La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiere visite au café.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. EmptyDim 15 Oct - 19:09

Lin Shao Lee entra dans le petit café pour la première fois. Il trouva l'endroit acceuillant, quoi qu'un peu petit. Mais à cette heure le café n'était pas bondé donc c'était parfait pour lui.

Il alla s'installer à une table. À cette heure Lin ressemblait plus à un homme qu'à une femme, il attendit que la serveuse ou qu'un serveur vienne vers lui pour le servir, il n'était pas pressé et était d'une humeur plutot joyeuse, même si il savait pertinament qu'il s'ennuerait bientot et qu'il devrait trouver un amusement quelconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. EmptyLun 16 Oct - 15:58

Alfons arriva près de la table du client. Il respira profondemment avant de prendre la commande de l'homme. Il sourit, comme tout bon servant l'aurait fait pour un client.

- Je... je peux vo... vous servir quelque chose?

C'est dans des moments comme celui-ci qu'Alfons maudissait mentalement sa trop grande timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. EmptyLun 16 Oct - 20:46

Lin sourit gentiment au garçon ... pourquoi l'intimider d'avantage ... En fait pourquoi pas?

Il baissa la tête puis la releva, en une fraction de seconde il avait totalement changé d'expression. Il souriait d'une façon plus cruelle, mais peut-être qu'Alfons ne l'avait pas remarqué ... Il dit d'une voix sourde:

-Qu'avez vous à servir jeune homme?

Il ne savait pas jusqu'ou il allait aller, peut-être pas loin, mais torturer mentalement les gens innocent, était ce qu'il aimait le plus ... Les voirs mourrir dans d'atroces souffrance le surpassait de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. EmptyMar 17 Oct - 15:36

Alfons ne fut pas trop confiant par le changement d'expression du client. Il prit un menu et le déposa entre les mains de l'homme.

- V... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. EmptyMar 17 Oct - 21:26

Il ne prit pas le menu et le fixa fixement dans les yeux. Il dit en souriant méchament:

-Je vous ai pourtant posé une question simple ... Si vous ne pouvez pas y répondre, c'est qu'il y a un probleme ...

Il ne le lacha pas des yeux, se disant que c'était une proie facile, il n'avait même pas besoin de se fatiguer à le torturer physiquement, il pouvait le faire mentalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. EmptyMar 17 Oct - 21:38

Le regard d'alfons se reporta au sol un instant. Il était vraiment mal à l'aise. Il remonta la tête en essayant de regarder son premier client dans les yeux.

- Je... c'est que je suis un nou... nouvel employé... et... et je ne connais pas encore tout ce que l'on sert ici pa... par coeur.

Dire que Katrina lui avait dit que servir un client était facile et que tout allait aller pour le mieux. Voilà que c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. EmptyMar 17 Oct - 21:42

Lin ne perdit pas son regard m.chant et dit d'un ton arogant:

-Ce n'est pourtant pas bien compliqué ... Vous m'avez tendu un Menu voila quelques instants ...

Il se leva, se plaça près d'Alfons et dit en souriant:

-Vous devriez peut-être le lire ce dit menu ... Sur ce je vous laisse, et je vous conseille de vous trouver un autre métier cher monsieur ....

Il le salua polimment et sortit doucement du café, laissant le pauvre Alfons seul à la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. EmptyMar 17 Oct - 21:54

Alfons resta comme prétrifié par les paroles de l'homme. "Je vous conseille de vous trouver un autre métier." Le regard toujours rivé où le client était assis, l'écho de ces paroles résonnait dans sa tête. Peut-être devrait-il véritablement chercher un autre emploi et baisser déjà les bras sur sa carrière de serveur. Q'avait-il passé dans son esprit au moment où il avait accepté l'offre de Katrina? Sa personnalité timide ne pouvait pas bien se marrier avec ce job...

Comment un homme aux allures gentille pouvait être si dur?

Comment pourrait-il enfin gagner sa vie alors qu'il ne trouverait jamais d'emploi pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite au café. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au café.   Premiere visite au café. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite au café.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser