La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une calme cachette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyVen 15 Sep - 22:49

(suite de l'hopital)

Le pas claquant de Carole ralentit sa cadence des qu'elle fut devant la chapelle. Elle tourna la tete vers Sven, persuader que la fin de leur nuit sera plus calme et plus profitable que le commencement.
La vampire lui sourit tendrement et tira une nouvelle fois sur la main de son amour afin de le convaincre de penetrer dans le lieu sain.

"La religion n'a de pouvoir que sur ceux qui croient soit en Dieu, soit au Diable... Si tu crois en nous... ni l'un ni l'autre ne te fera de mal!" dit-elle d'une voix professionelle et profonde.
Fiere de son enseignement serieux et constructif, elle redressa la nuque et poussa la porte de la chapelle.

Une fois a l'interieur, elle relacha la main de Sven afin qu'il puisse se promener en toute independance... comme elle le ferait de son coter.

Malgrer le besoin de se rapprocher de lui et de reclamer son affection, elle devait reflechir le plus rapidement possible a ce qu'elle avait vu cette nuit. Elle s'assit sur le premier banc et rejeta la tete en arriere, comme si elle dormait.
Ses grands yeux noirs fixaient vaguement le haut plafond et les scultures qui le decoraient, contrairement a sa nature habituelle, son visage resta sans le moindre sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyVen 15 Sep - 23:04

Comme une ombre fugitive Kyle les suivaient de très loin et sous sa forme brumeuse. Il pénétra avec réetissance dans le lieu saint... la Sculpture de la vierge marie lui avait toujours donné des sueurs froides... mais ce soir sa curiosité l'emportait sur sa nature démoniaque... Toutefois il se contentait de regardé de loin sans qu'il ne fut vu. Carole N'était si extraordinaire comme démon ou comme vampire... elle était ordinaire mais Tout ce questionnement qu'elle semblait être plongé dedans rendait Kyle encore plus perplexe... ET puis il y avait ces images qui continuait de le Hanter jours après jours et années après années et siècles après siècles. Il se contentait d'attendre... tapit dans le noir le plus total et transparent
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyMar 19 Sep - 21:58

Sven ne lança pas le moindre regard à la chapelle. Il tennait son regard figé sur Carole. Lorsqu'il vit la présence de Kyle, grace à son oeil. il ne réagit même pas mais dit doucement:

-Quelqu'un nous a suivit ... Et si il est tant "éffacé" ... C'est qu'il ne voulait pas se faire voir.

Il savait qu'il n'égalait pas la force de Carole. Mais il ne craignait pas grand chose, encore moin la mort, puisqu'il était en quelque sorte déja mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptySam 23 Sep - 20:53

Dans L'ombre Kyle bougea... Il savait qu'il avait été repéré il devait attaquer... Mais il ne devait atteindre Carole elle était bien trop importante... il voulait la connaitre et il voulait savoir pourquoi elle avait survécu. Il avait déjà tué un vampire de cette manière. Il s'approcha très subtilement de Sven sous sa forme brumeuse. Il ne pouvait être vue les chandelles étaient éteintes et il s'approcha doucement... Puis il redevint solide et il frappa Sven en plein dans le dos avec son épée. Il n'avait pu faire mieu il voulais créer une réaction tout simplement

-Bonsoir! Bienvenu à l'acte deux!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptySam 23 Sep - 21:38

Carole qui avait relever la tete en direction de Sven des que ce dernier lui avait parler, fut derriere Kyle une fraction de seconde apres qu'elle ait voler discretement quelque chose sur son banc.

Son beau visage ne renfermait plus aucune peur devant ce monstre qui ne voulait finalement pas de solicitude et preferait continuer d'etre faible, controler et detester par tous. Elle lui donna un violent coup de pied dans les reins. Puis, dans le seul but qu'il se retourne face a elle, elle dit mechament:

"Quand le deuxieme acte sera fini... te cacheras-tu pour pleurer comme tu l'as fais pour le premier!!?"

Ce salop allait payer pour avoir toucher aussi gratuitement a Sven!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptySam 23 Sep - 21:51

Kyle se mit à rire

-Dis-moi donc je qui t'éffrai Je veut tout simplement te parler malheureusement il gache tout je dois l'éloigner!

Il s'approcha d'elle et il la regarda. Il la détailla presque pour qu'aucun de ses traits ne lui échappe. Elle avait survécut il devais savoir pourquoi mais il ne pouvait pas se permettre que quelqu'un ne gêne ses plans

-Je dois te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptySam 23 Sep - 22:03

Elle haussa un sourcil et lui rit sechement au nez.

"Malheureusement... tu as employer la mauvaise facon pour attirer mon attention et mon interet a te parler!"

Elle le contourna et vint vers Sven afin de s'assurer de sa santer... Comme tous les vampires, sa blessure disparaissait a vue d'oeil.

Carole toisa hautement Kyle et croisa les bras dans une position d'attente. Visiblement, elle avait peut de patience et de temps a lui consacrer. Elle ordonna qu'il s'explique sur le champ:

"Parle-moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptySam 23 Sep - 22:24

-D'accord je vais te parler...

Il s'assit sur un banc de la chapelle et il soupira

-Comment as-tu fait pour survivre? Que veut-tu dire lorsque tu me dit que je suis utilisé

Il ressemblait à un jeune enfant qui ne comprennait plus rien

Je ne suis rien j'ai été cré pour tuer... il me faut une nouvelle raison de vivre... je doit me libéré de mon sort et pourtant vous me dites que je dois abandonner... vous êtes mesquine! pourtant vous détenez une parcelle de vérité... Expliquez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyDim 24 Sep - 22:48

Elle sourit plus aimablement et le suivit attentivement des yeux lorsque le demon alla s'assoir dans les bancs.

Elle se passa la main dans les cheveux comme pour le charmer.. mais en realiter c'etait plus pour reflechir... mentir gentiment sans inventer... ce qu'elle allait dire.

"Je ne pourrais pas repondre a toutes tes questions... J'ai des secrets comme tout le monde et je tiens a ce qu'ils restent secret!"

Elle avait une petite idee de la raison pour laquelle Kyle n'avait pu la tuer, elle le savait maintenant grace aux images qu'il avait partager avec elle. Pourquoi avait-elle pu voir ces images?? elle l'ignorait toujours... peut-etre etait-elle encore plus puissante qu'elle l'imaginait, elle s'en rejouissait.

"Si vous avez ete cree pour tuer..... peut-etre devriez-vous tuer votre createur... Ce n'est qu'une suggestion... Je pense que vous etes utiliser parce que vous obeisser a d'autres qu'a vous... Vous obeissez au Maire.... Alors qu'a l'habitude les demons, les immortels n'obeissent qu'a leur volonter... Vous n'etes peut-etre malheureux que parce que vous ne profiter pas de votre immortabiliter, que vous voyez d'ailleur comme une malediction. La mienne est une benediction..."

Elle sourit comme souvent les humains sourient lorsqu'ils parlent de leur passion. Carole avait toujours et sera toujours une immortelle protectrice du merveilleux monde des ombres.

"Vous n'avez pas encore fait votre transition, votre deuil entre l'humaniter et l'immortabiliter: voila pourquoi vous etes malheureux... Il n'est toutefois pas trop tard... voyez seulement les avantages et vous serez heureux dans votre etat de demon...."

Carole aussi n'avait jamais eut de transition... Humaine, elle avait souhaiter a un vampire d'etre une vampire. Le futur lui donnera-t-il un jour la possibiliter d'en avoir une... elle esperait que non.

"La mesquinerie est selon moi une complete veriter, cacher... mais complete!!"

Elle sourit... mysterieuse et mesquine. Puis, soupira:

"Comprenez-vous au moins maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyDim 24 Sep - 23:03

Sven venait de se relever. Il ne comprenait pas pour son oeil ne l'avait pas avertit que Kyle allait le frapper, il n'avait même pas eu le temps de réagir. Il aurait voulu s'attaquer au démon mais il se retint. Carole semblait bien se débrouiller il ne voulait pas détruire tout ce qu'elle faisait.

Il se contenta d'observer. Comprendre également comment les vampires agisaient, puisqu'il ne comprenait pas comment ses créatures se débrouillait. Il avait beau être un vampire , il ne comprenait pas.

Il vint rejoindre doucement Carole. Mais ne dit toujours rien. De toute façon il détestait parler innutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyMar 26 Sep - 23:18

-Je je comprends... Mais jamais je ne pourrais tuer le maire il est trop fort... vous ne pouvez pas me demandé une chose aussi difficile... et puis... mon créateur est mort devant moi en emportant avec lui le secret de notre libération... je le haïs même dans la mort je le haïs!

Il n'avait pas l'air sincère un peu comme si une vielle plait non cautérisé ce remettais à saigner tout à coup. Kyle essaya de détourné son regard de Carole... il comprennait qu'il venait de dire une chose qui allait à l'encontre de ce nouveau savoir.

-Dans le fond... vous ne me demandez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyVen 29 Sep - 23:49

*Mortimer... mort... elle est bonne celle la!!! Surtout que Kyle est plus vieux que moi... cest lamantable tellement il fait pitier. Et en plus, je suis certaine qu'il aime sa!!!*

"C'est vous qui venez me deranger pour me demander des explications.... je ne vous ai rien demander en effet! Mais cela peut changer!!"

Elle sourit et hocha la tete de coter, faisant semblant qu'elle reflechissait.

"Je vous l'ait dit.. si vous perseverer a prendre une attitude de perdant, vous en deviendrez un... Le maire est peut-etre fort... mais il ne le sera jamais.. aucun demon ne sera jamais trop fort contre certains autres... sourtout... si nous l'attaquons a deux!! Mais debarasser cette ville de son maire ne vous interesse certainement point!! Rolling Eyes "

Elle prit un air entierement innocent...tel un enfant qui cache le mauvais coup qui se prepare a faire.

"N'est-ce pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyVen 29 Sep - 23:57

Sven, éprouvant un désintéret total face à cette discution décida de se retirer. Il n'aimait pas l'idée de laisser Carole toute seule, mais de toute façon si il se passait quelque chose, que pouvait t-il bien faire, elle était bien plus forte que lui.

Il jeta sa cigarette, et sans que personne ne s'en rende compte il sortit de la chapelle, en direction d'un autre endroit, sachant que bientot la faim le reprendrait et qu'il devrait se trouver une proie ...



Suite Les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyVen 29 Sep - 23:57

Il releva la tête lamentablement, ses yeux étaient gonflés de larmes mais la détermination et l'air sadique qu'ils avaient perdu depuis bien trop longtemps étaient revenus. Il trouvait l'idée Fantastique et même si il y avait déjà pensé avant il la trouvait encore meilleure une fois que l'on lui avait dit il sse releva... il semblait totalement solide... solide comme la glace

-Vous venez d'avoir une très bonnes idée ma chère! partenaires?

I lui tendit la main comme pour former un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyDim 1 Oct - 16:16

Carole regarda Sven partir avec regret sans pour autant avoir le courage de lui demander de rester. Elle soupira lasse, pensant qu'elle saurait mieux que quiconque le retrouver, puis son regard croisa celui plein de larmes de Kyle et elle eut un frisson passager de degout.

Hypocritement, elle sourit a Kyle, elle savait qu'elle avait raison, qu'elle avait elle-meme proposer cette idee. La vampire n'aimait simplement pas le mot partenaire.

*C'est seulement pour une nuit ou deux... le temps que le plan se realise!!*

Elle tendit sa main froide, cette fois plus par resignation que par faim.

"Partenaires!"

Elle retira ensuite aussitot sa main et recula d'un pas.

"Quand desirez-vous que l'on se mettent a l'oeuvre??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyDim 1 Oct - 17:53

Kyle avait été un peu étonner du revirement de Situation que lui proposait Carole mais il restait aveuglé par ses désirs de Vengeance. Son visage était méchant et résolu... son esprit ne se fixait que sur la tache à accomplir... il reprit son épée et il se retourna vers Carole

-On y vas maintenant car sinon après se sera trop tard!

Il défonca la porte de la chapelle (chose qu'il ne pouvait faire que très rarement quand il était vraiment au somment de sa puissance et il fit signe à carole de le suivre. Il ne semblait plus flotter... Il marchait et son visage n'arrêtait pas de sourire. Si seuleent il savait ce que fesait Carole de lui en ce moment... finalement il était toujours l'arme de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette EmptyMar 3 Oct - 22:43

Carole le suivit, laissant son orgeuil de coter et son desir de diriger...
La vampire devait tout de meme penser a l'egot du demon egalement et le fait qu'il se sente le chef, augmenterait sa confiance et sa force.

Elle leva toutefois les yeux aux ciel quant kyle defonca la porte. Cela derangeait, faisait du bruit, les ralentissait et etaient totalemnt inutile... La jeune femme preferant la subtiliter et la discretion commencait a se souvenir pourquoi la compagnie de certain male l'enervait.

Elle remit la porte sur ses gonds et suivit toujours sereinement Kyle qui pour une etrange raison semblait presser.

(Tu es le chef mon chou... poste ou tu veux... Razz hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une calme cachette Empty
MessageSujet: Re: Une calme cachette   Une calme cachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une calme cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: La chapelle protestante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser