La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edrixal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Edrixal Empty
MessageSujet: Edrixal   Edrixal EmptyVen 29 Sep - 5:41

Nom et prénom: Edrixal ... ( Plus personne ne connait son nom, même lui l'a oublier depuis trés longtemps ... )

Âge: Chose béte, mais Edrixal tient absolument a se rappeller de son age ... Il a eu réssament 2724 ans.

Sexe: Masculin.

Histoire: Son histoire, bien quel fut trés connue dans les ancien temps, a été interdite par l'église. Mais cette histoire fut marquer a vis dans l'ésprit d'Edrixal ...

( Bon je passe tout le début, c'est a dire il est née en ... Il a été élever par ... ect ... Pour arriver directement au événement qui on précéder sa triste mort ... )

En l'ans - 736, alor que le monde subissait de grosse période de trouble, Edrixal avait été désigner par les sien pour mener a bien la quête la plus dangeureuse qu'il soit ... Détruire le mal. Edrixal était a cette époque un héro connue dans le monde entier, et ses exploit était relatter par tous.

Il partie donc acompagner de 4.000 cavalier et 10.000 soldat venant de plusieur pay différent. A cette époque, le mal régnait en Maitre sur se monde, et les hommes ne penser plus a se faire la guerre entre eu.

Ils se dirigait tous vers les montagne de feux, qui se trouver prés de la Gréce antique.

Le voyage fut dur, car le Maître des demons, envoya plusieur centaine de démon tenter d'arréter cette armée qui se diriger vers son dommaine. Beaucoup d'homme périrent sous les griffes malfesant de ses créatures, mais cette armée porter par les éspoir de tout un monde sembler invincible, et elle continuer d'avancer, laissant dériére elle les homme mort au combat, sur des énorme bucher. ( cela dans le seul but de leur éviter de devenir démon !! ^^ )

Plusieur dizaine de jour aprés, le reste de l'armée arriva devant la montagne de feux. Tout les démon, qui agissait dans le monde, les attendait, mais celuis qu'Edrixal était venue chercher, ne semblait pas étre présent ...

Mais la bataille s'engaga quand même, des démons de toute sorte, s'engagére, et l'armée, commença elle aussi a foncer droit sur ses créatures.

Les arbélétriers, tirèrent sur toute chose qui s'envollait, les cavaliers foncais sur les démons qui ne pouvait que marcher, les fesant tomber a la renverse, laissant ainsi les simple soldats armée d'épée et de torche, le soin de les détruires.

Edrixal menait se combat, il savait qu'il était déja perdu, mais plus ils tuerai de démon, plus les hommes aurai de temps pour se préparer a les recevoirs ...

Les ombres du combat, s'emplifier au fur et a mesure que de nouveau démon brullait. Edrixal emporter comme en trans, ne voyait que ses adversaire direct, tout le reste, n'était qu'ombre chancelante, flach, crie et sang. Son épée, maintenait les énemis venant de sa gauche a distance, pendant que de son bras droit, il enflamais les démons passant a porter.

Mais plus le combat durait, plus il se sentai entourer, désormais les démon les submerger tous, mais il était impossible de fuir, son cheval était mort depuis le début de la bataille, et puis il ne pouvait abandonner ses hommes.

Continuant a se batre, avec encore plus de férociter, Edrixal alligner les cadavre de démons fumant sous ses pieds, il fallit plusieur fois trébucher, mais une chance insollente, fesait qu'il restait toujour debout.

Au lever du jour, tout les démons s'enfuire, dans les grotte des montagne, laissant Edrixal exténuer, a bout de force. Mais l'adrénaline du combat fit qu'il ne tomba pas dans les pommes.

A la place, il regarda autour de lui, il était le seul debout ... Toute son armée avait péris, et aparament, il avait continuer seul a se batre contre le reste de l'armée démoniaque.

Des larmes lui vinrent au a yeux, il ne comprennais pas pourquoi il avait put survivre a se massacre, il avait beau avoir acomplit becoup de chose dans sa vie, il n'en était pas plus invincible ...

Et pourquoi pas ?? Finallement, peut étre était t'il invincible, peut étre qu'il pouvais détruire le démon qui controllait tout sa, peut étre était t'il un dieux ...

Edrixal pris alor une deuxiéme épée, qu'il place dans son foureaux.

Il commencais a se diriger vers la grotte la plus haute de cette montage, il avait l'imprésion que quelqu'un le dirigait, l'impréssion que tout les éspoir des hommes était en lui, et le portait vers une victoire assurer.

En arrivant a l'entrer de l'antre du Maître des démons, il ne trouva qu'une piéce vide. Soudain il sentit comme un vent glacial dans son dos, et une forte odeur de soufre envahi la piéce qui s'était dans le même temps brusquement asombri.

IL se retourna lentement, sa torche en avant, et il vit le Maître des démons ... Une créature beaucoup plus grande que tout les démons qu'il avait put afronter, un démon qui ne craignais pas le soleil, il semblait invincible ... Mais Edrixal savait qu'il ne mourais pas aujourd'huit !! IL se batrait, et il gagnerai puisqu'il resterait en vie.

Le Maître des démons ne lui dit qu'une seul chose : " Tu fera un parfait démont simple mortel !! "

Edrixal a se moment la, reculla pour aller se cacher dériére une grosse pilles de rochers, sous les éclat de rires du Maître des démons. Mais Edrixal ne fuiait pas, il ne fesait que préparer son attaque ... Il sorti une flasque d'alcool en fer. Elle était cabosser, mais son contenue intact. Il déchira deux lambeaux de son habit, pour entourer ses deux lames. Il les imbiba d'alcool, et y mit le feux.

Le Maître des démons fut surpris de l'ingéniositer d'Edrixal, mais il ne reculla pas devant Edrixal, qui sortait désormais de sa cachette.

Edrixal fixais le démons droit dans les yeux, il se senti envahi par une force mystisque, et il courut, ses deux épée enflamer en avant, prét a fendre la créature maléfique, prét a libérer le monde de l'opréssion des démons ...

Mais comme tout le monde le sait, se monde n'est pas régie par les lois de la magie, mais seulement par celle de la folie ... Edrixal levas l'une de ses épée, fesant reculler l'autre pour mieux 'enfoncer dans l'aine du démon.
Mais le Maître des démons, fit un pas en avant, atrapa la main d'edrixal qui était lever, et lui cassa le poignet d'une simple préssion. Edrixal tenta d'enfoncer sa deuxiéme épée, mais d'un simple coup de griffe, le Mapitre des démons balaya sont attaque, envoyant l'épée enflamer au dehor.

- Maître des démons : " Maintenant je vais t'infliger la pire des morts !! Je vais dispercer ton âme dans le monde et te laisser vivre sous les ordres d'un démon supérieur !! Tu sera sous son controlle, en resentant a jamais en toi le vide laisser par ton âme !!! "

Un long rire sadique sortie de la gueule du monstre, puis se dernier en fonca la main dans le corp d'Edrixal, pour lui arracher le coeur. Le crie de béte qu'Edrixal poussa a se moment la, le hante encore quelque fois l'ors des rare moment ou le someil trouve les porte de son ésprit torturer.

Edrixal depuis se jour, est devenue un démon, tout d'abor au ordre de son maitre, puis libérer par éreur il c'est transformer en démon supérieur. Son but désormais, chatier ceux qui on trouver un fragment de son âmes, et détruire l'église, qui cache son histoire au yeux de tous. Il sait qu'il doit sa condition au Maître des démons, mais il ne peut le combatre, car quoi qu'il arrive, il est relier ta lui, sous ses ordre quel qu'il soit et jamais il ne pourait l'attaquer ny même penser lui faire du mal, sous peine de resentir une atroce douleur dans tout son corp, sentant les flammes qui font briller le soleil s'insinuer t'en lui comme le venin dans le corp d'un simple mortel ...

descriptions physique: Ailant était transformer en démon mineur juste aprés sa mort, Edrixal a garder son aspect phisique intacte. Il a donc l'allure d'un jeunne homme de 24 ans, bien batie. Cependant ses cheveux sont devenue blanc avec le temps, et ses yeux d'une couleur orange montre sa détermination ...

descriptions psycologique: Acharner, Edrixal ne laissera personne se métre en travers de lui et de ses objectif. Il aime trainner seul a la recherche de son âme. Il ne tue pas vraiment par plaisir, en tout cas plus depuis quelque centaine d'année, aprés qu'il aille retrouver le fragment d'âme, qui lui a redonner une conscience ( quoi que trés minime puisqu'il ne l'écoute pas vraiment ... ).

Antécédents judiciaires: Aucun, tout ceux qu'ils l'on vue sous sont véritable aspect son mort. La police cherche actuellement un vieillard de 70 ans, armée jusqu'au dents ...

Autres: Il garde toujour sur un médaillons, qui lui rappelle sa vie d'avant, c'est se qu'il maintient sa haine enver l'églisse, qui a détruis son passer.

( Hum je vien de voir que j'avait écrit beaucoup de chose !! ^^' Je peut faire un résumer si il le faut !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Edrixal Empty
MessageSujet: Re: Edrixal   Edrixal EmptyDim 1 Oct - 15:25

C'est bien!!! donc il est évident que je te met Démon comme rangs (j'ai pas vraiment le choix) Donc bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Edrixal Empty
MessageSujet: Re: Edrixal   Edrixal EmptyDim 1 Oct - 15:28

Bin c'est a toi de voir, mais si tu me met citoyent, je croi que certaine personne ne vont pas me croire quand je leur dirai que je suis humain !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Edrixal Empty
MessageSujet: Re: Edrixal   Edrixal EmptyDim 1 Oct - 15:41

exactement ce que j'ai pensé! Very Happy alors je fais ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Edrixal Empty
MessageSujet: Re: Edrixal   Edrixal EmptyDim 1 Oct - 15:44

Merci beaucoup !! ^^ lol Il faut quand même préciser, qu'il est bien conserver !! il a quand même un visage humain, même si certaine chose, comme une légére odeur de soufre, peuvent metre la puce a l'oreille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edrixal Empty
MessageSujet: Re: Edrixal   Edrixal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edrixal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser