La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'immeuble abandonné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyJeu 14 Sep - 19:10

Kerrigann marchait rapidement. Elle devait se trouver un lieu sûr pour dormir. Elle n'avait pas envie de dormir encore sous un pont.

Elle tomba face à un ancien immeuble à appartement, visiblement désafecté. Toutes les fenêtres et portes avaient été barricadés. Kerrigann sourit. C'était l'endroit idéal.

Elle fit le tour de la bâtisse rapidement et remaqua une fenêtre au deuxième étage qui avait été mal barricadé. Elle prit un élan et sorta sur qu'au rebord de la fenêtre.

Elle fit rapidement le tour des lieux, s'assurant que personne n'y vivait, et elle se dirigea vers le sous-sol.

Elle trouva un vieux matelas et s'y coucha. Elle s'endormit dès que les premiers rayons de soleil apparurent à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyLun 18 Sep - 16:33

Kerrigann se réveilla vers 21 heures, la lune était déjà haute dans le ciel. Elle se mit debout sur le rebord de la fenêtre qu'elle avait emprunté pour entrer dans l'immeuble. Elle avait faim, cela faisait presque trois jours qu'elle n'avait que chassé sans manger.

Elle observa les quelques passants dans la rue. Ils se promenaient tous par deux. Elle savait qu'elle n'aurait pas la force d'attaquer deux personnes à la fois.

Elle resta perché sur le rebord de la fenêtre, guettant sa prochaine proie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 17:29

Oliver McLawrence venait de quitter l'appartement de Liliane. Il portait toujours son chandail qui empestait l'alcool ... Mais il ne s'en rendait même plus compte.

Il avait décidé de prendre un autre chemin pour se rendre au poste de police, puisqu'il prenait toujours le même il se dit qu'il pourrait innover. De ce fait il passait dans une ruelle qu'il n'avaiat jamais vu, il se mit à observer un immeuble qui paraissait abandonner. Ce disant simplement qu'il n'était jamais passé par ici.

"Hum ... ce n'est pas très acceuillant en fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 18:31

Kerrigann commencait à s'ennuyer. Il y avait de moins en moins de gens dans les rues. Elle se disait qu'elle devait passer à l'action rapidement sinon elle ne pourrait manger ce soir-là.

Au moment où tous ses espoirs s'envolaient, elle vit quelqu'un qui l'intéressa. Elle sauta de l'étage où elle se trouvait pour atterrir à quelques mètres du policier.

-Bonjour monsieur Oliver, dit-elle d'un ton charmeur. Vous vous promenez seul?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 20:35

Il l'observa quelques instants, il n'avait pas un bon souvenir des visages, mais il était évident qu'il n'oublirait pas celui là. Il ne bougea pas et dit d'un air neutre:

-...Non et c'est une chance que je n'ai personne d'autre avec moi ...

Ce disant que ce n'était pas une très bonne idée de rester là longtemps, il n'avait jamais eu de bonnes relations avec les vampires ...Il se demandait pourquoi en fait, peut-être que les vampires ne l'aimaient pas. Mais il ne pouvait s'empècher d'être lui même, c'est à dire, un idiot. Il dit d'un air amusé:

-Et alors ... ton petit copain ... Everick c'est ça? ... Comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 20:45

Le regard de Kerrigann se fit noir et meurtrier.

-Pour le mieux... Nous sommes tous deux très heureux... Mais il l'ignore encore...

La vampire fit un sourire sadique et s'approcha du jeune policier de quelques pas.

-Comment va ma bonne amie Liliane? Toujours en vie?

Son sourire disparut et elle prit un air sérieux.

-Et toi mon cher policier préféré, dit Kerrigann en décidant de laisser tomber le vouvoiement, que fais-tu ici... seul..

Elle s'approcha encore de quelques pas.

-Tu es à la recherche de bonne companie?, termina-t-elle sur un ton plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 20:53

Il tourna le regard, sans pour autant bouger. Voila quelques mois Ça l'aurait certainement amusé d'être en compagnie d'un vampire. Mais maintenant, et il en connaissait la raison, de même y penser il ressentait un grand dégout.

Il ne changea pas d'expression, toujours cet air amusé et arrogant il dit:


-Liliane va bien ... Certainement mieux même. Merci, tu as même aidé notre couple Kerrigan.

Il lui fit un clin d'oeil et dit:

-Mais moi j'ai l'impression que tu me mens, Je ne crois pas que l'amour de ta vie s'interesse autant à toi, que toi tu ne l'aime ...

Il avait l'impression d'avoir été un peu trop loin ... Mais ce qui était dit, était dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 20:59

Kerrigann devint rigide. Ses yeux s'injectèrent de sang.

-J'ignore que si m'empêche de te tuer, sale petit rat! Tu devrais savoir que ce n'est pas recommandé de provoquer un vampire.

Elle ne bougea pas d'un pouce, dévisageant Oliver. Elle se sentait incontrôlable, mais pour une raison qu'elle ignorait, elle ne pouvait pas le tuer. Pas tout de suite, il pourrait encore être utile.

Elle se calma quelque peu.

-Tu devrais faire attention.. Everick aime les mortelles... Et s'il a déjà goûté à ta jolie Liliane, il se ferait un plaisir de te la voler. Il obtient toujours ce qu'il veut.

Elle parlait pour provoquer le policier, bien qu'elle ignorait s'il perdrait patience pour si peu. Il semblait plutôt impulsif. Elle le testait pour connaître ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 21:07

Il la fixa sans réagir. Que pouvait t-il répondre à cette provocation? ... Il se mit à rire et dit en mettant sa main sur l'épaule de Kerrigan:

-Mais c'est que tu pourrais en venir à me faire apprécier les vampire ... J'aime votre humour ...

Il soupira et dit:

-Maintenant je me fais un honneur de protèger Liliane, et je ne laisserais pas Everick lui toucher une seconde fois. Je le sentirais, ne t'inquiete pas.

Il parlait toujours avec une expression amusée, mais un étrange lueur brillait dans ses yeux. Il avait toujours l'air assuré. Sur de lui, et maintenant il l'était plus que jamais.

-Je vais te souhaiter une bonne soirée Kerrigan ... Ne fais pas trop de meurtres ...



Il trouvait amusant les mots qu'il venait de prononcer, surtout de la bouche d'un policier, mais il ne pouvait empecher un vampire de ce nourrir, il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 21:14

Kerrigann fut complètement destabilisée par le comportement du policier, mais n'en laissa rien paraître.

"Il est complètement inconscient", se dit-elle.

Kerrigann fit un petit sourire à la dernière réplique du policier.

-Je vais essayer, répondit-elle sur un ton pas du tout honnête.

Elle regarda Oliver partir en se disant qu'elle avait bien fait de ne pas le tuer tout de suite. Il était vraiment marrant.

Elle se détourna de la ruelle et se dirigea vers le port. Il y avait toujours quelque chose à manger dans le port.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Sep - 21:30

Oliver repartit vers le poste de Police. Trouvant cette rencontre fructeuse, inconsiement il avait un peu peur des vampires, alors il savait qu'il n'aurait pas besoin de regarder toujours derrière lui pour voir si elle allait l'attaquer.

Il sortit finalement des ruelles et décida d'aller au poste de police, ce disant que Alfons allait surement le rejoindre là.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMer 20 Sep - 19:52

Kerrigann entra dans son nouveau chez-elle avec un sourire rassasié sur le visage.

L'homme qu'elle avait traqué s'était avéré être une proie digne d'elle. Elle s'était beaucoup amusée lorsqu'il l'avait menacé avec une pelle.

La bataille ne fut pas longue, mais Kerrigann s'en était contenté. Un bon repas remet bien des choses en place.

Elle se dirigea vers le sous-sol et se coucha sur le matelas. Elle s'endormit rapidement avant que le soleil ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMer 4 Oct - 20:08

Lorsqu'Everick aperçu l'immeuble, il fut d'abord dégoûté. Puis, il se ravisa. C'était l'endroit idéal pour un vampire. Personne ne penserait à chercher dans un immeuble tombant en ruine.

Dès qu'il mit les pieds à l'intérieur, il reconnut l'odeur de Kerrigann. Sans penser aux conséquences, il descendit au sous-sol et se coucha près de la vampire. Elle serait probablement extrêmement fâché lorsqu'elle se réveillerais, mais ça l'amuserais un peu avant de retourner chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMer 4 Oct - 20:11

Kerrigann se réveilla aux premières lueurs de la lune. Elle réalisa rapidement qu'il y avait quelqu'un coucher près d'elle.

Elle se jeta sur l'inconnu et lui serra la gorge, entrant ses longs ongles dans sa peau. Elle reconnut rapidement Everick, mais elle ne lâcha pas prise.

-Comment oses-tu?, s'écria-t-elle entre ses dents. Te présenter à moi comme cela et oser dormir à mes côtés. Tu es celui qui m'a rejeté ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMer 4 Oct - 20:17

Everick sourit malgré la menace de Kerrigann. Il lui attrapa le poignet et le serra pour la forcer à le lâcher.

-Je n'aime pas les vampires Kerri, je te l'avais déjà dit.

Il parlait calmement, sachant très bien que Kerrigann n'oserait pas le blesser plus et qu'elle n'en était physiquement pas capable aussi.

-Je suis venu de proposer une alliance. À deux, nous avons un plus grand pouvoir sur les autres. Rien ne sert de se fuir et se haïr.

Il se dégagea de l'emprise de Kerrigann et se leva en époussetant ses vêtements.

-Nous pourrions trouver un bien meilleur endroit pour dormir... ou du moins faire le ménage, soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyDim 8 Oct - 22:11

Kerrigann regarda Everick méchamment. Son regard changea drastiquement pour devenir enjôleur. Elle s'approcha d'Everick et fit glisser sa main contre le torse du vampire.

-J'ai mes conditions pour accepter une telle offre, dit-elle langoureusement.

Sans avertir, elle le poussa violemment contre le mur. Elle savait qu'elle était incapable de le blesser sérieusement, mais cela lui faisait quand même un bien fou.

-Nous pouvons partager la même tanière. Nous pouvons partager nos proies. Mais JAMAIS, entends-tu, JAMAIS je ne m'allierais à toi.

Elle se détourna du vampire et sortit de l'immeuble. Ses sentiments étaient partagés. La joie de le savoir si près d'elle, mais également la colère grandissante qu'elle éprouvait en pensant à tout ce qu'il avait fait et dit.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 31 Oct - 21:41

Everick ne put s'empêcher de sourire à la réaction, au combien exagéré, de son ancienne amante.

Il se dirigea calmement vers la sortie et observa la lune un instant. Une petite ballade lui ferait le plus grand bien.

Il sauta par la fenêtre et se dirigea où ses pieds voulaient bien le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyJeu 16 Nov - 22:29

Everick entra dans l'immeuble avec Elawën.

-C'est un peu poussiéreux, mais c'est quand même douillet.

Il la dirigea vers le sous-sol et parti à la recherche d'un autre pièce meuble d'un matelas. Il trouva une pièce doté d'une base de lit, d'un matelas en bon état et d'un meuble à tiroir.

-Voilà votre chambre milady, fit le vampire en s'inclina devant la femme. C'est beaucoup plus douillet que l'endroit où je dors, je vous envie.

Il fit un petit sourire moqueur et continua:

-Je peux vous laisser vous reposer si vous le désirez. Vous aurez besoin de bien du repos pour récupérer et le soleil va bientôt se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 17 Nov - 18:17

Elawën rentra dans la pièce en jetant un coup d'oeil. Malgré la poussière qui lui montait au nez qui lui rentrait dans la gorge, elle se dit qu'après un rapide dépoustage ce serait parfait. Elle souria légèrement puis répondit à Everick.

-C'est toujours mieux qu'à l'extérieur...

Elle regarda le lit pendant quelques secondes avant de dire tranquillement.

-Je crois que ce sera le meilleur jour pour dormir pour moi depuis plus de 100 ans...

Elawën se retourna vers Everick.

-Je crois que je vais dormir. Merci d'accepter que je vous emprunte une chambre.

Elawën alla se coucher dans le lit sans même enlever les couvertures et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 17 Nov - 22:13

Everick sourit en voyant la jeune vampire s'endormit aussi rapidement. Il décida de faire le tour de l'étage pour voir si d'autres chambres y avait été aménagé. S'il pouvait éviter la présence de Kerrigann, il le ferait.

Il fini par trouver une autre chambre, muni simplement d'une base de lit et d'un matelas. Il se dit que c'était suffisant pour lui. Il alla se coucher sur le matelas et s'endormit un peu avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptySam 18 Nov - 12:18

Un jour s'écoula lentement, le soleil baissa dans le ciel pour aller vers d'autres lieux laissant la place à un croissant de lune. Ce croissant de lune qui montait dans le ciel éclairait à présent la ville qu'est Londres, elle l'éclairait faiblement mais semblable à une lumière les gens passaient à l'extérieur. Elawën ouvrit un oeil puis l'autre, elle se redressa péniblement du lit où elle avait passé la nuit puis incapable de se détacher de ce confort, elle se recoucha laissant ses yeux regarder le plafond poussièreux. La jeune vampire se leva pour de bon après une dizaine de minutes. Elle s'étira puis chercha du regard une brosse à cheveux mais ne vit point. Ses pas la menèrent à l'extérieur de la chambre, dans un couloir sombre et toujours autant poussièreux. Elawën pensa à haute voix sans même s'en rendre compte.

-C'est vraiment trop poussièreux ici... Il faudrait qu'il fasse un peu de ménage. Mais bon vu que je ne crois pas qu'ils voudront de moi ici plus longtemps ce n'est pas mon problème.

Elawën marchait toujours droit devant elle quand elle arriva à l'extrémité, elle fit demi-tour et continua de marcher dans ce couloir en sifflotant l'air d'une chanson qu'elle avait apprise il y a 300 ans alors qu'elle attentait que sa proie s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyDim 17 Déc - 16:53

Après avoir parcouru le couloir plus de cent fois, Elawën décida de quitter le logement. Ses pas la menèrent vers l'escalier et en monta les marches deux par deux. Elle traversa quelques couloirs sales et poussièreux, se répétant à chaque fois qu'elle devrait faire le ménage. Puis elle se dit que de toute façon à quoi bon faire le ménage, elle ne faisait que dormir dans une chambre au sous-sol de l'immeuble. La jeune vampire arriva près d'une fenêtre au rideau fermé et les entre-ouvrit délicatement. Elle regarda par une fenêtre et ne vit que le bleu de la nuit. Malgré la pleine lune et les milliers d'étoiles, Elawën sortit doucement se dirigeant vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immeuble abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser