La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'ennui ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:13

Tetra pencha son oreille droite sur le côté en signe de perplexité. Elle se gratta et agita la queue.

"Maman? Bah je sais pas peut-être."

Elle prit deux ou trois bonnes inspirations et lâcha un cri d'enfer.

"MAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAN! VIEN ICIIII!"

Elle toussota suite à cet effort affreux infligé à ses petites cordes vocales.
Sandra apparut au milieu de flammes
(comme Coll!) les bras croisée, regardant sa fille avec sévérité.

"Ne me fait pas venir pour rien! On en a déjà parlé!"

Tetra soupira et expliqua à sa même de façon bien complexe, la demande d'Alex. Sandra agita la queue et remua les oreilles... tout comme sa fille, en regardant sont ami. Elle soupira.

"Je vois mal comment te disculper. Tu l'as tué. Il n'y a pas plus claire. Je peux... peut-être alléger ta peine pour qu'il en décide pas de te mettre aux fers de la torture."

Elle alla câliner sa fille et re disparut dans les flammes.

"Baaahon! Maman va t'aider! ^^ Tiiiiiiii vois!"

(Voilà l'image de Sandra:)
S'ennui ... - Page 2 Sandrademonewy9
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:32

Aucunement surprit de voir apparaitre Sandra de cette facon, il hocha la tete vers le bas dans un signe discret et a sa facon de la saluer poliment.

"Il n'avait qu'a pas me chercher... mais bon.. tu as raison..."

Il tenta d'effectuer un sourire coupable avec peu de cedibiliter et senceriter. Il savait que ce manege n'echapperait pas a Sandra et a Tetra qui le connaissaient bien.. Il se dit toutefois que justement, elles le connaissaient et l'appreciait pour ce qu'il etait, point! Sur ce, il enchaina:

"N'importe ce que tu feras... Sandra... je t'en remerci!!!" dit-il en le pensant cette fois reellement.

Mais, a la seconde ou il avait commencer son premier mot, elle avait disparut... Il haussa les epaule, sachant que d'une facon ou d'une autre, elle l'avait entendu.
Puis, il se tourna de nouveau vers Tetra et lui ebouriffa taquinement les cheveux et lui gratouilla en passant ses petites oreilles pointues.

"Petite demone!! Je t'adore ma puce!! Comment voudrais-tu que je te remerci!!?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:10

Tetra ronronna aux gratouilles très agréables qui lui furent faites aux oreilles. Elle se hissa même sur la pointe des pieds pour mieux les sentir.

"Hmm? Me remercier? Bah, ça serait plus maman qui devrait être remerciée, maaaaaiiiiiiiiiiiiiis Razz j'aimerais bien une groooooooossssssssseeeeeeee croustade aux pommes
Embarassed"


La petite fille était en effet accro à tout ce qui existaient aux pommes. Autant le jus, la confiture, les tartes, etc.

* * *


Pendant ce temps, Sandra était en pleine négociation avec le maître.
La citée en trembla sous le choc de l'éco de leur voix se querellant. L'être du mal se gratta la barbichette, épuisé de cette enguelade ; il avait tellement autre chose à faire!


"Ça va! Qu'est-ce que tu me propose. Je ne peux fermer les yeux la dessus."

Sandra, sourit, satisfaite et bomba la poitrine de fierté. Elle approcha de lui et croisa les bras.

"Il a la vit facile en ce moment. Aucun douleur... ni physique, ni de l'esprit. Laquelle fait la plus mal?"

"De l'esprit...et alors???"

"Si on lui rendait la possibilité de souffrir... de la pire des façons. Il se trouve déjà à être répugné des sentiments des autres. Imaginez... se haïr lui-même... se dégoûter lui-même. Bien sûre, peut-être pourrions-nous modifier sa tâche, de façon à ce qu'il soit le plus... disposé à rencontrer ce qu'il fuit?"

Le maître haussa les sourcils, impressionné.

"Miss Sandra, vous me surprenez. Je m'en occuperai d'ici peu. Pour l'heure, j'ai beaucoup de travail."

"Merci maître."

S'ennui ... - Page 2 Sandrademonewy9
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:56

Le seul signe d'affection ou de gentillesse que connaissait et pouvait temoigner Alex aux autres, etait de sourire. C'est ce qu'il fit avec empressement devant la gourmandise de cette adorable demone!!

*Pour une fois que j'encouragerais l'un des sept pechers capitaux hors de mon travail... Il faut absolument que j'en profite!!!* Razz

Il se fit un plaisir de saisir Tetra par les epaules et de l'installer sur les siennes, meme s'il savait que si la petite souhaitait aller a quelque part, elle se teleporterait.

"Pour une fois, je t'offre le transport... cela te plairait d'aller dans une taverne??" Wink

L'ombre revint tranquillement vers eux, rendant la ruelle presque de dangereuse pour une personne qui ne voyait pas dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:23

Perchée sur les épaules de son gentil ami À lexique, elle regarda au loin, se sentant comme une véritable géante!

"Ohh ami À lexique comment fais-tu pour vivre si haut! T'as jamais peur de tomber Suspect ?!?"

Elle se balança d'avant à l'arrière en chantonnant.

"Une taverne? Est-ce que c'est comme une auberge? Une très très grosse maison pour manger et dormir?"

Elle n'était pas certaine du mot. Comme cela lui arrivait souvent; elle se gratta la tête encore. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:49

Il sourit et contrebalanca ses epaules comme si elle aurait ete sur un bateau. Laughing

"Au debut on tombe mais par la suite, on prend son equilibre! Sa se fait graduellement!! Tu verras... un jour tu seras presque aussi grande que moi!!"

"C'est presque que cela... dans une taverne, on ne dort pas, on boit, on dance et on boit encore. Si on veux on peut manger bien-entendu!!"

De sa main droite, il alla chercher doucement la petite main bleu de Tetra afin qu'elle trouve plus rapidement son equilibre sur ses epaules.

"Prend ma main, je vais te donner un exemple...."
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:52

Elle était vraiment pressionnée par la taille de son ami.

"Moi!! Aussi grande que moi! Waw!!! Je serais plus grand que maman! Wouu!!"

Elle s'agrippa a ses cheveux pour ne pas tomber. Puis, elle prit la main qui lui était tendue.

"Oh! Ça à l'air amusant un taverne! Dit donc! J'aimerais un jus de pommes Embarassed . Ti vi ti faire une SLASH pour arriver à la taverneux! Ça irait boucoup boucoup plus vite. Tetra est la plus rapide! GNIA!"

Elle bomba la poitrine toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:55

- Je crois en effet que tu sauras un peu plus grande que ta mère... ce n'est cependant pas une promesse.. Je n'es jamais vu la taille de ton père.

Lorsqu'elle eut pris sa main, Alex lui tendit l'autre.

- Tu vas perdre un peu de l'équilibre, mais la nouvelle sera encore bien plus forte que la précédente!

Il haussa un sourcil devant l'offre de Tetra. Ce n'est pas qu'il voulait absolument prouver ses pouvoirs.... seulement il préférait voyager d'une façon qu'il contrôle et connait à la perfection.

- Laisse-moi te montrer les pouvoirs de l'ombre... Very Happy Ensuite si cela ne te plait pas... nous utilisirons ton SLASH... Deal??
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:47

''Mon papa? Je chais pas trop comment il est grand. Chi pas grave!''

Aller jusqu'à la taverne avec les pouvoirs de l'ombre? Elle regarda la grande ombre qu'elle et Alex faisait sur le sol. Elle voyait mal comment utiliser cette étrange chose noir qui immite tous les mouvements du corps. Pourtant, ces choses noirs son plus surnoises qu'elles n'en ont l'air! Un fois, lorsqu'elle habitait avec sa mère, son ombre s'était sauvée! Elle l'avait chercher partout jusqu'à retrouver sous la comode de sous-vêtements de sa mère.
Enfin, il voyagerait avec cela. SLASH, elle se retrouva sur le sol, assise sur l'ombre d'Alex, attendant que la chose s'envole et les conduise jusqu'à la taverne.


''Comment sa fonctionne ton truc?''
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:55

Il sourit. Alex était toujours satisfait d'obtenir ce qu'il voulait, bien que pour cette fois cela était d'une amie, d'une gamine et pour la détente. Il ne l'avait pas forcer et cela était davantage réjouissant, il la remercia à sa façon:

-T'es gentille! En aucun cas ne dessere ta main de la mienne!

Il lui présenta sa main, un brin impatient de retrouver la norceur de ce qu'il aimait le plus.

Quant elle eut enfin refermée sa main dans la sienne, il la serra fort afin que peu importe qu'il arrive la petite ne lui échappe point.
Puis, connaissant Tetra comme une fan de vitesse, il retint l'envi de ralentir le processus dans le but que la démone n'ai pas la nausé. Sans même perdre son temps pour rassembler ses forces et ses pensées, il fondit complètement dans leur ombre, entraînant la petite avec lui. Leur corps n'existant plus pour le moment que le voyage de cette petite rue à la taverne, trois secondes. Entre leur objectif, malgré la vitesse grisante, il lui montra ce que peu de mortels avaient le temps de voir: la beauté et la chaleur de la nuit.

Arrow Les tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser