La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Délicate petite promenade près du danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 0:38

Depuis qu'il était démon il n'avait plus peur de rien... c'est pourquoi en passant tout près de cette vielle usiné désafecté il décida d'aller voir de plus près... Il restait toutefois à la distance convenable de un mètre avec l'édifice histoires de ce donné un peu de jeu si il venait qu'a avoir des problèmes. Il trouvait l'endroit bien glauques et particulier... Il détestit un peu la manière que certains humains en traitaientt d'autres. Mais bon... Il ne s'en préoccuppait pas trop... Il y avait des gens à l'intérieur et il se demandait combien de temps encore sa prendrait aux occupants de la baraque à remarqué sa présence... bien sur c'était la nuit.. il ne pouvait voyagé que de nuit à cause de sa nature démoniaque mais c'était bien comme ca! Il fit plusieurs fois le tour de l'endroit... se jeu de Chat et Souris commencait à lui plaire et il se dit avec joie qu'il pourrait y passer la nuit si il falait avant que quelqu'un ne vint le rencontrer... Il n'arrêtait pas de rire


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 20:19

Karl sortit à l'exterrieur. Il resta quelques instant près de la porte, appréçiant l'air frais de la nuit. Lorsqu'il vit quelqu'un roder ... Il s'approcha lentement et se dirigea vers lui.

Il se plaça devant lui et dit:

-Le chef des "anges" ne sera certainement pas contente de vous voir ici!! Vous devriez partir avant que je ne me mette en colère!!

Il mit les bras sur ses hanches, un petit sourire narcoi sur le visage. Malgré sa taille et sa force d'un enfant de 10 ans, il se sentait plus fort depuis sa rencontre avec Ludmila.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 21:37

Celà prit quelques secondes à Klaus avant de se retourné. Il souria très getilement au petit bohomme qu'il trouvait plutôt drole avec son air d'invincibilité

-Alors cet endroit à un chef... mais je ne vois pas la porte? tu peut me dire où est la porte... sinon je te tu!

Il continua à sourire très confiant en ce qu'il disait... en fait il ne mentait jamais mais ca le petit ne le savais pas... Et il voyait qu'il ne bougeait et que en quelques sortes il le défiait... sa le fesait bien riere intérieurement

-Amène-moi à ton chef je vveut y parler... dites-lui que c'est un ami qui le demande!

Il mentait il ne savait même pas si cette personne était un homme où une femme... mais le bambin avait fait l'erreur de dire qu'il (ou elle) existait... mais le novise ne le saurais jamais


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 21:49

Karl ne changea pas d'expression. Il n'allait certainement pas se faire avoir par ce vieu crouton tout visqueux ! Il dit du même ton arrogant:

-Non! Si j'avertit quelqu'un se seras les tueurs qui se cachent ici ... Et ils vous tueront !!!

Il attendit la réaction de l'homme. Il ne semblait pas si dangereux que ça ... Il pourrait peut-être même ce battre contre lui, et si il gagnait, il n'imaginait pas la réaction de Muriel et de Ludmila.

Il serra les poings, encore plus déterminé à se débarasser de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:00

Le visage de Klaus s'élargit et il Se pencha pour se mettre à la hauteur du gamin

-Les gens les plus dangereux dans se monde portent souvent un tuxedo!

Peut-être même que le petit bonhomme ne s'en rendait pas compte mais il ressentait sa peur comme un espèce de tempête de neige dans le coin de som viage et Klaus la ressentait... peut-être il y avait beaucoup plus de choses à apprendre de ce petit garcons que de toutes les personnes qu'il avait rencontrer jusqu'a maintenant... ne disait-on pas que la vérité sortait de la bouche de ceux-xi?

-Alors dit-moi pourquoi veux-tu me battre?

Il s'avait à l'avance ce qu'il allait faire alors délibérément il laissa sa grade baissé... pour mieu attiré la confiance du petit chérubin morbide.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:04

Il fixa l'homme, se demandant pourquoi il voulait parler, pourquoi ne l'attaquait t-il donc pas?! Il soupira et dit à contre coeur:

-Car je dois être le plus fort possible pour tuer celui que j'ai à tuer.

Il pensait évidement à Oliver. À chaque fois qu'il le revoyait dans sa tête, il aimerait tellement pouvoir le tuer et le faire souffrir à se moment précis. Il donna un coup de pied dans une petite roche qui trainait par là et dit :

-Et je dois me battre contre d'autres personnes pour être très fort ... et Vous vous n'avez pas le droit d'être ici. Et puisque moi je suis là dedans

En désignant le quartier général

-C'est mon devoir de vous tuer!

Il n'avait pas peur de l'homme. Il était certain qu'il pourrait le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:10

Il riait un peu... Il le trouvait tellement drole et si humain... Ce qu'il aurait donné pour retrouvé ce moment où tout semblait éternel sans pourtant l'être...

-Tu ne te bat pas pour les bonnes raisons... Et tu ne vas pas chercher assez loin pourquoi tu bat-tu

Il voulait lui faire comprendre quelque chose qui de toute évidence était trop compliqué pour lui... peut-être qu'ils continuerait ce petit jeu jusqu'a l'aube mais il lui ferait comprendre... Après il était de quelques siècles son ainés!

-Allez dit-le moi et ensuite je te laisserais tranquile... Je peut te tuer tu si te ne me donne pas la bonne réponse n'oublie pas!


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:14

Cet homme commençais à l'énerver. Il se raprocha et cracha:

-Je me bas pour les raisons que je veux!!! Celui que je veux tuer mérite de mourir! Puisqu'il à tué les perosnnes que j'aimais le plus!!!

Il respira difficilement sous le coup de la colère et dit:

-Et ce n'est pas à vous de me dire pourquoi je me bas, moi je le sais et ça me sufis! Je n'ai pas peur de vos menaces, puisque c'est moi qui vous tuerais!!

Il donna un autre coup contre une autre pierre. Il sortit un couteau qu'il tennait toujours contre lui et dit:

-Je vous assure que je vous tuerais! Comme ça ont me reconnaitras à ma juste valeur et l'ont m'entraineras plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:21

Le démon se releva tout seul coup et il se mit à rire il le trouvait si mignon... une innoccence meurtrière c'était tellement paradoxal!!

-Tu ne m'as encore donné la bonne raison... pourtant moi je la connait... soit... Prouve-moi que tes raisons sont valable et transperce moi le coeur avec ton couteau!! mais avant que tu ne fasse quoi que ce soit je te pose la même question: pourquoi tu te bat? tu me donneras la réponse après? d'accord?

c'était presqu'une invitation de la manière qu'il le dit... Pourtant il était profondément frustré ce petit borné refusait de lui donner les réponses sur la nature humaine qu'il recherchait... Peut-être que c'était sa l'essence que l'humanité: l'incongruisme?

Il voyait ce qu'il ferait... c'était trop évident... une stratégie médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:25

Karl fronça les sourcils, il ne devait pas hésiter. Il serait ensuire récompensé! Il dit:

-C'est stupide de votre part ... Puisque je vais le faire!

Il se jeta en hurlant sur l'homme. Lui plantant le plus profondément possible son couteau dans le coeur. Il ne le retira pas, prétrifié par ce qu'il venait de faire, incapable de savoir si il était content ou terrifié, c'était la premiere fois qu'il s'attaquait aussi ouvertement à quelqu'un dans l'intention évidente de le tuer.

Il attendit de voir la réaction de l'homme ... Il allait mourir ... Il le savait, puisqu'il lui avait planté son couteau directement dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:29

l'agression ne lui avait pas causé de dommages vraiment important il regarda le petit et il retira soigneusement la lame de son thoras=x pour être sur qu'il puisse voir et entendre toutes les atrocités qu'impliquait un tel geste.. le sangs coulait et Le démon n'arrêtait pas de sourire presque maternellement à Karl. Il voulait lui faire comprendr qu'avec une personne normale il l'aurait probablement déjà étendu sur le sol.

-Une personne normale se rait morte et tu pleurerais toutes les larmes de ton corps en ce moment en voyant mo visage crispé par la haine la haine et la mort... La dernière chose qu'aurait vu cette personne de sa vie aurait été ton visage méchant et révolté... et puis après sa mort tu le pleurerais en attendant que quelqu'un vienne te réconforter... maintenant, dis-moi pourquoi tu te bat?

Il lècha tout le sang qu'il y avait sur le couteau et il lui redonna en mains propres et il l ui fit le même sourire que tout à l'heure il n'était pas méchant c'était plutot comme une realation éleve-professeur...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:34

Kalr recula, effrayé. Mais pourquoi n'était t-il pas mort??!! Il devrait pourtant l'être!!

Il resta silencieux quelques instants et dit:

-Qu-est-ce que vous êtes ... ? Vous n'êtes pas Humain!

Il c'était plut autorépondu ... Il secoua la tête esseyant de se ressaisir. Même si il n'était pas humain, il ne devait pas perdre le controle. Il serra son couteau et faisant quelque chose de légèrement désespéré, il lui sauta une deuxième fois dessus il se mit à le transpercer avec son couteau ... autant de fois qu'il le pouvait, au plus d'endroit qu'il était capable ... Il le fit longtemps, jusqu'à ce qu'il retombe par terre, épuisé, lanssant son couteau planté dans le corp de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:44

Les plaies se refermaient à vue d'oeil... et une larme de sang coulait sur la joue de Klaus... le pauvre petit.. mais il devait comprendre

-Tu ne réponds pas à ma question... oubli ce que je suis concentre-toi sur ma question... car elle est très importante si tu veut battre quelqu'un comme moi... Tu as un chance ne la gaspille pas... Ce que tu es déjà en train de faire mais bon... Tu dois répondre c'est ton seul moyen de survit

Il savait que l'instinct de survit était une chose qui n'esitait que chez l'homme... il l'avait découvert en devenant ce qu'il était maintenant... La seule chose qui pouvait le tuer était la véritable essence des sentiments humains... Malheureusement.. le chérubin aurait pu le neutralisé d'un seul calin où encore d'une seule grimace... à cette âge habituellement leurs sentiments étaient si puissants que même le démon de plus fort serait tombé devant lui... il ne comprennait rien... Il était trop vieu pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 22:49

Karl haletta difficilement. Tout ce qu'il faisait ne changeais rien au fait qu'il n'était pas humain. Il ne pouvait pas le tuer!! Il ne savait plus quoi faire ... Il dit d'une voix basse:

-...Je ne comprend pas ... Je veux seulement apprendre à me battre pour tuer quelqu'un ... Mais ça je vous est déja tout dit!!

Il regarda autour de lui, se demandant se qu'il pourrait faire pour partir, il ne trouva rien, il resta par terre, le temps de retrouver quelques forces ... Il y avait mit vraiment beaucoup d'énergie à donner des coups de couteau à Klaus. Et ça n'avait servit à rien. Comment pouvait t-il se défendre contre quelqu'un qui ne ressentait même pas la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 23:00

Il prennait trop de temps... beaucoup de trop de temps... on ne lui apprennait rien... si il voulait être tueur il devait au moin savoir pourquoi il se battait et c'était l'évidence même... Klaus soupira et il le prit par la jambe en le tennat dans les airs

-Ne réfléchit donc pas avec ta tête!! réfléchit avec ton coeur!! la confusion est la plus calculable des réflexes humains!! Ceux-ci ne comprennent pas et cherche un moyen de s'en sortir! Pourtant il n'y a jamais d'autres issus!! si tu veut devenir fort et pouvoir me battre un jour et ainsi te créer une autre issu tu devrais être capable de répondre à ma question... Le corps n'est rien si l'esprit est faible. Mais l'esprit ne doit pas seulement se concentrer sur son autres moitier... il doit aussi s'auto-suffire!!!

Il le reposa sur le sol et il le regarda compatissant

-Réponds cette fois ne cherche pas à trouver une autre issue car tu sait très bien qu'elle n'existe pas... si tu ne réponds pas... je te fracasserais le crane jusqu'à ce qu'il devient comme de la gelé de pommes... si tu réponds mais que tu ne trouve pas la bonne réponse... Je serais plus clément

Une autre larme de sang coula sur sa joue.. il la lècha presque machinalement... elles avaient un gout amer...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 23:07

Il se mit à penser activement, mais que voulait t-il qu'il lui réponde??? Il tremblait, ce monstre commençais à lui faire peur. Il dit d'une voix haletante:

-Je ... Je ... Me bats parce que je veux me vanger ... je n'ai pas d'autres raisons, je ne sais pas ce que vous cherchez ... Je veux simplement me vanger de celui qui à détruit ma vie!!

Il fit une pause, cherchant autre chose à dire, il dit finalement:

- ... Pourquoi voulez-vous absolument savoir quelque chose que je ne sais pas, je n'ai pas d'autres raison de vouloir tuer, j'en ai une seule depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 23:20

Il sourit... en fait il venait de trouver une partie de sa répose et celà le satisfesait... En fait en parties... Il ne restait ne lui restait qu'a trouvé pourquoi il voulait ce venger... Mais cette fois il ne lui donnerait pas la réponse... Ils se reverrait assurément.

-Bon.. au moin cette fois tu as répondu.. ce n'est pas tout à fait la bonne réponse mais tu es sur la bonne voie.. maintenant ta conséquence.. tu sais que lorsque l'on ratte un saut ou un exercise on ce casse quelque chose et si tu applique se principe à ce que tu viens de vivre on peut déjà prédire les conséquences.. mais ne t'en fait pas... on se reverras... diu moins je l'espère vraiment...

Il l'attrapa par le collet et il le cogna contre le mur... il lui sourit

-Voici tes prochaines questions pour la prochaines fois où on se verra... Qui es le plus fort chez karl? son âme où son corps et l'autre sera: pourquoi je ne l'ai pas battu la première fois?... bien sur tu n'oublie pas de me dire pourquoi tu te bat!! moi je m'en soviendrais j'ai l'éternité pour attendre tes réponses!

Il l'envoya balader sur le sol et il le regarda avec un petit sourire ironique dans le visage... il attendrais sa prochaines visites avec impatience... le combat venait de commencer sans êem que son opposant s'en rende compte.. sa le fesait sourire

-Deviens fort... pas seulement avec ton corps... n'oublie pas qui dirige!

Il fit quelques pas plus loin en contournant le batiment il était rendu trop tard et le soleil se pointait déjà à l'horizon... ca l'avait pris trop de temps il devait trouvé un endroit où ce cacher... à par le quartier général il ne voyait rein... il devait tout tenter

Arrow à l'intérieur du quatier général


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger EmptyLun 2 Oct - 23:25

Karl attendit que Klaus soit partit puis se releva difficilement, son corp le faisait souffrir, mais il n'avait rien de cassé. Il lacha un juron puis retourna dans le quartier général. Découragé par cette rencontre qui ne c'était pas réellement passée comme prévue. Il se dit qu'il pourrait également s'abstenir de parler de cette histoire à qui que ce soit.

Il retourna dans sa chambre, piteux et alla se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délicate petite promenade près du danger Empty
MessageSujet: Re: Délicate petite promenade près du danger   Délicate petite promenade près du danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicate petite promenade près du danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade
» Promenade seul
» promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser