La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la recherche du "3"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptySam 23 Sep - 13:12

Oliver marchait depuis un certain temps mais il ne s'en rendait même pas compte, il ne faisait que penser, pourquoi elle ne lui avait donné que comme indice un "3"

Il se creusait les méninges ... Même si il savait qu'il ne tuerait pas cette personne il devra tout de même ce battre, et durant un combat ont ne sais jamais ce qui pourrais ce passer.

Il continuait à marcher en se demandant comment il pourrait bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyDim 24 Sep - 18:25

Muriel emprunta une rue, les mains dans les poches et la tête baissée elle ne voyait pas Oliver venir. En fait elle réfléchissait à ce qu'elle acheterais, il faillait qu'elle en prennnent suffisament pour deux.

C'est ainsi que lorsqu'elle releva la tête elle s'arrêtat juste à temps avant de foncer directement dans Oliver


..tien! Comme ont se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyDim 24 Sep - 20:03

Il la regarda, surpris de la rencontrer encore une fois. Il cessa de respirer lorsqu'il le vit ... le 3 en chiffre romain sur sa joue. Il l'avait déja souvent remarqué mais il n'y avait même pas songé. Il l'attrapa par le bras, et regarda autour de lui soudainement nerveux et dit:

-Bon je dois te parler ... Tu as un endroit tranquille?? Ou personne ne pourrais nous entendre??

Il attendit qu'elle lui réponde, stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyDim 24 Sep - 20:42

Muriel restat surprise un instant se demendant ce qu'il y avait de si urgent pour qu'Oliver soit si crispé tout à coup

...non je n'en connais pas, ce n'est pas moi qui habite cette ville depuis des années.

Elle lui prit le poignet et le serra légèrement pour qu'il libère son bras de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyDim 24 Sep - 20:50

Voyant qu'il n'y avait personne dans la ruelle il lui lacha le bras et dit:

-... Muriel ... Je dois te tuer ...

Il fit une pause, constatant avec fraiyeur ce qu'il venait de dire et la possible réaction de Muriel face à ses propos. Il rajouta rapidement:

-Mais je ne le ferais pas ... Mais puisque je ne le ferais pas, quelqu'un d'autre que moi viendra pour le faire ... tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyDim 24 Sep - 20:57

Sur le coup elle avait porté sa main à un couteau qu'elle avait attaché à sa ceinture mais sa main se détendit quand il continua sa phrase mais restat tout de même sur le manche

Et pourquoi a-tu l'odre de me tuer? Est-ce-qu'il y a un rapport entre ça et ta crise que l'autre fois?

Elle regarda autour

Tu a raison, il faut toruver un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyDim 24 Sep - 21:03

Il aquiessa vraiment de façon discrete. Il pensa quelques instants et dit:

-Allons à mon appartement, Katrina ne doit plus être là à l'heure qu'il est et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ce que nous avons à faire.

Il attendit de voir que Muriel le suivrait et il se dirigea vers son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyDim 24 Sep - 21:05

Elle hocha la tête sechement après avoir réfléchit un moment

Daccord, allons-y...

Elle se mit en route après qu'Oliver l'aie fait
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 21:20

Muriel reprit le même chemin qu'elle venait de faire en espérant cette fois de réussir à aller chercher quelque chsoe à manger, son estomac criait famine.

Tout en marchant elle pensa à ce qu'il venait de se passer. Elle revit Oliver monter les escaliers, ses mains, qui étaient enfouies dans ses poches, ou plutôt ses poings se crispèrent et elle serra fortement les dents.

Elle ferma les yeux.


*J'ai beau me persuadé du contraire mais à chaque fois qu'il apparait tout mes effort n'aboutissent à rien. Comme on dit "chassez le naturel,il revient au galop...*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 21:24

Oliver repassa dans la ruelle, peut-être sans s'en rendre compte. Il se repassait toujours dans la tête la scene qu'il venait de vivre ... Il eut un frisson. Il ne serait jamais capable de le refaire ... En espérant qu'elle ne le forcerait pas à nouveau ...

Absorbé dans ces pensés, il ne vit pas Muriel et il lui entra doucement dedans. Il fut tout de même surprit de la revoir et dit:


-Muriel!

Il était tout de même déja dans un meilleur état que la veille. Il dit:

-Ont se croise toujours ici ... tu vas quelques pars?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 21:36

Après ses mains c'était le corp tout entier de Muriel qui se crispa d'un coup en voyant Oliver. Elle jeta un regard nerveux à gauche et à droite, elle contourna Oliver et marcha à reculon en lui disant

Je heu... oui. Tu vois j'ai faim et j'aimerais bien manger quelque chose avant que tout ne ferme...

Elle se trouvait tellement stupide d'agir de la sorte maintenant, et puis il était apparu tout à coup pendant qu'elle penssait justement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 21:39

(Perplexe ... c'est le mot du jour pour Oliver ...)

Il se tourna , perplexe et la rattrapa il dit:

-...Ok daccord tu as faim , je vais te laisser manger ... Mais est-ce que ça va?

Il c'était mit devant elle pour la stopper. Il la fixa, surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 21:51

A ce moment précis l'esprit de Muriel se brouilla. Avant même qu'elle n'aie pu s'en rendre compte elle prit le visage d'Oliver entre ses mains et l'approcha du sien. L'instant d'après elle embrassait Oliver sans pouvoir se séparer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 21:52

Il se laissa faire, completement abasourdit. Jamais il n'aurait cru que Muriel ne ferait une telle chose. Sous le coup de la surprise, il ne tentat même pas de l'écarter ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 21:54

Liliane se pressait. Le temps semblait vouloir se gâter et elle ne voulait pas de faire prendre par la pluie. Elle regardait dans son porte-monnaie sans regarder devant elle. Elle leva les yeux, pour s'assurer de se foncer dans personne, lorsqu'elle fit Muriel qui embrassait... Oliver.

Le monde s'écroula autour d'elle. Elle en échappa son porte-monnaie.

Elle se pencha lentement, ramassa son bien et passa à côté de Muriel et Oliver sans leur accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 21:58

Oliver ouvrit la bouche lorsqu'il vit Liliane. Il sentit quelque chose serrer son coeur. Et comme si il avait reçu un coup sur la tête il s'écarta vivement de Muriel. Il fixa alternativement Les deux femmes et dit à Muriel:

-...Je ... Je suis désolé. Mais je ne peux pas lui faire ça.

Il baissa la tête, et resta quelques secondes ainsi. Avant d'aller rejoindre Liliane. Illa rejoint assez à l'écart de Muriel et dit en lui attrapant le bras pour qu'elle s'arrête:

-Attend! Tu te trompe!! Je ne m'attendait pas à ça!! Et tu dois me croire!

Il la fixait dans les yeux. Il ne mentait pas et il voulait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 22:02

Liliane écarta son bras de l'étreinte d'Oliver. Elle le fixa durement, sans émotion apparente dans son expression.

Elle détourna son regard et regarda Muriel, ignorant toujours Oliver.

-Je te le laisse, lanca-t-elle sèchement.

Elle se détourna et continua son chemin jusqu'au marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 22:05

Il reçu la remarque comme un coup dans l'estomac. Il resta figé. Incapable de continuer de poursuivre Liliane.

Il fronça les sourcils. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire ... En cet instant même, il aurait voulu détruire n'importe quoi ... n'importe qui. Il resta sur place et serra les poings. c'était le moment idéal pour réaliser ces meurtres ... Puisqu'il ce sentait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 22:08

Muriel restat plantée là en plein milieu de la ruelle le regard complètement vide. Elle ne sentit même pas les larmes couler le long de ses joues. Elle ne jeta même pas un regard à ce qu'il venait de se passer ni même à Oliver après.

C'est quand qu'elle étouffa un sanglot avec sa main qu'elle compris qu'elle pleurait et à quel point ça l'affectait plus qu'elle ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyLun 25 Sep - 22:12

Oliver revint sur ces pas. Le regard vide. L'air hagar. Lorsqu'il arriva à la hauteur de Muriel. Il ne pensa même pas. Il serra fortement Muriel contre lui. Il reta comme ça un bon mement et lui dit:

-...Je veux être capable de t'aimer ... Mais je veux que tu sois capable de m'aimer en ami ...

Il resta dans cette position et dit finalement:

-... Mais par contre. C'est un coup bas à mon esprit, et à mon coeur.

Il l'avait dit sur un ton de reproche. Il lacha Muriel, et sans lui accorder un regard il repartit lentement à la recherche de la premier personne qu'il devait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" EmptyMar 26 Sep - 12:20

Muriel restat un moment seule dans la ruelle jurant contre elle-même.

Après réflexion elle se dit qu'agir de la sorte ne mènerit èa rien, elle releva la tête avec un regard meurtrier.

Oliver regretterais de lui avoir fait redécouvrir ces sentiments qu'elle avait décider de ne plus avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du "3" Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du "3"   À la recherche du "3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du "3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliane de Rougemont alias "Le Chat Sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser