La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un dîner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:08

Kerrigann s'avanca dans le port sans se cacher. Les vagabons vivant dans le port semblait la reconnaître et se dépêchaient de quitter les lieux.

Kerrigann soupira. Tout était trop facile. Elle voulait chasser, comme elle le faisait dans le temps. Elle décida que le prochain vagabond qui passerait près d'elle serait son dîneré

Soudain, elle entendit un cri, puis tout redevint très calme. Elle vit un homme, selon l'odeur qu'il dégageait, s'enfuir. Elle hésita un moment, puis elle se rendit sur les lieux d'où il venait.

Elle vit une petite fille d'à peine 10 ans morte sur le sol entre deux caisses. Au premier coup d'oeil, elle semblait avoir été battu et violé. Le sang de Kerrigann ne fit qu'un tour. Elle avait déjà tué des enfants, mais jamais de façon aussi horrible. Elle se dit qu'elle venait de trouver son dîner.

Elle se remémora l'odeur de l'homme et décida de le traquer. Elle sortit d'entre les caisses et se rendit à la sortie du port.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:10

Liliane voulait se changer les idées avant de rentrer chez elle. Sa rencontre avec Everick l,avait bouleversé, plus qu'elle ne l'aurait imagniné.

Elle décida de se rentre au port pour regarder la mer. Lorsqu'elle arriva à l'entrée du port, elle vit quelqu'un qu'elle aurait préféré ne pas voir.

-Kerrigann, lança-t-elle sur un ton las, je ne peux pas dire que je suis heureuse de te voir.

Elle soupira en s'avanca vers la vampire. Il était trop tard maintenant pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:14

Kerrigann grogna en voyant Liliane arriver. Elle tenta de l'ignorer mais une odeur parvint jusqu'à elle. Elle s'approcha de la jeune femme de quelques pas.

-Tu as son odeur, dit-elle dangereusement calme. Tu as l'odeur d'Everick sur toi.

Elle ne savait pas si elle devait être contente de la situation ou non. Après tout, elle avait promis à Oliver de ne pas toucher Liliane tant que celle-ci ne ferait pas quelque chose qui pourrait le justifier. Jouer dans ses plantes-bandes étaient une bonne justification.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:16

Liliane haussa un sourcil.

-Cet imbécile heureux? Il peut bien se faire crucifier au soleil si tu veux mon avis.

Elle soupira en repoussant une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux.

-Comment quelqu'un comme toi, qui est devenu ce que tu es, a pu et peut encore être attiré par un type comme lui.

Le ton de Liliane se voulait moqueur et sérieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:32

Kerrigann fut surprise par le comportement de Liliane. Elle allait de surprise en surprise ce soir. Elle fut néanmoins heureuse de retrouver le comportement anti-homme que Liliane avait longtemps eu.

-Il t'as fait le coup du destin merveilleux?, dit Kerrigann avec un sourire sincère.

Si un passant aurait vu les deux jeunes femmes à ce moment, il aurait pu croire qu'elles étaient deux grandes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:35

Liliane fit un petit sourire dédaigneux.

-Ouais, quel con!

Elle se mit à rire doucement. Après quelques secondes, elle reprit son sérieux. Elle se sentait nostalgique.

-On croirait presque être retournées en arrière. Ce n'est pas que je m'ennuie de cette époque, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:37

-Je te comprend, dit simplement Kerrigann.

Elle passa un moment en silence.

-Ça te dirait une dernière partie de chat avec un violeur?, dit-elle simplement. J'en ai flairé un.

Elle fit un petit sourire.

-En souvenir du bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:40

Liliane répondit avec un petit sourire.

-Non, je te le laisse. Je crois que je vais rentrer chez moi.

Elle fit un petit signe de main et quitta l'entrée du port en direction de son logement. Elle avait été tenté de dire oui à ce moment. Elle s'ennuyait un peu de son ancienne activité. Mais, en même temps, elle ne voulait plus faire du mal aux gens, peu importe s'ils le méritaient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Kerrigann
Vampires
Kerrigann


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les ténèbres je vis...
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner EmptyMer 20 Sep - 19:49

Kerrigann haussa les épaules à la réponse de Liliane.

"Ça va m'en faire plus", se dit-elle.

Elle ne perdit pas de temps et se mit à la poursuite de l'homme qu'elle traquait. Quelle surprise il aurait lorsqu'elle lui tomberait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un dîner Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un dîner   À la recherche d'un dîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser