La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se questionne....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 18:56

En sortant de l'immeuble des appartements, elle se dirigea, tête en l'air, vers une rue quelconque, juste pour pouvoir réfléchir tranquillement à ce qu'elle allait faire. Elle posa machinalement sa mains sur son ventre, se rendant compte qu'il y avait un petit être qui grandissait la dedans. En s'enfonçant de plus en plus dans les ruelles sombres, elle entendit des pas léger. Comme si il ne voulait pas se faire entendre. Elle s'arrêta d'un coup et tendis l'oreille.

* J'ai un mauvais pressentiment *


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Dark
Nouveau Résident
Alan Dark


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 20:17

Alan , qui passait par la, remarqua la jeune femme marcher seule dans cette même ruelle. Il remarqua qu'elle semblait préoccupé. Il arriva à voir le visage de celle-ci et reconnu aussitôt ça fille. Un sourire machiavélique ce dessina sur son visage.

* Enfin, la voilà! *

Il se rapprocha encore plus et vint à sa rencontre

- Il n'est guère sécuritère de laisser une jeune femme se promener ici même en ces nuits sombres

Il posa son regard glacial vers elle. Esseyant de croisé son regard
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 20:21

En recommençant à marcher, elle entendit les pas se rapprocher un peu plus vers elle. Lorsqu'elle se retourna, elle sentit son souffle lui coupé. Ce visage. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu avant. Il y a très longtemps. Mais elle ne se souvenait plus de qui et ça ne semblait pas être de bonne augure. Elle lui répondit sur un ton sec et direct

- Je suis désolée, mais j'ai droit de marcher ici à n'importe quel moment de la journée. Je sais très bien me défendre mon cher Monsieur

Elle soutena son regard glacial, lorsque celui-ci lui en renvoyais un, elle figea sur place. Cette homme. Elle savait c'était qui. Elle n'en croyait ses yeux.....c'était..son...son père!


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Dark
Nouveau Résident
Alan Dark


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 20:27

Son sourire s'aggrandissa lorsqu'il vit le regard apeuré d'Alicia. Encore plus lorsqu'il entendit le ton qu'elle venait d'employer pour lui répondre

- Non, je ne vous contredis guère...bien entendu

Puis lorsque leur regard se croisa, il it enfin qu'elle venait de le reconnaitre

- Je crois que tu viens de me reconnaitre ma chère Alicia

Il se rapprocha encore plus vers elle et lui pointa un couteau près de ses cotes

- Et si on allait se promener un peu ensemble. Il faut bien se parler après ce nombres d'années écoulé sans s'être vu.

Il fit sentir la pointe de sa lame un peu plus sur les cotes d'Alicia

* On va voir si tu es plus résistante que dans le temps *
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 20:36

Elle recula vivement, s'éloignant de lui

- Mais...

Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle sentit la pointe de la lame sur ses côtes. Elle sentit son corps se raidir aussitôt. Puis, lorsqu'il lui proposa une petite marche, elle était sur le bord de refuser, mais en étant en minorité concernant les armes, elle fit un signe affirmatif et le suivit, sentant ses plus grandes peurs revenir.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 21:16

La neuvième trottait encore dans sa tête et l'exhubérance de cette dramatique mélodie soutenait encore l'acte. La lueur du couteau Attira l'oeil de Klaus qui ne fut pas si surpris au début... puis il se ravisa. Il devait au moin empêcher la réputation de Jack de se faire salir par cet acte de bassesse immonde. il s'approcha d'une manière très gentleman

-Allons monseigneur pour qui vous prennez-vous? pour Jack l'éventreur Il eut un petit rire Bon allez donnez-moi ce couteau!

Il tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Alan Dark
Nouveau Résident
Alan Dark


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 21:21

ALan se tourna vivement vers l'inconnu, ayant sa propre fille devant lui, pointant toujours la pointe du couteau dans son dos.

- Et pourquoi devrais-je vous écouter, mon cher monsieur...

Il marqua une légère pause

- Je ne suis pas ici pour "imiter" le sois disans Jack l'éventreur.

Ses yeux pétillait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 21:31

Il se mit à rire très sadiquement. Il était très drole de voir un humain aussi plein d'amertume et de méchanceté... Tout ce qu'ils avaient à faire de leur vie était de s'aimer... Pathétique... Il planta son regard violent dans celui de Alan et il se mit à l'itimider psychologiquement

-Bien sur que tu ne peut pas imiter Jack l'éventreur! regarde-toi! Non mais tu es pathétique! sale créature puantes... Au moin si vous aimiez la musique classiques je ne dit pas...

Il se concentra un peu et il vomit du sang sur le plancher... ce qu'il venait de voir était dégoutant

-Tu as osé Violé ta propre fille! même-moi qui n'ai pas de morale je ne ferait jamais ca! DONNE-MOI CE COUTEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 21:35

ALicia qui regardait la scène avec stupéfaction, sursauta en entendant les propos de l'inconnu. Elle le fixa, lui jetant un regard de douleur. Comment pouvait-il connaître ce moment?....Elle en avait seulement parler qu'a Foaly et elle ne croit pas qu'elle le connaissait.

Suite à ses paroles échanger, elle sentit le couteau s'enfoncer douloureusement dans le milieu de son dos. Elle sentit le souffle d'Alan s'accélérer rapidement. Elle le sentit frustré. Elle lâcha une légère plainte audible et murmura faiblement

- Stp.....Alan..lâche moi....


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Dark
Nouveau Résident
Alan Dark


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 21:38

Suites aux paroles douloureuse de Klaus, il enfonca encore plus le couteau dans le dos de sa fille. Il sentit tu sang couler sur tout le long de la lame pour ensuite temriner sa route sur sa mains et sur le sol

- Je n'ai ABSOLUMENT pas l'intention de vous donnez ce couteau, vous arrive t'il de vous mêlez de vos affaires?

Lorsqu'il entendit la plainte d'Alicia, il lui donna un violent coup avec son coude dans son dos, la faisant taire.

- Tais- toi Alicia, si tu tiens vraiment à rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 22:01

Son esprit se tordit de douleur comment pouvait-il être aussi méchant envers sa fille. Il vomit en core du sang... Il méritait une vengeance. Avec la rapidité effarante que lui conférait son sang il asèna un coup de couteau dans le mollet d'alan, Puis dans son épaule, et un entre les homoplates. Il le regarda très brutalement... la musique avait cessé et c'était très mauvais signe. Il se dressait Puissament au-dessus de sa nouvelle proie.

-Tout acte mérite une rétribution... continu et tu recevera un coup pour chaques actes... je finirai par le coeur... puis je t'éventrerais!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 22:05

ALicia se dégagea aussitôt de l'emprise d'Alan lorsque Klaus l'attaqua. Elle le fit le poignarder à plusieurs endroit et Alan était maintenant couché sur le sol, gémissant par la douleur. Elle se dirigea maintenant vers Klaus prudemment et lui prit le poignet.

- S'il vous plait....arrêter...!! C'est de ma faute si il ma violé...je n'était guère une bonne petite fille...et....

Elle ne disa rien de plus...fixa Klaus droit dans les yeux. Elle pensa plus à son enfant dans son ventre. Mais elle ne voulait pas que son père meure maintenant


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Dark
Nouveau Résident
Alan Dark


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 22:11

Alan eu le souffle coupé en sentant la pointes de couteau lui transpercer à plusierus endroit. Lorsque qu'il entendit Alicia lui aprler, il lâcha un léger rire et cracha du sang sur le sol, puis se leva avec misère

- Penses-tu érellement qui écouterait une jeune fille comme toi!

Il poussa violament Alicia sur le sol et se mit à deux pouce du visage de Klaus

- Tu as osé m'attaquer, tu ignore à qui tu t'attaque.....

Puis il s'éloigna difficilement vers sa fille et la regarda avec dégout

- Tu es vraiment comme ta mère....

Il lui cracha dessus et commença à quitter la ruelle en boitant

- Je vias revenir Alicia. Je te promet que je vais revenir. Et VOUS il pointa Klaus vous êtes mieux de me laisser tranquille

Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 22:34

En rentrant vers son appartement, Foaly reconnu Alicia dans la ruel. Il remarqua par la suite qu'elle était blessé et aperçut un étrange homme habillé d'un long manteau et d'un grand chapeau et munit d'un couteau à côté d'elle. Il ragea et avança vers l'homme le plus vite que ses béquilles lui permit.

- Vous !!.... Que lui avez-vous fait ?? Que lui voulez vous ?? Comment osez-vous lui faire du mal ?!!

Il était dans une terrible colère, mais aussi très inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 22:46

Il lanca son couteau et il se ficha dans le dos d'alan le clouant au sol. Il ne porta même pas attention à l'autre hommequi lui avait parlé il l'ignorait. Il se retourna vers Alicia et il lui dit

-Il y a une chose que vous ne comprennez pas pauvres petites impertinente. Vous ne voyez tout le mal Qu'il vous as fait!! Et sur le compte de l'amour vous croyez qu'il pourrait vous faire ses chosesIl vomit encore du sang en revoyant les images qu'il volé dans la tête d'Alan et d'Alicia Qui croyez vous être pour être si ignorante! enfin je croit que j'aurais du le laisser vous saigner à blanc comme les cochons à l'étalage!! Tant qu'a y être il aurait pu tout aussi bien tué votre enfant et sa aurait une pierre deux coups! Il eut un autre spasme de sang et il tomba à quatres pattes Ouvrez-vous les yeux!

Il se releva avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 22:56

ALicia porta vivement sa mains sur son ventre suite aux paroles de Klaus

- Je suis consciente de tout le mal qu'il ma faite....et ça me hante depuis des années. Mais devons nous vraiment règler tout ça par la violence? Mais cepdnant, je vous suis très reconnaissante de votre aide. Il aurait bien pu me tuer et vous êtes intervenu. J'ignore comment je pourrais vous remercier plus tard, je trouverais bien un jour. Qui sait...

Elle le regarda d'un regard doux puis son regard se figea, entendant une voix familiaire en arrière d'elle. Elle enleva sa mains de sur son ventre et se tourna vers Foaly

- Ce n'Est pas ce cher monsieur qui m'a attaquer Foaly mais mon père. Celui, au quel j'ignore le nom ma sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 23:21

Foaly comprenait de moins en moins.

*Son père ?!! Il serait revenu ?!! De plus, que voulait dire l'étranger en parlant de ''votre enfant''. Alicia serait-elle enceinte ?? Et par dessus tout, qui est cet homme et comment sait-il tout cela ??*

Il n'y réfléchit pas davantage. Un peu dégouté par sa vilaine habitude à vomir du sang pour on ne sait quelle raison, Foaly passa à côté de l'homme sans trop le regarder et se dirigea vers sa douce.

- Alicia, tu vas bien ? Tu n'est pas trop blessé ?

Dit-il en l'aidant doucement à se relever. Il fit attention de bien tenir son ventre et son dos, juste au cas ou... Il ne voulait pas lui poser trop de question, ils en reparleraient aussitôt cette série d'évènement terminer. Puis il jeta un regard sur l'homme par terre au fond, qui remuait un peu.

- C'est ton père ? C'est lui le diabolique homme qui t'a fait subir une enfance horrible ?

Dit-il en se frustrant davantage. L'homme ne ressemblait pas vraiment à ce que Foaly imaginait, mais ce n'est pas son air de sagesse qui excusera ses actes !!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptySam 23 Sep - 23:59

-Tss pas obligé de pensé des choses aussi odieuse! je vous prit de vous excuser!

Il alla ramassé son couteau et il l'essuya. puis il revient en soupirant

-Il n'est pas mort... comme c'est dommage! enfin je croit que c'est ce que vous vouliez... il sera peu être paraplégique je sais pas si j'ai atteint la colonne vertébrale... Allons donc dites-vous que la vie continu et qu'il ne vous feras plus de mal! Ô mais je suis bête! mon nom c'est Klaus Von Sixkiller Je viens d'allemagne! bonjour!

Il leurs tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptyDim 24 Sep - 0:13

Après s'être assuré qu'Alicia allait bien, Foaly serra la main tendu de Von, gardant tout de même un regard méfiant.

- Enchanté, Foaly McGregor. Impressionant comment vous lisez dans les gens comme dans un livre. Se doit être un pouvoir quelque peu obsessif, non ? Enfin, je suppose que vous en faites bonne usage...

Il n'avait pas du tout confiance en cet homme, et pas besoin de lire en lui pour s'en rendre compte. Un tel pouvoir ne peut qu'appartenir à un démon, et il en avait suffisamment vu pour la semaine, des démons. Il se retourna vers Alicia.

- Ali que veux-tu faire de ton père ? L'emmener dans ton appartement ?

Dit-il, sachant qu'il était totalement inutile de la prendre à l'écard pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptyDim 24 Sep - 18:06

Alicia regarda les deux hommes, et suite à la question concernant son père fut posé, elle regarda le corps innerte au loin. Elle le voyait remuer difficilement et se dirigea directement vers lui et lui retira le couteau d'un coup sec, lui faisant échapper une forte plainte. Puis elle se redressa et regarda Foaly d'un regard glacial

- Seulement cette nuit...après il partira....très loin d'ici...

Elle se trouvait beaucoup trop gentille envers son père. Mais elle ne voulait pas le laisser comme ça cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptyVen 29 Sep - 23:33

Il regarda un peu le environ la brume s'était levé sur la nuit et on ne voyait plus la lune... Klaus avait une mission et il devait la mettre à terme... Il repris son couteau et il demanda aux autres

-Vous connaissez une certainment Dame de Ferrestand? je la recherche pour... affaires disont...

Ils semblaient perplexe il recharcah un peu dans sa mémoire et il retrouva le nom qu'il cherchait

-vous savez où est Carole?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptyVen 29 Sep - 23:36

Elle fit un regard navré. Elle n'Avait pas revu Carole depuis qu'elle avait quitter l'hopital. Par la suite elle ignorait totalement ou elle pouvait bien être

- Désolée....Sur ce point je ne peu vous aidez. Ça fait un bout que je l'ai vie
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptyLun 2 Oct - 0:28

-Bon et bien je dois partir à sa recherche... À la prochaine je l'espère ô Dame ténébreuse et je soulève mon chapeau à vous Intelligent moneigeneur!! je part!

Il leva son chapeau puis il partit vers une autre direction en prennat biern soin de récupérer son précieux outil

Arrow quartier général des anges
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptyLun 2 Oct - 21:25

Foaly se retourna vers Alicia avec un regard interrogatoire.

- Ce démon est fou ?!! Je ne lui fais pas confiance, mais il pourrait être utile...

Puis il s'approcha d'Alan pour le transporter sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... EmptyMar 3 Oct - 19:46

- Utile pour???

Une fois que l'étranger fut partie, elle n'Avait pas quitter du regard le corps de son père. Il s'était évnouit après avoir perdu une certaine quantité de sang. Lorsqu'elle vit Foaly se dirigé vers le corps de celui-ci, elle alla l'aider à le soulever. Puis elle lui dit tout doucement

- Mais pour le moment, allons porter mon père chez moi....Faut pas trop s'Attarder avec la blessure qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se questionne.... Empty
MessageSujet: Re: Se questionne....   Se questionne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se questionne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser