La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous les coulisses d'Alfons! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyMer 27 Sep - 21:08

Sous ce sensible, doux, timide et charmant Alfons Heiderich, se retrouve en fait, une sensible, douce, timide... et c'est ça... Videl! Voui, mon personnage me ressemble assez question caractère. ^__^;;

En fait, je m'appelle Marie-Ève, j'ai seize ans, dix-sept le dix avril, et habite Boucherville, sur la rive-sud de Montréal.
Je suis fan de mangas et plus précisément de FullMetal Alchemist! (J'aime trop Edo et Hei! <3 Vivement que le film soit déjà sortis! *___*)
J'adore écrire, dessiner, faire de la photographie, faire des films, mes cours de graphisme à l'école, voyager... et beaucoup d'autres choses. Wink
J'ai un "certain" talent pour le dessin... et il parrait que je fais des magnifiques Maes Hugues. XD
Je rêve de poursuivre mes études à Nice (Peut-être l'an prochain! Hourra!) et de devenir reconnue par l'intermédiaire mes oeuvres litthéraires.

Bah... c'est ça... puis en prime, puisque dans certaine discution, vous parlez de photos, et parce que j'ai plus peur du ridicule, et que j'ai une caméra XD, ME VOILÀ!

Sous les coulisses d'Alfons! XD Colenn8.th
PHOTO D'ÉCOLE POWA! XD Nan, mais c'est celle de cette année, donc de cinquière secondaire et c'est la seule où je souris et que je fais pas dur dessus!


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyLun 9 Oct - 17:03

On m'aime pas. Bouh houuuuuu...

Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyLun 9 Oct - 19:52

... scosi... J'avais pas remarqué que t'avais posté là Shocked Sad Shocked d'habitude je vais partout mais la désolé... en tout cas moi je te trouve courageuse de vouloir devenir Auteure et pour ca je dois te faire la baboune parce-que c'est aussi mon cas et que je trouve que tu as beaucoup plus de chances que moi de le devenir puisque que tu vas allé en france pour débuté...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyLun 9 Oct - 20:00

olivier=> tu sais ya pas vraiment de raisons de faire la baboune même à partir du québec tu peux envoyer un "manuscrit" en france ¬¬

mais c,est vrai que moi non plus je t'avais po vue! néh néh! alors voila la feface de Videl oho! la géannnteuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyMar 10 Oct - 16:20

Olivier: Tu me trouves courageuse seulement pour devenir auteure? Je trouves pas que ça prend du courage pour arriver là. Je vais faire ce que j'aime et c'est tout. Tout le monde peut devenir écrivain sans même avoir fait des études pour.
Mais si tu parlais courageuse dans le sens de: "Tu vas essayer de vivre de les manuscrits?!". Bah voui, là je pourrais être courageuse, mais c'est pas le cas puisque je vais dans le domaine du graphisme. Je vais écrire mes livres dans mes temps libres. Menfin, c'est ce que j'ai planifié! XD
Mais déjà, je dis ça, mais je sais que je serais pas capable de faire un livre complet. Jamais assez d'idées pour une seule histoire. Je les fini rarement, malheureusement. Alors, j'écris la pluspart du temps des one-shots, pour pas trop décevoir mes lecteurs quand j'en arrêtes une en plein milieu. XD

Je sais que c'est de la pub, et j'aime pas ça parce que ça fait "regardez-moi! regardez-moi!", mais si tu veux voir de quoi mon style d'écriture a l'air, je peux te donner un lien. Laughing

Aussi, rien n'est n'est encore sûr à 100% que je vais en France... ça dépend de moi... et de mes parents u_u;;;;;;

Muriel: Ouin, la première chose a dire hein? Non, c'est pas que j'ai une face longue, pas que j'ai une touffe bouclée, mais bien que je suis géante! Merci!
Je fais 5pieds9! Et puis?! Hein?! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyMar 10 Oct - 16:46

t'en fait po! moi et olivier on est aussi de grandes victimes du frisoti! XO XD
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyMar 10 Oct - 19:43

Nouvelle, nouvelle !! Puisque je ne pouvais pas vraiment aider Simon pour le livre du forum, j'ai décider, moi aussi, d'écrire un joli livre. D'essayer tout de moins.

Moi, je veux aussi écrire des livres, mais mon chemin pour y parvenir sera différent. En fait, je veux devenir anthropologue et écrire des romans d'aventure sur des bases historiques. Héhé !! Vous en pensez koi ??

Tk... pour l'instant, je te souhaite la bienvenue Marie-Ève. Content de te connaître.

(C'est triste qu'on t'est pas remarqué pour ta prés, j'ai eu le même problème tinkiete !!)

EDIT Marie-Ève : Bravo le cave !!!


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyMar 10 Oct - 20:00

(c'est pas un peu hors-sujet? Suspect ... pas grave!)

hmouaiiiis comme Christian Jacq! Je lu juste un de ses livres (Ramses) et seulement le premier tome de la trilogie, pas que j'aimais pas au contraire c'est que j'ai comme eu un autre livre à lire tout à coup!(ça ma refait le coup pas plus tard que cet été tstsss)... en tout cas! j'aime bien le style mi-historique
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyMar 10 Oct - 20:29

Foaly McGregor a écrit:

Tk... pour l'instant, je te souhaite la bienvenue Marie-Pierre. Content de te connaître.

Pour commencer, c'est Marie-Ève. Mais tout aussi heureuse de te connaître! XD
Si tu trouves ça trop dur à retenir, t'as qu'à m'appeller Videl. D'habitude, je me reconnais mieux quand on utilise mon pseudo. Wink
Puis j'aime vraiment mieux ça! (J'aime pas mon nom u_u)

Puis ton idée d'écrire des livres sur des bases histoiriques est très bonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyMar 10 Oct - 23:40

oho!! tout le monde veut écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (joie dans mon visage) ET bien et bien... même si on sait jamais de quoi la vie seras faite je dois dire que tout va tojours pour le mieu tant qu'on y pense pas trop (pessimiste qui aime l'optimisme? oui ca se peut!)

Muriel---> Ze veut un fer à plaqué!! tanné de mes cheveux frisé!!! je veut les faires mourir!! je cherche par tout les moyens mais ils réssucitent toujours!!

Foaly---> Té hot de vouloir devenir anthropologue... personellement je savais même pas ce que voulais dire ce mot avant de le chehrcher dans le dictionnaire

Et les autres---> je fait la danse d'hélène!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyJeu 12 Oct - 10:40

Sleep

xD

Bon je vais me faire rejet comme d'hab.......BIENVENUE MARIE ÈVEEEE!!!!!

J'ai lu que la moitié de ta présentation mais ce soir jmattaque à l'autre moitié! Actuellement je suis en cours donc je ne peux me eprmettre de rester trop longtemps sur un message du forum!
Eenfin bref! J'espère simplement que tu vas t'amuser ici ^^
et puis vala quoi...Rolling Eyes je suis pourris dans les messages de bienvenue je confirme Rolling Eyes

Enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD EmptyJeu 12 Oct - 15:55

Ahah, ça fait bizzare de voir mon prénom sur internet. XD

Mais, ne t'inquiète pas, je m'amuse déjà beaucoup! ^^
Bien que je sois un peu bloquée quelque part.... je sais plus quoi direuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty
MessageSujet: Re: Sous les coulisses d'Alfons! XD   Sous les coulisses d'Alfons! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les coulisses d'Alfons! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieil appartement du sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors sujet :: Le joueur derrière le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser