La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reviens au café

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:35

Il soupira et fit passer Liliane devant lui. Ils entrèrent dans la limousine et se rendirent jusqua la cachette de Ludmila.

--) Suite appartement et Immeubles
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:54

Alfons n'avait pas suivit la conversation des autres. Il les regarda partir du café, se posant bien sûr des questions, mais se disant que ce n'était pas de ses affaires après tout. Il se retrouna vers Katrina, toujours un faux sourire sur les lèvres.

- Eh bien... je voulais seulement vous saluer. Je vais rentrer chez moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:46

Elle rattrapa Alfons et dit:

-Non ... restez avec moi ... Je veux dire ... Pourquoi semblez vous si triste? Vous savez ce qu'il ce passe?

Elle n'aimait pas la reaction de son frere, et surtout de savoir de Ludmila était de retours la fit frissoner ... Ce n'était pas de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:54

Il fut surpris de voir qu'elle avait deviné sa vrai humeur. C'est vrai qu'il n'était pas vraiment un bon menteur, mais elle ne le connaissait tout de même que depuis peu.

- Je... ehm... non, je ne sais pas ce qui se passe. Je suis désolé.

Il marqua une pause.

- Tout ce que je sais, c'est que pendant notre entraînement, Oliver est partit vers une ruelle et est revenu avec plusieures blessures.

Il prit un air déçu.

- Je ne vous suis pas d'une grande utilité dans cette affaire. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:03

Elle comprit alors qu'il avait rencontré Ludmila ... Il n'y avait bien qu'elle pour blesser autant Oliver ... Elle fixa Alfons dans les yeux et dit en secouant la tête:

-Au contraire ... Vous m'aidez beaucoups, je comprend mieux ...

Elle pensa quelques instants et dit:

-Je ne crois pas que Oliver poursuivra votre entrainement avant un certain temps ... Et vous avez besoin d'un emploi si je me trompe ...

elle reprit quelques secondes pour songer et dit rapidement:

-Si sa vous interesse de travailler avec moi dans ce café, je serais ravie! Je n'y arrive pas toute seule ... J'ai de plus en plus de clients et peut-être que je devrais quitter durant un certain temps alors vous feriez pas mal d'argent ... qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:15

- J'ai...

Il s'interrompit lui-même. Devait-il abuser de la gentillesse des gens encore une fois?

-Je ne crois pas que je vous serais utile: je ne sais même pas préparer un café...

Alfons avait beaucoup travaillé dans sa vie, mais il avait toujours occupé des postes plus manuels que techniques. Malgré son apparence svelte, il avait pu développer sa musculature grâce à son ancien travail comme mineur: le même travail qui avait tué son père dix ans plus tôt. Mais être cuisinier ou serveur, ou n'importe quel autre travail des moins compliqués, ça, Alfons n'en avait jamais eu l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:23

Elle sourit et dit:

-Et bien ... Je n'aurais qu'à vous apprendre ... en espèrent que je ne disparaitrait pas comme mon frère.

Elle lui fit un clin d'oeil et poursuivit:

-C'est très simple vous verrez ... Et vous serez meilleur que policier j'en suis certaine ...

Elle dit tout bas, plus à elle même.

-Quel travail barbare celui de policier ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:30

Alfons se gratta la nuque, regardant à gauche et à droite du café.

- J'imagine que vous avez raison.

Son regard se reporta sur Katrina.

- Si vous avez un poste pour moi, je le prendrais volontier. Mais je ne veux pas que vous me proposiez ce poste par pitié: je peux bien m'arranger à trouver un emploi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:38

Elle fronça les sourcils et dit:

-Je n'éprouve pas de pitier pour vous ... La pitier est un sentiment horrible. Si je sentait que je pourrais éprouver de la pitier je ne serais pas en train de vous parler ... c'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:46

Les yeux d'Alfons s'ouvrèrent un peu plus grand. Cela ne faisait qu'à peine une journée qu'il la connaissait qu'il savait déjà qu'il l'appréciait beaucoup. Il l'adorait pour son franc-parler et sa gentillesse. Un mince sourire apparu sur ses lèvres. Il ricana doucement, surement sur le coup de la nervosité.

- Vous êtres extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:32

Elle rougit et ne dit rien, il n'était pas rare qu'un homme lui dise de belles choses ... Mais elle l'apprécia encore plus lorsqu'elle comprit que c'était sincère. Elle le fixa doucement et dit:

-Merci ... Vous êtes quelqu'un de timide ... Mais ce peut être une qualitée ...

Elle rougit encore plus et se leva subitement

-Je dois partir ... Nous nous reverrons bientot daccord???

Elle n'avait pas envie de le quitter, mais quelque chose lui disait qu'elle devait aller voir Oliver.

---) suite appartement d'Oliver et de Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:21

Il ne coyait pas vraiment que la timidité pouvait être une qualité, mais il ne le dit pas. Il la suivit du regard lorsque Katrina se leva.

- Oui. Au revoir.

Il la regarda quitter le café, puis se dit qu'il devait peut-être partir lui aussi pour rejoindre son appartement. Il sortit et commença à marcher tranquillement, espérant ne pas se perdre dans Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens au café   Reviens au café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens au café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser