La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de clientèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle EmptyJeu 5 Oct - 20:11

Éric arpentait les petites rues de Londres en tentant d'éviter les prostitués femmes. Il ne voulait pas être défiguré, cela nuirait à son travail.

Il finit par s'installer dans une rue sombre et passante. Il s'adossa à un mur, un pied contre le mur, et attendit en lançant des regards langoureux à tout les hommes suceptibles d'être intéressé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle EmptyJeu 5 Oct - 20:23

Lin Shao Lee venait de quitter l'immeuble d'appartement. Il s'ennuyait profondément et fixait tout les passants d'un air sombre. Il pensa:

"Toutes des personnes sans aucun interet ..."

Il poursuivit sa lancée, il voulait trouver une personne qu'il pourrait tourmenter.

Il portait un habit plus féminin que masculin, une personne normal n'aurait su dire si il était un homme ou une femme. Lin adorait semer le trouble et c'était son intention en n'étant pas plus masculin que féminin. Il changait souvent son apparence. Une journée il pouvait avoir l'air d'un homme à part entière, et une autre une femme. Une journée comme celle-ci, il était entre les deux.

Il n'avait pas envi de tuer. Si il avait eu cette envie, il serait un homme. Mais il avait peut-être envie de blesser, ou de torturer l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle EmptyJeu 5 Oct - 20:32

Éric soupira. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée finalement de quitter Paris pour Londres. Si seulement cela aurait été son choix...

Il jeta un coup d'oeil à gauche et à droite et quelqu'un accrocha son regard. Il prit un sourire carnassier et s'approcha de la personne qui l'avait intéressé.

-Bonjour, qui que vous soyez, dit-il se sachant pas s'il faisait affaire à un homme ou une femme.

Il s'approcha et se pencha pour murmurer à l'oreille de la personne:

-Vous semblez être à la recherche de quelqu'un. Je suis peut-être la personne que vous cherchiez.

Il lui lança un petit regard intéressé et se passa la langue sur la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle EmptyJeu 5 Oct - 20:37

Lin sourit, se disant qu'être une femme était ce qu'il devait être pour l'instant. Il prit une voix féminine qu'il imitait à la perfection et se rapprocha de l'homme. Il dit:

-Hum ... Je ne sais pas ...

Il dit d'un air naif, propre à une femme:

-La personne que je cherche vous ressemble effectivement ... Mais je ne suis pas certaine ... Il faudrait me le prouver ...

Il se mordit un doigt, imitant une femme timide, mais une femme qui imitait déja la timiditée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle EmptyJeu 5 Oct - 20:57

Éric sourit, retrouvant complètement son optimisme.

-Ne soyez pas timide cher dame, je sais me montrer gentil. Je ne vous ferais pas de mal.

Il lui prit délicatement le bras, pour ne pas l'effrayée.

-Ce sera votre première fois avec quelqu'un comme moi, demanda-t-il, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle EmptyJeu 5 Oct - 22:06

Lin se cola contre Éric ... Il attendit quelques instants et dit d'une voix langoureuse:

-Oui ... c'est la première fois ...

Il cola sa tête contre son oreille et dit d'une voix totalement autre, celle d'un homme:

-Que je m'amuse avec un prostitué ...

Un mince sourire apparu sur ces levres, mais Éric ne pouvait pas l'appercevoir. Il sortit un couteau et le planta dans le ventre du jeune homme. Il ne voulait pas le tuer, mais il voulait le voir souffrir.

Il laissa son couteau planté, et recula. Appréciant voir le beau visage du prostitué, tordu par la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle EmptyJeu 5 Oct - 22:30

Éric grimaca de douleur. Il se mit une main sur le ventre, pour empêcher le sang de couler et fit un petit sourire.

-Tu m'as bien eu mec, mais ce n'est pas une cicatrice de plus sur mon magnifique corps qui va me découragé.

Il s'approcha un peu de l'homme, évitant d'être assez près pour recevoir un autre coup de couteau.

-Tu m'attires encore plus si t'es un homme.

Il fit un clin d'oeil et se détourna.

-Désolé, je dois aller me soigner!

Il fit un petit signe de la main et de dirigea péniblement vers l'appartement de Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle EmptyVen 6 Oct - 12:23

Lin le regarda s'éoigner, décu de ne pas pouvoir le voir souffrir plus longtemps ... Il se dit:

"J'aurais certainement l'occasion de le revoir ..."

Il fit un léger sourire , et s'éloigna lentement, n'ayant pas envi de le poursuivre, puisqu'il n'avait voulu que le blesser.

Il fit tournoyer son couteau dans sa main, obnubilé par le sand du prostitué, il aurait aimé concerver ce sang, mais il se dit qu'il aurait bien le temps de le saigner une autre fois, et qu'il pourrait conserver son sang.

Il resta dans les rues, n'ayant pas vraiment envie de se jeter sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de clientèle Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de clientèle   À la recherche de clientèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de clientèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser