La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'endoit révée ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'endoit révée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endoit révée ...   L'endoit révée ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 5:16

Edrixal afficha un sourire satisfait, Teri prenait son rêle trés au serieux, et cela ne pouvais qu'étre bénéfique pour le futur de la guilde.

- Trés bien Teri !! Tu aura le rôle de sentinelle, mais il faudra aussi que tu trouve des information sur les chasseur de démon de cette ville !! Il faut savoir contre qui nous nous batron afin de prendre le pouvoir sur cette ville !!

La lueur de ses yeux montra son envie de puissance, et de sang. Londres lui apartiendrai bientot, et cela ne fesait qu'étendre son ambition !! peut étre qu'un jour se sera le monde qu'il controlera, comme dans l'ancient temps !! Mais lui ne fera pas l'éreur de laisser les simples mortel se dévelloper !!

- Quand a moi, je vais aller recruter a ma maniére !!

Bien que cette phrase soit mistérieuse, l'exprésion sur son visage, en disait long sur la maniére employer ...
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hieb
Démon déclaré
Teri Hieb


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : À un endroit ou il est préférable de ne pas être...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'endoit révée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endoit révée ...   L'endoit révée ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:23

Teri sourit d`avantage à l`évocation de la dernière phrase d`Edrixal, elle lui semblait magnifiquement sadique... Sa fierté gonfla dans sa poitrine comme un énorme ballon. Il serait sentilnelle! Il ferait partit des démons qui contrôleraient le monde! Il s`éllabora un plan, oui, il commençerait par le Sud de la ville, puis au Nord, et pour les chasseurs de démons, il pourrait s`arranger, les espionner de près, un véritable jeu d`enfant grâce à son ouïe aussi puissante qu`une chauve-souris et ses habiletés de vol.

-Quand dois-je commencer Edrixal?

Il pencha encore sa tête en avant. Il avait un total respect envers Edrixal. Ce démon était puissant, et la démone de toute à l`heure semblait l`être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Démon déclaré
Edrixal


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 116
Localisation : Quelque par dans les égout de Londre ...
Rôle : Démon a la recherche de son âme ...
Castes démonique : Démon sa se voi !! ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

L'endoit révée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endoit révée ...   L'endoit révée ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:40

Se sentiment de puissance face a un démon inférieur, gonfler l'orgueille d'Edrixal. Il comprenait a présent se que pouvait resentir son ancien maître ...

Cependant l'heure n'était plus au discution inutil, il allait faloir partir recruter du monde !! Et chercher des information crutial pour la survie du clan ...


- Tu commence maintenant !! Tu viendra me faire un raport tout les 24H !! Je pense que tu saura ou me trouver. Et je compte sur toi pour avoir des information au plus vite !!

Edrixal sortie des égout, sans laisser le temps a Teri de répondre. Edrixal devait montrer que Teri lui était inférieur, afin de s'imposer. Il se rapelle encore du moment ou son ancien maître avait baisser sa garde ... Rien que quelque minute, mais cela avait suffit a Edrixal pour l'abatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endoit révée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endoit révée ...   L'endoit révée ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endoit révée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Le sous-sol :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser