La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyJeu 14 Sep - 19:18

Everick entra dans la petite taverne. Il savait qu'un vampire rôdait dans les parages, un autre vampire que cette Kerrigann.

Comment avait-elle osé imaginer qu'il serait heureux de la revoir après tant d'années.

Il prit place au comptoir, dévisageant tout ceux qui osait le dévisager. Il se rendait bien compte que son apparence de riche héritier devait dérangé les personnes, pour la plupart moins fortunés.

Il commanda un verre de vin rouge. Il adorait cet alcool. C'était la seule chose qu'il pouvait boire mis à part le sang.

Il attendit son verre en regardant autour de lui, peut-être rencontrerait-il quelqu'un d'intéressant. Il se mit à penser à Liliane, la jeune femme qu'il avait failli tué.

"J'aimerais bien la revoir", se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 14 Sep - 21:25

(Apres les ruelles)

"Tant que son chevalier servant sera pres d'elle... il vous sera plus difficile de la revoir, votre race ne lui est pas etrangere." dit soudainement une voix feminine assise a deux banc de lui.

Carole jeta un rapide coup d'oeil au vin rouge de l'inconnu et leva aussitot un sourcil satisfait et interesser.
Elle porta a ses levres la cigarette qu'elle avait emprunter a un de ses clients, la respira, puis reprit tranquillement mais directement:

"Si vous aviez l'intention de chasser dans mon etablissement ce soir, sachez que je vous le ferai regretter..." annonca-t-elle avec quelques traces de mefiance dans sa voix douce.

Elle se leva noblement de son siege sans toutefois le quitter des yeux.
La vampire sourit contre toute attente et fit signe a son barman de s'approcher. Lorsque ce dernier fut tout pres, elle lui murmura quelque chose a l'oreille que les sens de Everick peurent facilement capter.
"J'offre a cet homme toutes les boissons qu'il prendra ."
A sa facon, Carole avait l'impression de garder un certain controle sur le vampire, les alcools gratuites de son frere de sang attenuraient peut-etre l'envi de sang humain de celui-ci?

Apres avoir lancer un rapide clin d'oeil au vampire, elle s'eloigna droitement en faisant claquer ses talons sur le sol cirer.

Arrow L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 15 Sep - 22:40

Everick sourit à la charmante compagnie, quoique brève, de la vampire. Il aurait surement souhaiter en faire une de ses conquêtes si elle avait été mortelle.

"Ne vous inquiétez pas", dit-il par télépathie, "je ne tuerais pas dans votre commerce".

Il sourit à l'invitation de boissons que la vampire lui lança. Il n'avait pas vraiment d'argent pour payer de toute façon.

Il regarda la vampire s'éloigner d'un air approbateur. Les femmes qui marchent avaient toujours été son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Sep - 13:18

Après avoir quitté le café de Katrina, Liliane décida d'aller encore marcher quelques heures, réfléchissant encore et toujours sur sa vie.

Elle s'était sentie attirée par ce quartier miteur de la ville sans vraiment savoir pourquoi. Elle se dirigea, sans vraiment être certaine de se contrôler, vers une petite taverne.

Elle y entra, sentant les regards se tourner vers elle.

"Qu'est-ce que je fiche ici?", de demanda-t-elle.

Son regard tomba sur un autre regard surpris et heureux. Liliane s'approcha de l'homme ayant ce regard, une rage mal contenue se lisant sur son visage.

-Vous m'avez crontrôlé pour que je vienne jusqu'ici! Vous êtes... ignoble, cria-t-elle en le gifflant.

Elle se tourna vivement vers la sortie et quitta la taverne. Elle se sentait bizarre, elle était incroyablement attirée par le vampire. Elle n'arrivait pas à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Sep - 13:22

Everick s'étonna de voir entrer Liliane dans la petite taverne. Il était très heureux de la revoir, ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune femme.

Il reçut la giffle sans rien dire, amusé par le comportement de la jeune femme. Il se leva et la suivit rapidement en riant. Il la rattrapa par le bras et se placa devant elle.

-Voyons! Laissez-moi m'expliquer, dit-il en riant. Tout cela n'est qu'un terrible malentendu.

Il fit un grand sourire.

-Il semblerait que le fait que j'ai... disons... goûté, à l'exagération je l'admet, votre sang est créé un lien télépathique entre nous. Je n'ai eu qu'à penser à vous pour vous voir arriver. N'est-ce pas.... merveilleux?, finit-il sur un ton sensuel, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Sep - 13:26

Liliane écouta le discours du vampire en tentant de ne pas se laisser berner. Elle se défit de l'emprise de l'homme et recula d'un pas.

-Non, dit-elle d'un ton dur. Je ne trouve pas ça merveilleux!

Elle voulait partir, mais elle ignorait pourquoi, son corps ne voulait pas lui obéir.

-Je ne veux pas de vous dans ma vie, continua-t-elle autant pour convaincre Everick que pour se convaincre elle-même. Laissez-moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Sep - 13:30

Everick fit un petit sourire triste.

-Puisque vous le dîtes. Je vais donc vous laisser tranquille.

Il se détourna un instant, puis se rapprocha rapidement de Liliane. Il lui prit le visage dans une de ses mains.

-Vous devez savoir que votre destin sera grand, dit-elle comme s'il était en transe. Votre avenir n'est pas de devenir la femme d'un policier... ni la femme de personne en fait. Votre avenir sera un des plus grand que notre monde a connu.

Il caressa doucement le visage de la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Sep - 13:34

Liliane déglutit péniblement. Elle se sentait hypnoptisé par la voix et le regard d'Everick.

-Co...Comment savez-vous cela?, finit-elle par réussir à dire.

Son coeur s'était serré lorsqu'il avait dit qu'elle ne devait pas se marier. Elle n'avait jamais vraiment eu l'intention de se marier, mais l'entendre dire par quelqu'un était différent.

Elle réalisa soudain dans quelle position elle était. Elle se retint de rougir. Cet Everick était vraiment épuisant. Une image d'Oliver lui vint à l'esprit et elle réussit à se défaire du pseudo charme que Everick avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Sep - 13:36

Everick fit un immense sourire.

-Hé bien! Parce que je connais tout!, dit-il en riant. On dit que l'âge fait la sagesse, je suis donc l'homme le plus sage de la planète.

Il se mit à rire, fier de lui. Il se passa une main dans les cheveux, regardant Liliane d'un air carnassier.

-Les femmes ne peuvent me résister après une telle phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Sep - 13:39

Liliane ferma les yeux, tentant de contrôler la rage qui naissait en elle. Elle finit par se dire que rien ne l'empêchait d'être enragé. Elle ferma son poing et frappa Everick le plus fort qu'elle put.

-Vous n'êtes qu'un prétentieux pervers, dit-elle avec dédain.

Elle dépassa le vampire et s'en alla.

-Et si vous me suivez, vous le regretterez, fit-elle sans se retourner.

Elle marcha à vive allure, encore sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Sep - 13:43

Everick se mit à sourire lorsque Liliane partit. Il se lécha la coin de sa lèvre ensanglantée.

-J'aime les femmes sauvages, dit-il doucement dans la direction que Liliane avait emprunté.

Il savait qu'elle n'avait pas entendu, mais il se faisait un plaisir de faire de la jeune femme sa nouvelle conquête. Il adorait les défis.

Il retourna à l'intérieur de la taverne et se commanda un autre verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 24 Sep - 11:57

Everick but encore quelques verres de vin. Son immortalité lui avait également procuré une grande résistance à l'alcool. Comme il n'aurait pas à payer pour ses consommations, il en profitait allègrement.

Il décida ensuite d'aller manger un peu dans les rues de Londres avant le lever du Soleil. Il se dit qu'il devait penser à se trouver un endroit pour passer le jour à l'abri du Soleil.

[Suite dans les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser