La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand les monstres pleurrent des larmes de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 26 Oct - 21:02

Il devait revenir ici c'était plus fort que tout. il avait déjà tué dans ce parc alors que personnes ne regardait. Il espérait retrouver cette ancienne fureur qui l'avait assailli cette nuit-là et qui l'avait tant enivré qu'il en avait entendu une symphonie. Tout celà n'était plus que des souvenirs chimérique d'un moment qu'il ne revivrait plus dans toute l'enfilade des jours de sa mort et de sa résurection en démon. Des images de cette nuit là revint terriblement dans sa tête le lacèrant de remords. Il se prit la tête à deux mains en criant de douleurs et il se mit à pleurer des larmes de sang ne pouvant en endurer davantage. Cependant, il attendait que quelque chose arrive sans vraiment savoir pourquoi... Mais les images étaient trop fortes et cette fois il fut projeté sur le sol sous le poids des émotions qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 26 Oct - 21:07

Karl s'aventura dans le parc. Il ne savait même pas qu'il y avait eu des meurtres ici alors sa ne l'effrayait pas tellement. Il avança nonchalament. Content de pouvoir se dégourdir les jambes. Il n'observa pas beaucoup autour de lui. Il n'entendait pas un bruit alors il se dit qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 26 Oct - 21:25

Le démon sortit dans fourée totalement ensanglanté. Lorsqu'il vit le jeune garcon il se mit devant lui et il se mit à sourire. Il voulait avoir l'air très gentil mais celà lui donnait plutôt l'air d'un obsédé.

-Bonjour jeune homme! tu as pensé à la réponse à ma question?

Il s'approcha de la jeune personne et il lui mit une main sur l'épaule et tout de suit il recula

-tu connait les rêgles de du jeu! si tu ne me donne pas la bonne réponse je vais te tuer si ta réonse est satisfesante je vais t,épargner et si tu réponds correctement je vais aarêer de te harcelé... Alors pourquoi te bas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 26 Oct - 21:29

Karl sentit son coeur exploser dans sa poitrine.Encore cet homme. ... Ou plutot cette chose, car ce n'était pas un humain et cela, Karl le savait.

Il recula lentement et dit:

-Je n'ai rien à vous dire!!

Il se mit à courir désespérément dans la direction oposée ... Il devait lui échappé, puisqu'il était incapable de le battre. Il courrait le plus rapidement qu'il le pouvait. Pourquoi avait t-il donc encore désobéi et venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 26 Oct - 21:38

Le démons revint se prostré devant Karl les bras croisées. Il avait couru mais riens ne le laissait paraitre. Lorsque le jeune se fracassa contre le démon celui-ci Le repoussa sur le sol à quelques mêtres de où ils se trouvaient quelques temps plus tôt.

-La fuite n'est pas une solution!!!! si tu fuit encore je vais te tuer! maintenant réponds à ma question!

Il sourit encore mais cette fois il avait l'air vraiment ompatissant. Il gardait les bras croisés et il regardait le petit avec supériorité mais en restant gentil
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 26 Oct - 21:42

Karl tomba violement par terre. Il secoua la tête sonné et fixa Klaux. Le coeur battant contre sa poitrine. Il cherchait quoi dire ... Mais il ne trouvait pas! ... Il prit quelques instants de réflexion et dit finalement:

-.... Je ... Je me bas pour assouvir ma vangeance ... Je veux apprendre à me battre pour me déffendre et aussi pour tuer celui que je veux tuer ... Il n'y a pas d'autres raison ...

Il fit une pause, pour respirer un peu et dit:

-Je vous en prit ... laissez moi tranquille ...

Il fixa le sol ... Il devait trouver un moyen de ficher le camp ... Sinon le démon allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 26 Oct - 22:17

Le démon soupira longuement et il tappa du pied

-tu me décoit énormément mon pupille! si seulement tu voyait la réponse... Cependant tu mérite une punition...

Il approcha rapidement et il lui donna un coup de pied dans les côtes en gardant les bras croisés

-Écoute bien jeune sot je vais te la même question mais avec une variante et je suppose que tu devrait comprendre: Mis à part le fait que ton frêre à détruit ta vie... pourquoi cherche-tu à te venger de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 26 Oct - 22:27

Oliver était sortit de l'appartement de Liliane, perturbé. Il savait que c'était malpoli de sa part de partir ainsi, mais il ne pouvait rester plus longtemps avec Liliane, alors qu'il avait embrassé Muriel. Il savait qu'il éprouvait des sentiments pour la tueuse, mais ceux qu'il éprouvait pour Liliane était plus fort et certainement plus sérieux.

Il se donna une tappe dans le front


"Mais qu'est-ce que tu es en train de faire?!"

Il entra dans le parc. Il n'avait pas de destination précise, il ne faisait que marcher. Il fixait ses pieds lorsqu'il entendit un son ... Il s'arrêta net et regarda l'endroit d'ou venait le son ... Il reconnu immédiatement Karl, en compagnie de Jack l'eventreur. N'hésitant pas une seconde il sortit son arme et vint se placer derrière Karl. Il pointa son arme sur le tueur et dit d'une voix claire:

-Je n'Hésiterait pas à vous tuer cette fois-ci.

L'ex-policier changeait énormément lorsqu'il était question de son jeune frère. Même si ce dernier ne l'aimait pas du tout. Oliver ne laisserait personne lui faire de mal. Même si il n'était pas en état de se battre, il ne laisserait pas l'occasion à Jack de l'approcher, enfin c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyVen 27 Oct - 22:53

Le démon releva un sourcil en gardant les bras croisé

-Ainsi donc vous me menacez de votre fusil une seconde fois... et je suppose que lorsque tu le feras, pour la seconde fois, Tu fuieras et je te rattraperrais et tu t'enfuieras encore... Il soupira bruyamment Et pour une seconde fois je pourrais me dire qu'il s'agit d'un trait de famille et celà me feras encore plus soupiré... tire tu ne pourras rien me faire... les balles me toucheront mais mes plaies ce refermeront automatiquement.

Le démon fit un pas sur le côté et il regarda Karl... il se mit à rire

-ô Oliver... ne vois-tu pas que ce que vous faites est totalement stupide et inutile... au mieu celà renforceras la haine que vous porte votre cher frêre... Il ne se rends même pas compte que vous le protéger d'un danger à lequel il ne comprends rien et qu'il se croit supérieur à... Humm... vous ne faites rien... je pourrais vous frapper? non pas tout de suite... dites-moi... mis à part le fait qu'il vous déteste pourquoi Karl veut ce venger de vous? n'est-ce-pas car il recherche l'amour ses instructeurs dans les anges? où sinon c'est pour délébérément trangressés des lois déjà pré-établie? Il soupira et il marmonna quel humain époustouflant ce Oliver... il pourrait être mon héritier si il n'avait pas besoin d'autants de justices dans ca vie...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyLun 30 Oct - 13:51

Oliver s'approcha doucement, tennant toujours son amre pointée sur le tueur. Il attrappa doucement karl par le collet et le recula lentement derrière lui. Il fixa Jack et dit:

-Karl ne cherche pas l'amour de personne ... Il croit qu'il se sentira soulagé lorsqu'il m'aura vu souffrir et mourrir devant ses yeux ... Mais je ne lui laisserais pas l'occasion de comprendre que ce n'est pas la bonne chose ... Et qu'il ne se sentiras pas sauvé ...

Il lança un regard triste à Karl et ajouta:

-Le seul réconfort qu'il aurait pu avoir je le lui ai enlevé. alors je ne crois pas qu'il m'apprécit grandement, et il a raison.

Il foudroya Klaus du regard et dit:

-Je crois que ce serait une bonne chose pour vous de le laisser tranquille ... Il n'a absolument pas besoin d'un malade mental pour lui faire la morale ... Et puis, vous ne tuez pas des enfants, mais des prostituées ... Alors fichez lui la paix.

Il le fixait d'un air convainquant. Il n'avait pas peur. Oliver n'avait jamais craint d'être tuer ou blesser, encore moi si une personne à laquelle il tennait était en danger. Il protègerait Karl jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyLun 30 Oct - 22:45

Karl se laissa trainer par Oliver ... Il lui lança un regard intrigué, ne sachant pas quoi dire. Pourquoi est-ce qu'il venait l'aider ... Ce n'est pas parce que c'est son frère qu'il doit forcement l'aider ...

Il secoua la tête. Oliver n'était pas venu pour l'aider ... Il voulait surement impressionner la galerie ... Muriel, Liliane ... Tout le monde et montrer à quel point il est fort et que lui n'était qu'un sale gamin stupide.

Il serra les poings et hurla à l'intention d'Oliver:

-Fiche moi la paix!!! Je peux bien me débrouiller seul! Tu ne sais pas de quoi j'ai besoin ... Si tu le savais ... tu ... Tu te laisserais tuer par cet homme!!

Il dit cette phrase sans remord ... Détestant de plus en plus Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyLun 30 Oct - 22:50

L'ex-Policier ignora la remarque de son jeune frère ... Sans pour autant qu'elle lui fasse du mal. Il avait de la difficultée à accepter que Karl le déteste autant alors qu'il voulait tout faire pour qu'il puisse l'aimer à nouveau. Même si il se rendait bien compte que c'était vain.

Il attendit plutot la réponse du tueur, sachant pertinament que répondre à Karl ne servirait à rien. Il était bouché et ne voulait rien savoir. Oliver Gardait toujours son arme pointée sur le tueur, se demandant si cela servait vraiment à quelque chose, mais il n'avait pas vraiment d'autres moyens de défenses ...
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyMar 31 Oct - 21:48

Everick marcha calmement dans la ville et sentit qu'une confrontation avait lieu dans un petit parc. Il se dit qu'un peu d'amusement lui ferait le plus grand bien.

Il entra dans le parc et constata qu'un grand type étrange menaçant le policier Oliver et une réplique miniature de lui.

-Qu'avons-nous là?, s'exclama Everick en se mettant entre l'inconnu et Oliver. Si ce n'est pas mon vieil ami Oliver. Quel bon vent vous amène dans le coin.

Everick dirigea ses sens vers l'homme derrière lui. Il n'était pas humain, mais il était incertain de ce qu'il était. Le vampire avait vu bien des choses dans sa vie, mais jamais une créature de ce genre. Il se savait inconscient de provoquer cette bête, mais il ne voulait pas que la jolie Liliane lui en veuille d'avoir laissé mourir son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyMar 31 Oct - 22:06

Oliver arqua les sourcils en voyant Everick venir lui parler, il doutait des intentions du vampire, allait t-il l'aider ou le caller encore plus. IL dit d'un air désinvolte:

-Toujours le même vent j'imagine ... J'avais simplement une petite discution amicale avec mon amie Jack l'eventreur ...

Il était evident que son arme pointée sur le crane du tueur faussait ses dires ... Mais il ne cherchait pas vraiment à dire la véritée ... Il aimait simplement être sarcastique. Et il ne savait pas trop que faire, si il tirait dans le crane de Jack et que comme ce dernier disait il ne pourrait pas le tuer de cette façon il le mettrait simplement plus en colère, et il n'avait pas d'autres méthodes pour lui de le tuer ...

Tandis que Everick était un vampire ... Il pourrait peut-être le sortir de là. Il n'avait pas réellement aimé sa dernière rencontre avec le tueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyMar 31 Oct - 22:16

-Jack l'Éventreur?, fit Everick impressionné en se tournant vers le l'étranger. Quel honneur de rencontrer un homme tel que vous.

Le vampire fit une petit courbette en faisant un petit sourire sarcastique. Il leva un sourcil interrogateur à Oliver.

-J'ignorais que vous faisiez dans la prostitution?, demanda le plus sérieusement du monde Everick.

Il reporta son attention vers le tueur.

-Vous choisissez vos victimes avec beaucoup de soin. À votre place, je n'aurais pas hésité à le choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyMar 31 Oct - 22:19

Il foudroya le vampire du regard et ajouta:

-... Dites donc que je suis appétisant ...

Il grogna pour lui-même et attrappa Karl par le collet. Il dit rapidement:

-Comme vous semblez avoir de grandes affinitées ... je vous laisse donc faire connaissance?

Il n'attendit pas leurs réponse et partit vers la direction contraire en trainant Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyMar 31 Oct - 22:24

Everick haussa un sourcil, intéressé par la réaction d'Oliver.

"Aurait-il un intérêt secret envers moi?", se demanda le vampire.

Il regarda le tueur avec un regard hautain.

-Alors, vous êtes vraiment LE Jack l'Éventreur que tous et chacun se plait à adorer en secret? Il semble évident que vous n'êtes pas un mortel normal. Mais qu'est-ce qui pourrait pousser un être comme vous à descendre aussi bas et à attaquer de pauvres femmes sans défenses.

Everick prit un air dégoûté.

-Et vous vous croyez puissant j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyJeu 2 Nov - 13:42

Il n'avait pas écouté en préférant regardé un peut de retrait ce qui se passait la question de Everick le fit sortir un peu de sa torpeur passagère.

-Everick... le vampire je suppose. Je suis effectivement cette personne, cette chose et ce mythe... pourtant je ne me suis jamais prétendu être puissant. Et si je choisit mes victimes ainsi c'est pour une raison que vous ne pouvez même pas imaginer.

Il se mit à sourire et il regarda le vampire avec détachement presque

-Je suis faible mais pas contre la force brute de votre sang, n'y de la rage des hommes. Je m'abreuve d'une puissance inconnue... aimé et chéri par ceux qui l'appelle. En faite que suis-je? je vous pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptySam 4 Nov - 11:19

Everick haussa un sourcil, intrigué. Cet homme connaissait son nom, ce qui était plutôt rare, même chez les immortels.

-Je dirais que vous êtes un monstre, dit le vampire calmement. Mais quel genre de monstre, seul vous pourrait me le dire.

Everick se mit alors à tourner autour du tueur en le regardant de haut en bas. Cet homme l'intriguait beaucoup. Il ignorait cependant pourquoi. Le vampire, aimant bien les prostituées, ne comprenait toujours pas ce qui poussait cette chose à les tuer.

-Me posez-vous la question car vous ignorez vous-même la réponse?, demanda-t-il sur un ton moqueur en s'arrêtant de nouveau devant le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyVen 10 Nov - 12:40

Il se mit à rire sadiquement... un peu amusé par les stratagèmes défaillant de ce vampire de pacotille. Celà l'amusait... autant en profiter.

-Et bien... peut-être ne connaissais-je que la partie de la réponse et que depuis que je tue des prostitué j'ai vraiment trouvé cette autre partie de réponse. sinon peut-être suis-je si complexe que même ma tête ne parviens pas à élucider ce fait... car s'en est un vous le concevez?

Il le ragardait de haut en tournant à la même exacte vitesse que le vampire et avec la même cadence... que pour le narguer davantage
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyMer 15 Nov - 21:37

Everick soupira lourdement.

-Vous savez, vous n'êtes même pas intéressant.

Il secoua lentement la tête.

-Je crois surtout que vous êtes complètement fou.

Il s'approcha rapidement de Klaus et lui murmura à l'oreille.

-Ne vous inquiétez pas, ça se guérit facilement.

Il recula aussi rapidement et fit un salut.

-L'aventure m'appelle! Au plaisir de ne jamais vous revoir.

Everick quitta alors le tueur pour sortir du parc. Une présence étrange l'intrigua et il changea sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang EmptyMer 15 Nov - 23:04

Le démon soupira et il le regarda partir c'était trop amusant... quoiqu'il en était, ce petit intermède l'avait éloigné de sa quête il devait absolument y retourné... et ce qu'il doutait était malheuresement arrivé... Les gens savaient maintenant qui il était... il ne voulait pas être capturer par ses maudits humains... non ce serait trop horrible il deviendrait le démon le plus détesté et bien que c'était ce qu'il voulait il ne pourrait le supporter... Il devait partir mais pour aller où? Ah oui.... il devait retrouver cette fille qu'il avait vu au concert... Il partit dans un bruissement de cape

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Quand les monstres pleurrent des larmes de sang   Quand les monstres pleurrent des larmes de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les monstres pleurrent des larmes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres dans le placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Mitre Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser