La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meurtre dans les quartiers chauds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Meurtre dans les quartiers chauds Empty
MessageSujet: Meurtre dans les quartiers chauds   Meurtre dans les quartiers chauds EmptyJeu 19 Oct - 21:45

Muriel entra dans la ruelle animée, suivit de Karl les marcha jusqu'à reperer sa proie qui venait dans le sens inverse regardant la "marchandise" avec un sourire pervers au lèvres

*Dégoutant*

Elle baissa la tête vers Karl

Reste bien derrière moi daccord? Je ne voudrais pas qu'un de ces vieux te veulent dans leur lit...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Meurtre dans les quartiers chauds Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans les quartiers chauds   Meurtre dans les quartiers chauds EmptyJeu 19 Oct - 22:21

Il aquiessa et la suivit de près ... Voir ces hommes qui lui souriait tellement hypocritement lui donnait envi de vomir ...

Mais il avait hâte de voir la personne que Muriel voulait tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Meurtre dans les quartiers chauds Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans les quartiers chauds   Meurtre dans les quartiers chauds EmptyVen 20 Oct - 12:28

Muriel se remis à fixer l'homme qui la remarqua assez rapidement. Il vint vers elle en lui lanca un regard interesser qu'elle lui rendit avec un sourire charmeur.

Il s'arrêtat face à elle et dit:


Je ne vous reconnait pas... êtes-vous nouvelle?

Elle gloussa et répondit avec un fort accent Allemend, elle savait que les hommes adorait ça:

Je ne suis arrivée ici que depuis quelques jours... j'espère ne pas trop faire les choses mal ici.

Elle lui lanca un regard piteux. Il lui sourit et lui offrit son bras qu'elle accepta avec un sourire.Elle regarda Karl par dessus son épaule tandis que l'homme l'entraina rapidement vers une auberge ou il prit une chambre.

Il empoigna violement Muriel et l'embrassa en pleine bouche. Déjà écoeurée de cet homme elle eu tôt fait de sortit un poignard et de la lui enfoncer dans le coeur par le dos.

Il tomba mort sur le plancher. Muriel s'essuya la bouche d'un revers d'un main.


Dégoutant!

Elle sortit de l'immeuble sous le regard enjoleur de l'aubergiste. Elle rejoignit ensuite Karl

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Meurtre dans les quartiers chauds Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans les quartiers chauds   Meurtre dans les quartiers chauds EmptyVen 20 Oct - 12:31

Karl n'avait même pas eu le temps de réagir que Muriel était déja revenue. Il croisa les bras et dit:

-Mais je n'ai rien vu et je n'ai rien fait du tout!!

Il dévisagea Muriel avec un air colèrique. Pourquoi est-ce qu'elle ne lui faisait donc rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Meurtre dans les quartiers chauds Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans les quartiers chauds   Meurtre dans les quartiers chauds EmptyVen 20 Oct - 12:36

Elle haussa un sourcil

Je t'aurais bien laisser y aller à ma place mais de la façon dont il m'a sauter dessus je crois que tu en serais mort!

Elle eu un frisson de dégout en repenssant au baiser

*Dégoutant*

Aller vient on a un colis à ramener sur le chemin du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Meurtre dans les quartiers chauds Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans les quartiers chauds   Meurtre dans les quartiers chauds EmptyVen 20 Oct - 12:38

Il suivit Muriel. Il aurait au moin aimé la voir tuer l'homme ... Il soupira. Ce serait pour un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre dans les quartiers chauds Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans les quartiers chauds   Meurtre dans les quartiers chauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre dans les quartiers chauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre
» Dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser