et ses yeux papillonèrent, agichante, belle et prostitué... son être le criait de partout: JE GAGNE DE L'ARGENT EN BAISANT ALORS BAISE MOI ET DONNE MOI MES 5 LIVRES! Comment résisté à l'appel chaotique de ce jeune corps qui s'éssouflait de dix millions de martyr...

Klaus l'exaucerait car c'est ce qu'elle demandait... mumurait-elle dans sa tête


-Bonjour,dit-il à la dame en tenue de soie et aux yeux presques vides de bonheur et de plaisir... comme une poupée de porcelaine... des vêtements atrocement beau mais le corps aussi fragile que le verreHeureux de vous rencontrer gentille dame... que puis-je pour vous?

-Tu le sait très bien...dit-elle en lui jouant avec les plis de sont pantalon

Il resta civilisé car il comprima son erection pour ne pas offusqué la demoiselle. Celle-ci eu un petit sourire et elle agita son éventail

-Tu me désire? Tu veut touché à ma peau?dit-elle en le caressant de plus en plus fort et en se frottant contre lui

Il savoura un peu se moment puis lorsqu'elle faiblit un peu dans son ardeur il murmura

-Je vous veut en entier... je veut m'offrir à vous... je vous paierait

La salope lui sourit heureuse de conclure son affaire... elle le prit par le collet et elle l'attira jusque dans une ruelle. La où l'acte allait se produire. Klaus allait parler mais elle lui mit un doigt sur la bouche. Il se saisit de son poigné et il l'éloigna de lui déjà des vètements avait tombé et on pouvait apercevoir les pectoraux musclé de Klaus.

-Ici ce sont mes rêgles petite Salope... on va allr dans un appartement on va gentillement baisé et puis je vais te lacéré...lui dit-il dans le creux de l'oreille

[b]Le cri percant de la prostitué s'éleva, retentissant, au-dessus de la ville. Cri aussitot étouffé et aussitot ignoré. Combien d'entre elle mourerait dans les mêmes circonstances? L'éventreur la traina jusqu'à un apartement non looin de la...[b]

-> Habitations et immeubles
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser