La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dessert Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyLun 23 Oct - 18:04

Ayra avait les yeux brouillés. Sa faim était écrasante, pour ne pas dire terrifiante. Dès qu'elle sortit du café elle grimpa sur le toit d'une des maisons non loin de la. Elle s'arracha presque sa robe, elle n'en pouvait plus! Elle sentait que sa faim, sa personnalité devenait plus sombre. Elle se déshabilla complètement. Elle se retrouva en pantalon serré d'homme, le genre de pantalon que portaient les prostitués, en cuir noir. Elle les portait avec des bottes à talons plat. Avec un corset noir. Elle mit ses cheveux dans un berret qui était populaire dans ces temps la.

* Il est toujours plus facile de faire porter le blâme sur un quelquonque homme que sur une femme! Voila l'avantage. * Pensa t elle en grimaçant un sourire.
Elle s’élança il fallait qu’elle trouve de quoi assouvir sa faim. Elle se dirigea vers les rues sombres de Londres ou il y avait tout le temps des personnes. Elle sautait de maison à maison espérant trouver ce qu’elle cherchait. Elle se laissa tomber et se retrouva dans une ruelle peu éclairé. Elle s’épousseta et allait continuer son chemin quand elle entendit tomber des poubelles. D’un coup elle mit sa main sur son poignard qui ne la quittait jamais. D’un coup de pied elle envoya les poubelles de coter. Là, dans une pittoresque position de défense était un clochard. Elle se baissa a sa hauteur et l’observa un moment, c’était un homme de l’âge de pierre il tremblait et on voyait ses os tellement il ne s’était pas payer un bon repas depuis elle ne savait quand. A cette penser elle fit un sourire carnassier.


-Tu as de la chance vieux! Je ne suis pas assez affamée pour te vider de ton sang et écourter tes jours. J’ai quand même un cœur et je vais te laisser vivant. Mais…. En échange donne moi ce blouson, je le veux. Dit-elle en fesant jouer son poignard dans ses mains.

Le vétérant hocha frénétiquement la tête en signe de soumission et lui donna vite son blouson sans dire une parole. Il fallait dire que l’on voyait pas souvent des femmes qui volent.

Elle le lui arracha et le mit. Avant de partir elle lança quelques billets et dit d’une voix rieuse;


- Profite s en ! Car tu ne vivra que 4 mois!

Elle partit en riant des plus belles, mais son rire ne dura que quelques secondes. Son problème de nourissement la tracassait encore et il fallait qu’elle retourne auprès de cette délicieuse petite serveuse nommée Katrina…Avec son cou fin et ses joues rouges, qui regorge de sang…. Ayra se fit violence pour ne pas délirée. Elle marcha quelques rues plus loin quand elle aperçut beaucoup de gens. Dont un jeune homme de son âge qui malgré se qu’elle avait pris soins de dissimulé, remarca qu’elle était femme. Elle s’aprocha et lui fit un de ses sourire séducteur. Quand elle sentit qu’il puait la soumission elle fut presque au comble de sa joie. Elle passa une langue avide sur ses lèvres (à elle) et pensa comment en cinq minutes elle avait déjà trouvé sa proie, et comment elle allait l’engloutir.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

On entendit des cris puis des pas saccadé. Elle grogna de mécontentement ,ne pouvait elle donc pas se nourrir sans être dérangée!!?? Elle avait entrainé le jeune homme dans une ruelle et l’avait hypnotisé. Elle l’avait mordu et se régalait de son sang quand quelques minutes plus tard des voyous avec des prostitués avaient passer et les avait vus. Maintenant ils criaient au meurtre. Mais elle ne s’en fesait pas et continua de vider sa victime.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~**~*~*~*

~*Ayra*~
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyMer 25 Oct - 12:16

Sven arriva quelques instant plus tard. Il avait fait signe à Bianka de rester plus loin pour ne pas la mettre en danger. Il avait entendu hurler et même si la vie d'un homme l'importait peu si une femme était en danger ou un enfant il ne pourrait s'empècher de lui venir en aide.

C'est alors qu'il appercut Ayra. Il remarqua qu'elle était vampire simplement en voyant le sang couler sur elle. Elle venait de se déguster une proie. Il en déduit que quelqu'un l'avait certainement vu ce qui aurait expliqué le hurlement.

Elle venait de l'apperçevoir. Alors sa ne servait à rien de repartir en l'ignorant.

Ayra n'avait aucune façon de voir que Sven était un vampire. Il ne l'affichait pas publiquement mais il ne le cachait pas non plus. Si elle le découvrait il approuverait.

Sven N'aimait pas les manières des vampire ... Encore moin le fait de tuer des gens pour se nourrir. Il fixa Ayra et dit sans grandes convictions:


-Alors? Vous êtes rassasiée ...

Ce n'était pas une question, plutot un fait. Il haussa les épaules et dit:

-Je n'en ai fichtrement rien à faire.

Il ne voulait pas créer de confusion. Il n'avait pas l'intention de dénoncer la vampire puisqu'il en était un lui-même. Il avait plutot envie de retourner auprès de Bianka
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyMer 25 Oct - 17:35

Ayra toisa cet étranger qui lui parlais ainsi. Son odeur avait quelque chose d'étrange et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir attirer.

- Si comme vous dites. vous n'en n'avez fichtrement rien a faire, Alors continuez votre chemin! ~Elle respira un bon coup. Sa lucidité revenais, et avec, les remords d'avoir eu à répendre du sang à nouveau.~ -Et si vous êtes préocupé par cet indidut sachez qu'il y a encore de la vie en lui! ~dit elle en le balançant par terre.~

- Dites moi vous! Que faites vous ici? Vous devez avoir des informations sur les vampires si mon comportement ne vous inspire ni une goute de peur! Ou seriez-vous simplement stupide de vous lancez dans une situation ou vous pourriez y laissez votre vie?

Elle s'approcha de lui mais s'arrêta quand un mètre les séparait. Il n'était pas nécessaire de courir des risques inutiles, et peut-être saurait-il l'informer? Son but premier n'était-il pas de trouver d'autres comme elle??
Et cet homme l'intrigait....


-Alors? Répondez moi étranger, car vous aussi je pourrait penser que vous êtes quelque chose d'autre qu'humain!

Elle ne s'imaginais pas l'exactitude de ses paroles en les prononçants.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

~*Ayra*~
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyMer 25 Oct - 21:21

Le vampire haussa nonchalament les épaules. Il sortit une cigarette et l'alluma. Il commençait à s'habituer à ce que les choses n'est plus de gout. Mais c'était simplement l'habitude de fumer qui subsistait. Il ralacha un peu de fumée et dit simplement:

-Je me fiche de la vie de cet homme ...

Il le regarda quelques instant et dit:

-De toute façon il était sur ma liste des gens à tuer ...

Il lança un regard à Ayra et dit:

-Au plaisir de ne jamais vous avoir sur mon chemin ...

Il lui tourna dos et repartit lentement vers Bianka. Il décida de prendre un chemin plus long et plus détourné au cas ou la vampire déciderait de le suivre. Il ne voulait pas mettre la vie de sa soeur en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyVen 27 Oct - 23:04

Ayra sceptique et interessé elle le regarda partir. Non. Elle n'allait pas le laisser partir come ça. Il fallait qu'il réponde à ses questions! Elle le suivit discrètement mais après quelques minutes elle renonça, elle n'avait pas toute la nuit. Il fallait qu'elle retourne auprès de Katrina. Elle sortit des ombres pour aller sur lui. Elle ni tenait plus. Tout serait plus facile en le mordant . Elle l'hypnotiserait et il lui racconterait tout. Et il était l'une des rare personne qui lui donnait envie de le mordre. Elle voulait gouter a son sang... Elle sauta sur lui.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

~*Ayra*~
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyJeu 2 Nov - 13:35

Sven la repoussa brutallement, Il était certainement plus fort qu'elle puisqu'il était un homme, vampire de surcroit. Il la fixa d'un air neutre et dit:

-Je ne crois pas que mon sang vous interesse, il aurait certainement le même gout que le votre ...

Il venait de lui dire qu'il était un vampire. Il attendit la réaction de la jeune femme. Il était tout de même surprit qu'elle ne s'en soit pas rendue compte, cela voulait dire qu'il avait tout de même l'air "humain" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyJeu 2 Nov - 20:26

Ayra se laissa repouser et fit une culbute pour attérir gracieusement. Elle sourit, mais son sourire s'éffaça d'un coup dès que les paroles sortirent de la bouche de l'inconut.

-Quoi!? Mais...alors...

La surprise ne la laissa pas terminer sa phrase.

Estomaquée elle ferma ses yeux et se concentra. Oui cela était définitivement l'odeur particulière des vampires.


* Cela fesait si longtemps.. j'avais même oublier cette odeur. Voila pourquoi il m'attirait.*

Elle ouvrit ses yeux d'un coup. Ses pupilles était de formes verticales, comme celles d'un chat. Oui elle pouvait définitivement voir son énergie de vampire.

-Cela fesait longtemps que je cherchais un autre comme moi... Je voudrais savoir votre nom . Cela sera tout, et je m'en irai. Alors?
Demanda t elle en se raprochant , mais gardant une distance respectable.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

~*Ayra*~
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyJeu 2 Nov - 21:58

Sven se pencha respectueusement pour se présenter. Il avait toujours été un gentlemen lorsqu'il était humain, il ne changerait pas seulement parce qu'il était un vampire. Il ne changea pas d'expression, il affichait toujours un air calme, et totalement ininterressé.

Il dit finalement:


-Je me nomme Sven Vollfield.

Il ne savait pas si il devait lui demander son nom, il choisi la simplicitée, il garda simplement le silence, il n'était pas très bavard. Pour l'instant il espérait pouvoir revenir auprès de sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyJeu 2 Nov - 23:04

- Sven.....Vollfield.... Murmura t elle pensive. Elle l'observa un moment et fit un sourire triste.

- Ayra Diamonds. Je dois vous laisser maintenant, car ma s.. quelqu'un m'attend. On se revera.

Elle se retourna, mais resta pensive.

*Serait il le seul...? *

Elle hésita et se retourna le temps de dire ces mots;

- Ce fut un plaisir. Au revoir.

Après ces mots elle prit un élant et sauta sur l'immeuble et disparut.

~*~*~*~*~*~*~*~*~
Arrow Katrina's Café
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne EmptyJeu 2 Nov - 23:13

Sven regarda la jeune femme partir.

"Y a t-il autant de vampire? Je n'en n'avait pourtant jamais vu avant de le devenir ..."

Il songea à la premiere fois qu'il avait vu Carole ... Il n'était pas encore transformé et il l'avait su immédiatement qu'elle n'était pas humaine, peut-être parce qu'elle avait dévoré un homme devant ses yeux ...

Il haussa les épaules se disant que ce ne serait surement pas la dernière qu'il rencontrerait.

Il se remit à marcher en direction de l'endroit ou il avait laissé sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessert Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dessert Nocturne   Dessert Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessert Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser