La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherches infructueuses ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyDim 15 Oct - 21:43

Oliver entra dans la taverne, sachant pertinament que c'était l'endroit idéal pour avoir diverses informations ... et depuis qu'il avait assassiné le politicien ... les gens ici le tenait avec un certain respect, il fut plutot dégouté de s'en apperçevoir ...

Il alla s'installer au bar ... Près d'un homme qu'il n'avait jamais apperçu, il lui jeta un regard furtif puis commenda à boire ... il attendit quelques instant puis dit finalement:


-Je ne comprend pas pourquoi autants de gens viennent ici ... Enfin c'est un endroit miteux et exécrable ... pourtant, j'y vient aussi, c'est fascinant non?

Il afficha un sourire hébété, quelque peut stupide, avoir l'air moin intelligent qu'il en avait l'air, Oliver exèlait là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyDim 15 Oct - 22:08

-Oui effectivment c'est fascinant! Voyez-vous... moi je suis un proche de la reine et pourtant j'adore cette ambiance peut-être parce-que les gens ce tiennent plus serré ici

Il regarda l'homme en le déteillant du regard. Plutot beau et joli. Un bel homme en somme. Il regarda dans son esprit et il y vit la loi et l'ordre... Une belle femme rousse qu'il en fourchait... la dame qu'il avait rencontré au spectacle de Beethoven... Une douleur cinq fois répété... Un torrent de sang puis un visage enragé un perte... Un baiser maudit... ET puis il se vit lui-même. Le démon vomit du sang sur le sol à force qu'il voyait de la haine il voulu pas en voir d'avantage... Il devait se méfier de lui.

-Comment allez-vous monsieur McLawrence? que faite-vous? toujours à combattre le crime je pari.

Il plongea son regard le plus violent dans celui du policier pour l'intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyLun 16 Oct - 16:23

Il se sentit défaillir ... Il n'avait jamais vu cet homme auparavant, alors pourquoi avait t-il l'impression qu'il le connaissait mieux que lui-même pouvait le faire?? ... Il fronça les sourcils, tentant de ne pas perdre ces moyens, il décida de ne pas mentir, puisque cet homme semblait bien le connaître, la remarque devait être sarcastique. Il dit d'un air plus sérieux:

-Non ... vous devez savoir que je ne m'occupe plus de tout cela ...

Il prit une gorgée de bière lorsque la serveuse lui en apporta, évitant ainsi le regard étrange de cet homme. ... Il rajouta sans toutefois le regarder.

-Mais je m'interesse toujours à tout ça ... J'aimerais en savoir un peu plus sur "jack l'éventreur"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyLun 16 Oct - 21:58

Il redevint plus doux... Il voyait bien que cet ex-policier n'était pas de taille contre lui. Il pourrait un peu s'amusé de sa présence...

-Humm... vous recherchez des informations sur Jack l'éventreur... Vous pouvez me dire ce qui vous intéresse dans ce type? je veut dire il n'est surement pas très fréquentable ce n'est surement pas pour faire des casse-tête que vous voulez le voir...

Il prit une gorgée de cognac qu'il sirota lentement pour être sur de ressentir tout les effets de la boisson sur son corps comme à l'habitude il n'eut aucuns effet et celà le frustra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyLun 16 Oct - 22:01

Oliver garda les yeux sur son verre et haussa les épaules. Il dit simplement:

-...Qu'est-ce que le fait que je veuille trouver Jack l'éventreur peut bien vous faire? ...

Il n'avait pas dit ça sur un ton arrogant ... plutot un questionnement qui n'était pas une question. Il leva ensuite les yeux vers l'homme et dit sur un ton à demi sérieux:

-Vous n'avez rien à vous reprocher ... à moin que vous ne soyez ce dit Jack ...

Il fit une pause et dit en souriant peu à peu

-Mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas! Je veux simplement savoir si vous avez des informations sur lui ... si ce n'est pas le cas ... et bien je chercherais ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyLun 16 Oct - 22:20

Klaus ce mit à rire... et il se ravisa tout de suite. Il entra dans le petit jeu de son hôte et il ne le regarda plus et se concentrant sur son verre

-J'ai quelques information en effet... De là à savoir si vous voulez les entendre et quel prix vous voulez me donner pour les entendre ya un univers des possibles presque faramineux jeune homme... Un conseil... Recherché avec le nom mortimer et aussi... Je veut vous dire que vous ne tentez pas à le rencontrer dans un combat... n'y même dans n'importes quelles situations si vous connaissez son identité...

Il trouvait celà presque amusant. Il prit encore une gorgée en ne regardant pas l'homme qui était près de lui. Incompréhensiblement il avait le gout de tout lui dire... Il lui fesait penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyLun 16 Oct - 22:30

Soudainement interessé, il garda les yeux sur lui. "mortimer" ... Il songea à se nom ... Il ne l'avait jamais entendu ... Il sentait qu'il ne faisait que tourner en rond ... Il poursuivit en disant plus sérieusement:

-Je ne veux pas necessairement me battre contre lui ... Si je peux éviter le combat, je le ferais, si je ne peux pas, je me déffendrais du mieux que je le peux ...

Il resta dans la même position et dit:

-Vous avez d'autres informations?

Il attendit la réponse de l'homme, il sentait qu'il lui disait la véritée, il ne savait pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyLun 16 Oct - 22:37

Le regarda avec hargne. Le jeu devenait lassant... et il lui semblait qu'il perdait.

-Vous lui voulez quoi à Jack? vous nêtes pas clair dans votre tête vous manquez d'audace si il était devant vous et qu'il vous menacait de son couteau vous en seriez encore à vous poser la question: <<Comment vais-je fuir?>> vous n'arriverez à rien ainsi... enfin savez-vous ce qu'il est?

il regaradit son profil avec un mélange de compassion, de méchanceté et d'imcompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyLun 16 Oct - 22:41

L'ex-policier fronça les sourcils, décidement cet homme n'était pas clair ... Mais ce n'était pas son boulot se soir, de découvrir quel était son passe-temps ... Il voulait seulement des informations sur Jack, et si il ne lui en donnait pas plus, il irait voir quelqu'un d'autre...

Il se leva, ne changeant pas d'expression et arborant toujours un sourire narcois, il fixa Flaus et dit:


-Et bien ... j'ai l'impression que je ne tirerais plus rien de vous cher Monsieur ... Je ne cherche pas l'affrontement, et je n'ai pas à me justifier.

Il se pencha légèrement, en signe de politesse et salua Jack, il se dirigea ensuite lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyMar 17 Oct - 12:24

Le démon suivitm l'ex-policier hors de l'endroit. Sa frustration monta. Ce policier était bien arrogant et désagréable il se devait de le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard. Pour l'instant il ne fit que des calculs à savoir ce que cet étranger pouvait bien lui vouloir. Il était trop étrange il ne savait rien sur lui. La musique revint dans sa tête et il se mit à délirer... son couteau devint soudain lourd come pour signifier sa présence à son porteur. Comme pour dire: Utilise-moi... Tue un homme cette fois... Personne ne te soupconeras! Tu est l'immortelle chimère qui à créer l'être parfait! Tu pouuras détruire ce minable policier... Humain de surcroit!. Mais il ne fit rien... Ne sacahnt pas pourquoi d'ailleurs

-C'est le pouvoir que vous recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyMar 17 Oct - 12:28

l'ayant entendu venir, l'ex policier mit la main sur son arme sans pour autant la sortir ... surpris par la question il répondit simplement:

-Je redoute le pouvoir ... Alors ce n'est pas ce que je cherche ...

Il lui fit un sourire amusé et contourna l'homme pour repartir simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyMar 17 Oct - 12:35

Son regard devint rouge... empreint de colère. L'idiot allait payer... Ses pulsions meurtrière s'éveillèrent et il ne put les retenir. Toutefois il n'utilisa pas son couteau. Il mit sa main en boule et il l'agrippa de l'autre main. Aussitot il lui balanca le poing fermé en plein millieu de du thorax. Il frappa une secondes fut avec la force héculéenne de sa race en plein dans les côtes les réduisant presque en purée

-Répondez à mes questions! Pourquoi voulez-vous rencontrez Jack?? Pourquoi voulez-vous le voir? Pourquoi voulez-vous le rencontrer nom de dieu!! un conseil: ne le cherchez pas trop fort. Il pourrait vous faire pire que ce que je viens de vous faire!!

Il attendit qu'il réponde. Son visage était violent et hargneux
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyMar 17 Oct - 12:43

Oliver perdit le souffle completement, il resta la bouche ouverte un long moment, commençant à se demander si il finirait par recouvrer le souffle ... Lorsqu'il le retrouva il respira un long moment, il ressentait sa vive douleur au cote, sachant pertinament qu'il ne pourrait pas marche pendant un long moment ... Il fixa Klaus dans les yeux et dit d'une voix seche:

-Parce que je veux lui faire payer les douleurs et les tourments qu'il inflige aux prostitués ...


Il le fixa longuement dans les yeux et lui cracha dans la figure, il sortit son arme et la pointa contre Klaus, il dit ensuite:

-J'ai déja tué ... je n'hésiterais pas à le refaire ... Surtout dans ces conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyMar 17 Oct - 12:49

Il se mit à rire... Quel effort futile...

-Ah oui tu n'hésiterais pas? Alors n'hésites pas furieux monseigneur!!Tire et tue-moi je ne suis pas si facile à abattre!

Il fronca les sourcils

-Pourquoi tiens tu tant à venger ces putains? Ne sais-tu pas qu'elles sont inutiles. tout le monde le sait! sans rêves, sans aspirations et sans avenir... Elles sont des loques! elles ne représentent plus rien... on ne peut même pas les qualifiées d'êtres humains

Il haussa les épaules. Il et ce remit à rire

-Tire!! je ne craint pas tes raisons stupides ta cause ne te tient pas assez à ceour te n'arriveras à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyMar 17 Oct - 20:25

Oliver fronça les sourcils ... qu'était cet homme pour lui parler de la sorte, et d'ou sortait t-il une force aussi incroyable ... Il rajouta:

-Les putains méritent tout aussi bien de vivre que vous ou moi ... Peut-être même plus ... se sont des femmes ... qui ont trouvées une façon de vivre pour subvenir à leurs besoin ... Je ne vois pas pourquoi vous les détester autant ...

Sa voix baissa d'un ton en disant cette dernière phrase ... Il le fixa toujours dans les yeux mais cette fois-ci d'un regard perçant et demanda d'une voix basse:

-Quel est votre nom? Je n'ai pas l'impression de vous l'avoir demandé ...

Il commençait à se douter un peu de l'identitée de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 12:42

Le démon le regarda avec méchanceté

-Mon nom? Je vais vous le dire de trois facons: Klaus Von Sixkiller, Mortimer et Jack l'éventreur!! Et mainteant si vous dites cette information a quiconque je saurai vous retrouvé! et je vous égorgerais, vous lacèrerais, Vous détruierais et ferais de vos entrailles une bouillie qui ne resembleras même plus a un humain.

Il se remit à rire et il s'accroupie sur sa proie presque charnellement et il l'immobilisa en le touchant... Il mit son couteau sur l'homoplate de sa victime et il fit une petite entaille où un sang chaud et pleine de saveurs s'écoula... Il sentit puis il en fut presque excité... mais le plaisir ne pouvait durer... il le laisa à son sort puis il partit presque joyeux de s'être vidé le coeur mais deux fois plus anxieu sur son avenir

Arrow Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 12:47

Oliver ne réagit pas, il ne pouvait plus bouger de toute façon ... Il regarda l'homme partir ... plus ou moin étonné de savoir que c'était Jack l'éventreur. Il soupira, il fallait toujours qu'il tombe sur quelqu'un qui sorte de l'ordinaire ... Il ne pouvait donc pas tomber sur un petit homme faiblard? ...

Il grogna en songeant que son voeux de ne plus se battre était à l'eau ... Si il voulait survivre et traquer cet homme, il devait se battre, voir tenter de le tuer.

Il tenta un mouvement, il lacha un soupire de douleur, mais réussit tout de même à relever un peu son dos et à se mettre contre le mur. Il sentait du sang couler dans son dos, mais la blessure n'était pas grave, c'était plutot pour ces cotes qu'il s'inquietait, il savait qu'il guérirait rapidement, mais pour l'instant il était coincé dans une ruelle sombre sans aucun moyen de défense ... Ha non il avait son arme ...

Il lacha un autre soupirement, il devait trouver un moyen de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 19:57

Liliane arriva rapidement à l'endroit où elle avait revu Everick. Elle hésita un instant. Ce ne serait pas prudent d'entrer dans la taverne, seule, le soir. Elle jeta un coup d'oeil dans la ruelle adjacente.

-Oliver?, demanda-t-elle sur un ton incertain.

Elle se demandait ce qu'elle faisait là. Son instinct ne l'avait généralement jamais trompé, mais c'était une situation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 20:09

Oliver releva la tête vers Liliane, telement prit dans son esprit qu'il ne l'avait pas entendu venir ... Il lui fit un sourire Maladroit et dit:

-Liliane! Sa va bien??

Il ne bougea pas, le moindre mouvement le faisait souffrir attrocement ... Mais il savait bien que Liliane ne tarderait pas à se rendre compte qu'il était gravement blessé, et elle lui poserait également des questions sur le "pourquoi" il était autant blessé.

Il maudit cette soirée qui ne c'était pas déroulée du tout comme prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 20:15

Liliane s'avança dans la ruelle en fronçant les yeux.

-Qu'est-ce que tu fais là?

Elle le dévisagea un instant. Elle réalisa rapidement que quelque chose clochait. Il n'était pas normal.

-Tu es encore blessé?, demanda-t-elle sur un ton entre la tristesse et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 20:25

Il la fixa quelques instants puis mêlé entre l'hésitement et son habitude de tout rendre drole:

-...Non je ne fais que me reposer ^^

Il regarda Liliane et dit plus sérieux:

-...Je ne crois pas être capable de me lever sans m'évanouir ...

Il était sérieux ... Bouger, il ne serais pas capable tout seul. Si Liliane le levait, la douleur serait telement intense qu'il tomberait peut-être dans les pommes ... Et dans Ce cas çi elle devrait l'enmener jusqu'à l'appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 20:35

Liliane ne bougea pas. Pendant quelques secondes, un immense vide envahit son esprit, puis elle explosa:

-QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE FAIT?, s'écria-t-elle en avançant dangereusement d'Oliver. QUI AS-TU ENCORE PROVOQUÉ?

Elle ne semblait pas capable de se contrôler. Des larmes se mirent à couler sur ses joues et elle continua, baissant à peine le ton.

-Pourquoi cherches-tu à ce point les embêtements? Pourquoi te lances-tu toujours dans des missions-suicides? Est-ce si important pour toi?

Elle reprit sa respiration un instant.

-Tu croyais vraiment que j'allais endurer ça toute ma vie? Ne jamais dans quel état tu vas revenir? Si tu va revenir?

Elle baissa les yeux, mais les releva aussitôt, une lueur étrange dans le regard.

-J'EN AI MARRE PUTAIN! JE T'AIME ET J'AI L'IMPRESSION QUE TU T'EN CONTREFOUS, s'écria-t-elle en français.

Elle recula de quelques pas en hochant la tête.

-Tu peux bien rester là...

Elle se retourna pour partir et s'arrêta à l'entrée de la ruelle.

-Ce n'est pas certain que je sois encore là lorsque tu vas être en état de rentrer chez toi...

Elle partit sans attendre la réponse d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 20:44

Sous le coup de l'émotion Oliver se leva d'un coup ... Mais son corp ne lui permit pas d'avancer ... Il retint un hurlement de douleur et s'étala de tout son long ...

Il ne tomba pas dans les pommes ... Mais sentit que ce n'était pas loin ... Lorsque sa vue s'éclaircie un peu il donne un coup de poing par terre. Il savait qu'il avait été stupide ... Mais ça n'aurait pas du se dérouler ainsi!!!

Il regarda autour de lui ... Il n'était pas plus avancé ... Il sentait même qu'il reculait avec Liliane qui était furieuse ...

Que pouvait t'il faire maintenant ... Il ne pouvait tout de même pas rester là toute la nuit ... Et il ne pouvait même pas rattraper Liliane ...

Il réussit à se relever, péniblement, et se réinstalla contre le mur ... attendant toujours d'avoir une idée brillante ... Mais il avait le cerveau embrunit pas L'image de Liliane en colère ...

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 20:49

Muriel marchais d'un pas rapide vers les quartiers chauds de la ville. Elle venait de dépasser la ruelle voisine à une taverne et s'arrêtat brusquement ayant vu quelque chose bouger.

Elle aurait du se dire que ce n'était qu'un rat ou un clochard mais quelque chose lui permettait de croire que ce n'était pas le cas et qu'elle devait aller voir.

Elle se retourna et entra dans la ruelle. Elle resta surprise en voyant Oliver.


Que fait-tu là kleines kätzchen?

Elle mit ses mains sur sa taille en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... EmptyJeu 19 Oct - 20:53

Oliver leva un regard morose à Muriel et dit simplement sans grand entrain:

-...Je me repose ... Qu'est-ce que je peux bien faire d'autre là appuyé sur ce mur comme un imbécile ...



Un imbécile ... c'était le bon mot ... Il était venu pour se renseigné sur Jack l'éventreur, et il était tombé sur le tueur lui-même ... Il aurait dû mieux se préparer avant de se lancer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches infructueuses ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses ...   Recherches infructueuses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches infructueuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser