La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour ...

Aller en bas 
+2
Alfons Heiderich
Katrina McLawrence
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: De retour ...   De retour ... EmptyDim 1 Oct - 17:23

Katrina entra dans le café, elle fit signe à Alfons de la suivre et ils se rendirent derrière le comptoir, elle dit:

-Bon si tu le veux bien je vais te montrer comment faire un café.

Elle sortit quelques grains de café, fit bouillir de l'eau , fit écraser les grains dans une machine quelque peut rustre, mais bien dévellopée pour l'époque. Lorsque l'eau fut bouillie, elle mit les grins dedans et attendit.

(bon disons que ça se fait comme ça ...)

Elle mit du lait et du sucre et le donna à Alfons, elle dit:


-Voila, simple non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyDim 1 Oct - 18:06

Alfons observa avec attention comment avait fait katrina pour faire un café. Il trouva cela simple, mais n'était pas sûr.

- Euh oui... Enfin, j'espère que ça sera aussi facile pour moi que pour vous...

Il regarda Katrina.

- Il y a d'autres choses que je dois avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyJeu 5 Oct - 20:39

Oliver entra dans le café. Il chercha Katrina des yeux et sourit en la voyant, il fut également heureux de voir Alfons. Il s'approcha d'eux et dit:

-Et bien!! Comment vous allez vous deux!!!

Il donna une petite tape sur l'épaule d'Alfons. Il était content de les revoirs, il avait l'impression qu'il c'était passé une éternité depuis qu'il n'avait pas revu sa soeur et d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyJeu 5 Oct - 20:47

Katrina fit une énorme collade à Oliver et dit:

-Je suis contente de te revoir!!!

Elle le détailla des pieds à la tête et dit:

-Tu sembles bien ... Je suis contente, je croyais te revoir plus mal en point ...

Elle lui fit un sourire et dit:

-Par contre tu es étrange ... qu'est-ce qu'il y a?

Elle fixa Oliver, elle le connaissait plus que quiconque, elle savait lorsque Oliver avait quelque chose de changé, que se soit en bien ou en mal ou que ce soit qu'une simple petite chose. Elle croisa les bras attendant que Oliver lui raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyJeu 5 Oct - 20:52

Il sourit mystérieusement et dit:

-Tu vois décidement tout ... Je ne suis plus policier ... Maintenant je ne suis qu'un simple citoyen ... Mais ça, pour toi c'est une bonne nouvelle ...

Il lui fit un clin d'oeil et dit:

-...Bon disons que ça me laisse un peu plus de temps pour moi même ... ^^

Il se tourna vers Alfons et dit joyeusement:

-Et toi! Qu'est-ce que tu deviens??

Ça l'enuyais de ne plus pouvoir l'aider à devenir policier ... Mais il l'aiderais à trouver un autre emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptySam 7 Oct - 20:35

Alfons lui sourit. Il était content de voir qu'Oliver ne soit pas plus blessé que la fois de son entraînement. Si Katrina avait du quitter la ville, c'était évident qu'il était lui aussi en danger.

- E... et bien, pas grand chose encore. Katrina m'a proposé un emplois ici. Elle m'inicie au métier, mais je ne suis pas sûr d'être très bien qualifié.

Il se retourna vers Katrina sans toutefois vraiment adresser la parole à elle seule.

- Mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyDim 8 Oct - 12:41

IL sourit tristement et dit:

-Je suis désolé de ne pas avoir pu vous donner l'emploi que vous vouliez ... Disons que si je parle de vous au maire ... il risque de ne pas trops vous aimez ...

Il poursuivit en disant:

-Je dois partir, mais je tacherais de vous trouver un emploi qui vous plairas Alfons ...

Il les salua puis sortit du café.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyVen 13 Oct - 12:50

Katrina se retourna vers Alfons, lorsque son frère fut partit, elle lui sourit gentiment et lui dit:

-Tu crois que tu vas être capable? ... Tu sais ce n'est pas si difficile, mais si sa ne t'interesse pas tu n'es pas obligé tu sais ...

Elle lui parlait de travailler dans le café ... Elle sentait qu'il n'était pas tellement enthousiame.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyVen 13 Oct - 15:42

Alfons la regardait en souriant bien qu'il était surpris sur le fait qu'elle l'avait tutoyé.

- J'espère bien être à la hauteur. Mais ne vous inquiètez pas, cela m'intéresse de travailer ici. Je ne m'oblige pas du tout à rester...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyDim 15 Oct - 19:13

(oupss j'ai oublié de vouvoyer ...)

La jeune femme ne s'apperçue même pas qu'elle ne l'avait pas tutoyé ... Elle souris en entendant Alfons dire qu'il était contente d'être ici. À cet instant elle apperçue quelqu'un entrer dans le café, elle se dit que c'était l'instant idéal pour Alfons de s'entrainer.

Elle le fixa gentiment et dit:


-Vous voulez aller prendre la commande du client qui vient d'entrer ..?? Vous n'avez qu'a retenir ce qu'il veut, ayez confiance en vous, vous verez c'est tres simple!

Elle attendit la réponse du jeune homme patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyLun 16 Oct - 15:46

En voyant le client entrer dans le café et en endantant Katrina lui demander d'aller le servir, Alfons commença à n'être plus aussi sûr de ses compétences. Bien que sa patronne lui ait affrimé que c'était simple, il crut plutôt au contraire.

- Ou... oui. J'y vais.

Il s'arma de courage et se dirigea vers la table du nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyLun 16 Oct - 21:08

Elle avait faim. Il fallait qu'elle se nourisse. Elle entra dans le café qu'il y avait sur sa droite. Surement qu'elle trouverais qu'ellequonque personne.

Elle entra et observa ses alentours. Il y avait un personnage qui ressemblait à une femme et un homme. Elle sourit car cet homme, car oui c'était un homme elle le reconnut a leur odeur distincte, lui rappellait une de ses anciennes connaissance. Et c'est là qu'elle la vit. Elle resta saisie. Elle avait des yeux violets et des cheveux blonds.

*Elle est... ravissante. Comme deux goutes d'eau... oui exactement comme Mirabelle...*

Elle ressemblait tellement à sa défunte soeur. Soudain une faim dévorante, et fulgurante se fit sentir. Rapidement elle se mordit la lèvre inférieure. Elle mordit jusqu'à qu'elle sentit le goût âcre, et le liquide couler dans sa gorge. Presque aussitôt la faim s'arrêta. Mais elle savait que ce n'était que temporaire. Elle concentra son énergie vitale , et une brulure familière se fit sentir. Sa blessure se referma.

Cela fesait quelques minutes qu'elle était debout et les gens commençait à la regarder. D'un pas ferme elle se dirigea vers cette fille qui ressemblait tant à Mirabelle. Elle afficha son plus doux sourire et demanda d'une voix rassurante;


- Êtes vous serveuse demoiselle???

Elle avait un sentiment protecteur envers cette fille... elle voulait la connaître.


°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

°*Ayra*°


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyLun 16 Oct - 22:43

Katrina sourit en voyant la jeune femme l'approcher, elle l'avait observé pendant quelques instant, et, malgré le fait qu'elle eut l'air légèrement idiote, platée en plein miliex du café, elle lui trouva un air sympathique. Elle aquiessa positivement à la question de son interlocutrice et dit:


-Je me nomme Katrina McLawrence ...

Peut-être que ce nom avait rappellé quelque chose dans l'esprit d'Ayra, puisque "McLawrence" était également le nom de famille de son frère ...

-Est-ce que je peux vous servir quelques chose?

Elle lança un regard furtif à Alfons ... Pour vois si il se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMar 17 Oct - 15:15

( hors perso. Heuuuu en fait Oliver ne m'a pas dit son nom de famille... )

Ayra eu un petit sourire amer. Parce que même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle avait espérée qu'elle s'appelle Mirabelle, et qu'elle aie été sa soeur. Elle secoua sa tête pour chasser ses souvenirs.

- Oh. Et bien je suis ravie de faire votre connaissance Katrina, si je puis vous appeller par votre prénom. Mon nom est.... mon nom est Ayra Ace Diamonds. Mes amis
* ou ce qui en reste* ~pensa t elle intérieurement.~ m'appelle Ayra. Et si cela ne vous derange pas je prendrais bien un expresso. Avec peut de sucre. Dit elle en prenant place sur un banc proche du comptoir.

Elle voulait observer Katrina pour voir si d'autres traits familiers se feraient sentir, à part son odeur qui lui rapellait quelqu'un.... mais qui???


Elle tourna la tête et observa un jeune homme qui fesait de son mieux pour prendre la comande de l'autre client.

Elle souris et replongea dans ses souvenirs les plus profonds. C'était étrange comment cette ville fesait remonter ce qui était de plus enfouit en elle....


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

~*Ayra*~


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMar 17 Oct - 20:36

Katrina sourit de plus belle et alla derrière le comptoir pour faire la commande de Ayra ... Elle se dit qu'elle pourrait peut-être s'en faire une nouvelle amie, en parlant d'amie, elle n'avait pas eu de nouvelles depuis un certain temps d'Alicia.

Elle se mordit la lèvre nerveusement en repenssant à ce qu'elle lui avait raconté

"En espèrant que tout va bien pour elle..." se dit t-elle.

Elle revint rapidement près d'Ayra et lui donna son expresso, elle l'observa quelques instant puis demanda sur un ton chaleureux:


-Je ne vous ai jamais vu dans le coin ... Vous êtes nouvelle à londre??

Elle lança un regard vers Alfons, se demandant ce qu'il n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMar 17 Oct - 22:14

Alfons revint au contoir la tête basse, le moral bien bas. Il s'assit sur un tabouret sous le contoir, accota son menton sur celui-ci, ouvrit le menu devant ses yeux et commença à le mémoriser sans trop en avoir l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 17:59

Elle sortit de sa rêverie quand Katrina revins avec la boisson. Elle le sirota en silence. Elle obsevait ce jeune homme qui reussisait plutot pitoyablement a prendre la comande de l'autre.

- Je ne vous ai jamais vu dans le coin... Vous êtes nouvelles a Londres? [i] demanda Katrina.

- Oh je viend d'arriver a peine aujourdhui. En fait je me cherche un endroit ou loger. Vous en connaissez??? Répondit Ayra distraite par la délicieuse odeur de désespoir et misère qu' émitait le serveur.

Quand il vint s'assoir elle le regarda curieusement. Puis attendant la réponse de Katrina, elle demanda en entre temps au jeune;

- Des problèmes? dit elle en le regardant avec les yeux a demis-fermés.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~~*~*~*~*~*~**~

~*Ayra*~


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 18:27

Katrina fixa Alfons et dit:

-Qu'est-ce qu'il y a? sa va?

Inquiete elle attendit sa réponse avant de répondre à Ayra ... Elle désespérait un peu de voir Alfons aussi peu sure de lui. elle l'aimait et il ne semblait pas s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 18:51

La réponse d'Alfons fut tardive.

- Je... je n'ai pas été capable. Pas capable de prendre une simple commande. On m'a même conseillé de changer d'emploi.

Sous un oeil différent, la chose n'aurait pas eu tant d'impact. Mais Alfons ne se pardonnait que rarement de ses échecs définitifs. Il réussissait toujours ce qu'il entreprenait, même après avoir raté les premiers coups. Mais les paroles de son premier client lui avait fait sembler qu'il ne serait jamais capable d'être serveur. Jamais.

- Je suis vraiment un incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 19:05

Soudainement Ayra se mit a rire et dit d'un ton sans reproche;

- Le premier échec ne fait que nous motiver encore plus,et après la réussite en sera encore plus savoureuse! Voila ce que je dit! Ne vous laissez pas démotiver par ce genre d'individut! Il ne vous a même pas acheter un produit. La pratique fait l'expert! Le premier a peut-être été ainsi mais cela ne vous a t il pas servi?? Ne vous êtes vous pas rendut compte qu'il vous manquait cet élément important qu'est de savoir le menu??? Moi je dit que cette personne qui vient de partir n'a fait que vous aidez d'une façon détourné! dit elle en reprenant une gorgée de son expresso, qui en fait était délicieux, en fermant les yeux determinée de son résonement.

- Alors qu'allez-vous faire? demanda t elle en le fixant dans les yeux.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

~*Ayra*~


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 19:44

Katrina aquiessa, même si elle trouvait les propos de Ayra un peu directs ... Elle avait raison. Elle rajouta en souriant légèrement:

-...Et puis ... c'est normal que tu ne réussise pas du premier coup, moi je trouve ça simple ... Mais travailler avec le public est loin d'être facile pour tout le monde ...

Elle fit une pause et rajouta sur un ton rassurant:

-...Tu es timide Alfons ... Tu dois simplement apprendre à combattre ^^ Et je suis là pour t'aider ... tu es daccord?

Elle lança un petit regard à Ayra ... un coup d'oeil qui voulait lui dire merci pour ce qu'elle vennait de dire à Alfons, qui avait besoin de beaucoup d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 20:02

Ayra hocha simplement la tête et sourit gentiment au garçon.

-Alors est ce que vous connaissez un endroit ou je pourrait m'établir???


Dit elle en retournant son attention vers Katrina.



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

~*Ayra*~


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 20:11

Alfons releva la tête suite au propos d'Ayra et Katrina. Dans un sens, elles avaient complètement raison.

- J'imagine que ce que vous dites n'est pas faux.

Il avait vraiment envie de montrer de quoi il était capable en combattant sa timidité, mais les dires de son client ne voulaient plus quitter ses pensées. Et si c'était lui qui avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 20:17

Katrina dit à Alfonse ... Comme une réponse à ses pensées:

-Et tout ce qu'à pu dire ce maudit client était totalement faux! Je n'étais pas meilleur que toi lorsque j'ai commencé ... Je me suis déja attaquée à un client

Elle lui fit un clin d'oeil puis tourna la tête vers Ayra, elle dit sans hésitation:

-Dans mon immeuble d'appartement, il doit certainement y avoir un appartement de libre ... je vous conduirais tout à l'heure si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyMer 18 Oct - 20:26

Alfons regarda Katrina: jamais il n'aurait pu pensé qu'elle avait déjà attaqué un client. Ça le surprenait beaucoup. Il la voyait plutôt gentille et calme.

- Vous croyez vraiment que j'ai une chance de faire un bon serveur?

Il n'y croyait pas vraiment, mais si Katrina le disait, c'était certainement vrai.

- Je vais réessayer et faire de mon mieux.

Un mince sourire apparut sur ses lèvres et il continua son étude du menu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour au poste de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser