La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre dans le Poste de police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre dans le Poste de police Empty
MessageSujet: Entre dans le Poste de police   Entre dans le Poste de police EmptyDim 1 Oct - 21:05

Oliver finit par arriver au poste de police. La dernière fois qu'il était venu, il avait fait un bon ménage alors l'endroit était propre. Il se rendit jusqu'à son bureau et fouilla dans les tiroirs. Il finit pas s'asseoir et remplit quelques papier qu'il devait encore remplir.

Il soupira, il se demandait ce qu'il allait encore arriver dans les prochains jours, autant pour les conséquences de ses actes et aussi bien du coté des "anges" et de Muriel ...

Et il se dit qu'il devrait maintenant se consacrer à Jack l'eventreur. Il aurait voulu s'en occuper d'avantage, mais il n'aurais pas pu même si il le voulait. Il se sentait mal pour toutes les victimes qu'il avait pu faire.

Il continua à fouiller dans ces papiers, il y avait également des articles de journaux, il sentit son attention s'attirer vers celui ou l'ont parlait de son meurtre. Il entreprit de lire l'article.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Entre dans le Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Poste de police   Entre dans le Poste de police EmptyDim 1 Oct - 21:18

Le maire arriva dans le bureau de son chef de police... il était devenu stupide et ce qu'il fesait détruisait ses projets en même temps il avait des regrets a cause de Jack... Il voulait faire éliminé son ennemi numéro un par Oliver mais il choisisait une autre voie et ca le mettais mal à l'aise de le voir dans ses ennemis

-Alors t'as des remords salopards? si tu veut je vais te donner de quoi avoir des remords

Il le frappa dans le visage et il le prit par le collet en l'étendant sur le sol

-Te rends tu seulement compte de ce que tu fais petit con? hein? Tu veut le savoir je peut t'en dooner un appercu seulement aavec mon poings!! Tu es en train de ternir ma réputation petit connard et bientot on déclenchera des élections et on me détronnera!! Veut-tu seulement savoir à quel point ta traitre est abjecte??

Il le frappa une autre fois en plein millieu du visage lui cassant le nez... puis il le releva et il l'étampa dans le mur

-Je ne veut plus jamais te revoir VA-T'EN D'ICI ET N'Y REMET PLUS JAMAIS LES PIEDS!!!

Il lui donna un autre violent coup de poing dans le côtes et il lui montra la porte du bout de son index levé
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre dans le Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Poste de police   Entre dans le Poste de police EmptyDim 1 Oct - 21:27

Il protegea ses cotes, instinctivement, empèchant ainsi le maire de le frapper à cet endroit. Il recula aveuglement puisque sa vue c'était brouillée avec le coup de poing du maire. Il saignai abondament lachant un juron en sentant son nez se casser une autre fois.

Il sortit son arme et la pointa sur le maire. Il essuya le sang de son visage et dit d'une voix calme:


-J'aurais plutot imaginé une discution plus calme , monsieur le maire!

Il rengea son fusil en secouant la tête et dit:

-Je crois que cette attaque subite est du au Politicien que j'ai tué ... Effectivement, c'est une bonne réaction, mais ce qui me dégoute le plus c'est que vous vous foutez bien que j'ai assasiné quelqu'un, mais c'est plutot votre foutue répuation qui vous inquiete.

Il dit en soupirant:

-Renvoyez moi si vous voulez ... Mais il reste toujours Jack l'eventreur à attraper, et ce n'est certainement pas votre journaliste Olivier qui va le rattraper.

Il attendit la réponse du Maire. Se tenant tout de même près à se défendre. Mais il ne se battrait certainement pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Entre dans le Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Poste de police   Entre dans le Poste de police EmptyDim 1 Oct - 21:36

George sourit et il répliqua incisif

-Olivier je m'en fou qu'il aille ce faire tuer sa m'arrangerait! Jack... et bien le prochain chef de la police le retrouveras et le tueras... Ce qui m'énerve le plus est l'acte incoscient que vous posez! Je vais vous renvoyez!! sachez que je décharnerait toutes mes forces contres les anges!! Je sais où vous êtes et tu ne sais pas la puissance que je possède! Que feras-tu? Ludmila va t'en vouloir de mêttre son organisatio autant à découvert!!

Il ria car il trouvait Oliver tellement stupide

-J'aurais pu te donnez honneur gloire richesse et pouvoir! J'aurais pu te donner L'immortalité!! mais tu t'y refuse... ET en plus je sais que tu déteste cette partie de toi-même...

Il lui montras encore la porte

-Ne va pas mourir! je veux ma vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre dans le Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Poste de police   Entre dans le Poste de police EmptyDim 1 Oct - 21:42

Il resta surpris de ce que George avançait, puis il se mit finalement à rire. Lorsqu'il eut terminé il dit:

-Les anges?? Vous en faites bien ce que vous voulez ... Si il y a bien des gens que je déteste et que je veux coincer ce sont bien eux!

Il s'approcha lentement du maire et dit:

-Je suis bien conscient de l'erreur que j'ai commis en tuant cet homme. Mais je ne suporterais pas l'idée de perdre mon emploie et de ne pas pouvoir coincer Jack alors que maintenant je le peux!

Il fit une pause et dit:

-J'ai eu de grave empèchements du coté des "anges" Mais si j'ai fait ça, c'est pour empècher la mort de beaucoups d'autres personne que ce Politicien ... qui en passant tuait et violait des fillettes ...
Revenir en haut Aller en bas
George McIntyre
Maire
George McIntyre


Nombre de messages : 35
Localisation : Surement à son bureau
Rôle : Maire de Londres
Castes démonique : -aucune-
Date d'inscription : 06/04/2006

Entre dans le Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Poste de police   Entre dans le Poste de police EmptyDim 1 Oct - 22:15

-Et bien pour celà je devrais voir respecter... seulement... je ne le ferais pas... Vous étiez un bon policier... toutefois voilà que vous abandonner le peuple à son trsite sort! et pour sa je peut pas vous le pardonner même si je me fou de la population... Partez Oliver... Soyez conscient de vos actes et assumez-les car les conséquences seront graves! Vous pourriez avoir plus que le nez de cassé la prochaine fois!

Il se retourna et il croisa ses bras

-Vous étiez mon meilleur élément... allez au diable et revenez ici que lorsque vous m'aurez prouvé que vous êtes digne de confiance... car je sais que vous allez revenir... Toutefois, sachez je j'organiserais votre chasse et que je détruirais votre petite organisation stupide!

Il lui montra la porte du doigt encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre dans le Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Poste de police   Entre dans le Poste de police EmptyDim 1 Oct - 22:18

Il aquiessa, se disant qu'il lui donnait en quelque sorte le champ libre pour s'attaquer à Jack l'eventreur. Il dit en se dirigeant vers la sortit:

-Vous faites de que vous voulez des "anges" je n'en fais pas partit. Mais sachez que je suis peut-être la personne au monde qui veut le plus la destruction de cette organisation.

Il sortit finalement du poste de police, un peu moin de bonne humeur qu'auparavant. Il replaça son nez avec un gémissement de douleur. Liliane n'aimerais pas trop le voir comme ça, mais il n'avait pas envi d'aller chez lui, et d'être seul. Alors il entreprit d'arrêter un peu le sang, mais il était incapable de tout l'enlever. il se dirigea vers l'appartement de Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans le Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Poste de police   Entre dans le Poste de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le Poste de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au poste de police
» Retour au poste de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: La police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser