La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contre un mur crasseux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyLun 13 Nov - 18:16

Après avoir errée longuement se cachant de la lumière du jour, Elawën appercut une ruelle sombre et malpropre. Elle s'y engagea et avança d'un pas léger vers le fond de celle-ci, sa petite jupe se souleva par cause d'un vent glacial. Elawën rabaissa le tissu volant et posa ses mains sur ses cuisses avant de regarder autour d'elle. D'un regard circulaire, Elawën ne vit personne à l'entrée ou à la sortie de la ruelle elle décida donc de s'asseoir en tassant de ses pieds les déchets et attendit que la nuit tombe. Quand enfin le ciel s'assombrit, se couvrant de son voile de velours noir parsemé de milliers d'étoiles, elle se releva, essuya l'arrière de sa jupe et chercha sur le sol un journal pouvant lui indiqué la date.

-Il n'y a donc aucun journal dans cette ville où le soleil pénètre à tous les recoins de la ville!

Elawën appercut au loin un objet réfléchisssant de la lumière, elle s'approcha doucement et vit le corps en décomposition d'un homme d'âge assez mûr portant dans le creux de son ventre un poignard où le sang avait séché et formé une couche épaisse. Elle retira le poignard des entrailles du ventre de l'homme et le lança au loin. Elawën chercha dans les poches de son manteau quelque chose indiquant l'année, au moins la date. Elle ne trouva point et laissa tomber, elle se releva et repartit vers le coin de mur où elle avait passé les cinq dernières heures de la journée, s'y accroupit pour finir par s'asseoir. Elawën leva les yeux au ciel et murmura au vent.

-Mais où suis-je? Je n'aurais pas dû m'aventurer ici... Les proies étaient plus faciles à attraper dans la forêt...

Un bruit de pas se fit entendre et Elawën devint muette et ne bougea plus jusqu'à ce que l'homme ou la femme parte plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyLun 13 Nov - 22:13

Oliver McLawrence voulait se rendre au café de Katrina, sa soeur, il ne savait pas pourquoi il avait passé par le Mitre Square puisqu'il n'aimait pas particulièrement se parc. Mais c'était le chemin le plus cour vers le café. Il regarda autour de lui, enfin une journée ou il faisait beau. Il se dirigea dans la ruelle qui menait au café lorsqu'il rencontra une jeune femme. Il ne savait pas si il devait s'arrêter mais elle semblait perdu, ne pouvant s'en empècher il stoppa et dit:

-Est-ce que je puis vous aidez Mademoiselle?

Il attendit la réponse de la jeune femme, c'était certainement sont ancien métier de policier qui le faisait être gentil avec les autres, ou simplement parce qu'il aimait les femmes de nature, certainement qu'il n'aurait même pas aidé un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMar 14 Nov - 21:51

Ses yeux se levèrent vers l'homme qui lui parlait. Elawën le regarda un court instant, mémorisant son visage dans le fin fond de son cerveau puis elle souria légèrement. Elle se releva d'un bond et ouvrit la bouche pour la refermer tout aussi rapidement. Elawën regarda plus en détail l'homme qu'elle voyait maintenant normalement et de plus près. Son sourire s'effaca et elle sembla encore plus perdue qu'elle ne l'était auparavant. Sa bouche s'ouvrit, laissant des mots se former puis des phrases.

-Je... Je ne sais plus où je suis... C'est la première fois que je viens ici...

Elawën baissa les yeux et crut qu'il ne lui réponderait certainement pas, alors elle se dirigea tout doucement vers le fond de cette miteuse ruelle. Elle n'avait pas fait cinq pas qu'elle se retourna vivement et se pencha devant l'homme.

-Merci de vous être inquiètez pour moi pareil, je sens que personne dans cette ville voudra m'aider alors vous qui devez être de la haute classe vous n'oseriez pas.

Elawën se retourna et commença à se diriger vers le lieu où elle s'était assise il y a quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMar 14 Nov - 22:01

Il fixa la jeune femme, étonné. Il haussa les épaules, il n'était pas au bout de ses peines aujourd'hui. Il s'approcha doucement d'elle et se pencha pour être à sa hauteur puisqu'elle était assise. Il lui dit d'un air gentil:

-Tu crois que je suis de la haute sociétée? ...

Il s'amusa de sa remarque et dit:

-Tu as faim? Tu as besoin de quelque chose? Je ne pourrais t'aider si tu ne me dis pas ce qu'il y a.

Il attendit la réponse de la jeune femme. Il était patient et il ne la laisserait certainement pas seule et perdue comme elle semblait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 21:23

Elawën regarda ses pieds quelques secondes avant relever la tête. Elle vit que l'homme se tenait devant elle et elle répondit tout doucement avec une voix d'enfant même si elle était une adolescente.

-Si vous n'êtes pas de la haute classe alors que faites-vous habillé ainsi?

Elawën baissa ses yeux et ressentit en elle un manque soudain mais important de sang. Que lui avait-il pris lorsqu'elle était arrivée dans cette ville alors qu'elle savait qu'elle n'avait rien bu depuis plusiquers jours, cela faisait maintenant trois jours qu'elle n'avait rien avalé, rien pas même une goutelette de sang. Elle releva les yeux et regarda l'homme toujours debout devant elle. Ses yeux se mirent à luire puis redevinrent immédiatement comme ils étaient. Elle parla d'une voix lente et fluide.

-Je crois que j'ai besoin de sang...

Elawën s'évanouit, s'écroulant sur le côté. Elle, une vampire assez âgée, venait de s'évanouir devant un humain dont elle aurait pu boire le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 21:35

Oliver regarda la jeune fille s'évanouir avec étonnement, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait besoin de sang il comprit qu'elle était un vampire. Il regarda autour de lui se demandant ce qu'il pourrait bien faire. Il se dit qu'il devrait retrouver Carole, elle saurait bien mieux que lui comment ce charger d'un vampire ...

Il prit la jeune fille dans ses bras. Il ne savait même pas ou se trouvait Carole et il ne pourrait pas se balader dans toute la ville avec un vampire, surtout qu'il faisait tout de même soleil. Il comprit qu'il ne pouvait même pas bouger de cet endroit.

Il resta avec La vampire dans ses bras en place, cherchant un moyen de l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 21:40

Everick s'approcha lentement de l'ancien policier.

-Eh bien, eh bien, qu'avons-nous là, lança-t-il sur un ton joyeux. Vous avez une nouvelle conquête?

Il fit un petit sourire espiègle et ouvrit la bouche pour continuer. Il se ravisa lorsqu'il reconut l'odeur familière de la jeune femme.

-Une vampire en plus?, dit-il étonné. Moi qui croyait que vous détestiez les vampires.

Il s'approcha d'Oliver et de la jeune femme. Il lui caressa la joue et regarda Oliver.

-Elle doit se nourrir, dit-il sérieusement. Du sang humain, et en bonne santé. Sinon, elle tombera dans un profond sommeil et elle ne se réveillera que dans quelques années, dans le meilleur des cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 21:42

La vampire se réveilla sans que l'homme ne s'y attende, ouvrit les yeux et dit d'une voix faible.

-Je... Je... J'ai... Je n'ai pas voulu réveiller mon autre moi mais quand... je suis trop affaiblie elle prend la relève.

Ses yeux se refermèrent pour se rouvrir avec des yeux pétillants de joie, Elawën regarda l'homme qui la tenait et lui sourit, lui dévoilant ses dents par mégarde.

-Si tu cherches du sang à me donner, tu n'as qu'à aller tuer une bête, je peux m'abreuver à leur sang. C'est ce que nous faisions lorsque nous étions prises dans une forêt sans être humain.

Elle s'évanouit une fois de plus pour laisser la véritable Elawën retrouver son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 21:43

Oliver fixa Everick et Regarda autour de lui ... Il n'y avait personne, il se gronda interrieurement d'avoir voulu chercher quelqu'un à sacrifier pour un vampire ... Il regarda le vampire et dit d'un air sérieux:

-Si elle mort quelqu'un ... Est-ce qu'il meurt ou devient automatiquement un vampire??? ... Je ne connais pas vraiment vos règlements ...Et des créatures à Londre, je n'en trouverais pas dans 100 ans ...

Il avait peut-être dans l'idée de lui donner un peu de son sang ... Même si cette idée le répugnait totalement ...Il ne voulait pas laisser mourir quelqu'un, même si c'était un vampire, et ces derniers tems il c'était un peu attaché à ces créatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 21:48

Everick fit un petit sourire.

-Je crois me rappeler qu'une charmante jeune femme de nos connaissances à donner du sang à profusion à un élégant vampire et qu'elle n'est ni morte, ni devenu un vampire.

Son expression redevint sérieuse.

-Tout dépend du vampire. Si tu lui donnes du sang et qu'elle décide qu'elle n'arrête pas de boire, je ne peux l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 21:52

Elawën se réveilla une fois de plus mais pour tomber dans la folie de la soif. Elle ouvrit ses yeux et chercha du regard quelqu'un ou un animal à mordre peut importe elle devait mordre à tout prix. Un son long et puissant sortit de sa gorge.

-AAAAAAAAAAAAAaaargh... J'AI SOIF! JE VEUX DU SANG!

Elle se calma un peu pour repartir dans son délire plus rapidement. Elawën leva la tête et se mit à respirer à grandes bouffées d'air. C'était ça seule technique pour trouver du sang plus loin qu'à ses côtés lorsqu'elle était affaiblie. Elle se leva et voulut faire un pas mais elle tomba par en avant et tout son corps se mit à trembler. Elle entra dans une transe, le cauchemar allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 21:55

Il baissa le regard vers Elawen , il se mordit la levre. Il ne la connaissait pas, c'était peut-être un submerfuge pour le mordre et le tuer ...

Il leva les yeux vers Everick et dit:


-... Je ne sais pas quoi faire ... Elle n'a pas l'air si dangereuse ... Et je n'ai aucune envie de la laisser mourrir ...

Il attendit de voir la réaction d'Everick ... Il avait besoin d'un petit coup de pouce pour etre convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:00

-Les vampires n'ont jamais l'air dangereux, dit-il d'un ton moqueur. Mais il le sont tous.

Il jeta un coup d'oeil à la vampire par terre.

-Elle a l'air quand même affaiblie. Je pourrais sûrement la détacher de toi si elle refuse de te laisser...

Il releva les yeux vers Oliver.

-Je ne peux rien te promettre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:01

Il aquiessa et se dirigea vers elle, il s'acroupi vers elle et dit:

-Bon je sens que je fais une autre betise ... Mais je ne peux m'en empecher ... Tu m'explique comment faire?

Il attendit qu'Everick lui donne ses instruction ...
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:03

Toujours autant parcourue de sueurs et de frissons, la jeune vampire ouvrit les yeux en entendant l'homme parler. Elle se positionna de manière à être assise devant lui tel un robot. Elle le regarda dans les yeux. Et sans qu'elle ne le veuille des larmes commencèrent à couler de ses yeux rougit par la folie. Elawën tendit sa main et se présenta alors qu'elle était souffrante.

-Elawën Dyjii, je suis Elawën Dyjii mais appelez moi tout simplement Elawën. Avant de mourir pourrais-je connaître votre nom?

Elle ferma doucement les yeux et les rouvrit.

-Je ne prends que ce don j'ai besoin, je ne vous viderez jamais tout de votre sang.

Elle referma les yeux et ceux-ci continuèrent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:06

Everick s'acroupit près d'eux.

-Tendez-lui le poignet. Ce devrait être moins douloureux pour toi. Et se sera plus facile de la séparée.

Il observa la scène avec une certaine anxiété. Il savait que les vampires en général n'appréciait pas être coupé par un autre vampire durant leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:08

Il aquiessa au conseil d'Éverick et fut surpris de voir la jeune vampire pleurer, il lui fit un mince sourire et dit d'une voix douce:

-Alors je suis plus rassuré ...

Il lui tendit le Poignet et dit:

-Moi c'est Oliver ... Ravi de vous rencontrer Elawen , même si j'aurais préféré d'autres circonstances ...

Il attendit qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:15

Elawën souria légèrement quand elle connut enfin son nom. Elle se pencha lentement vers le poignet de l'homme et y planta ses crocs. Elle but goulument le sang pendant une vingtaine de secondes puis arrêta aussi séchement qu'elle avait commencé. Elle leva la tête, elle avait reprit ses couleurs naturelles et n'avait pas vidé de son sang Olivier.

-Désolée... Désolée de vous avoir pris de votre sang...

Elawën baissa la tête, sentant peser sur ses épaules un poids de honte et de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:20

L'ex-policier ressentit une vive douleur se répendre dans son poignet, il serra les dents mais ne réagi pas autrement, il regarda plutot la vampire boire son sang avec étonnement, c'était une sensation terriblement désagréable, mais il s'imaginait pire.

Lorsqu'elle eut terminé il lacha un soupir de soulagement, il se releva et dit:


-... Et bien jamais je n'aurai cru que je donnerais du sang par moi-même ...

Il eut un silence gêné et il dit:

-Bon heum ... Everick ... Vous ne voudriez pas l'aider ... Elle semble un peu perdu ... et moi j'ai failli aller la ballader sous le soleil, alors je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour s'occuper d'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:21

Everick sourit à la jeune vampire.

-Si elle accepte évidemment.

Il tendit la main à la vampire.

-Je suis Everick da Silva, pour votre service. Permettez-moi de vous aider.

Il attendit la réaction de la jeune femme avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:26

Elawën tendit la main à l'autre homme qui était aussi vampire et serra la main du dit vampire.

-Enchantée Everick...

Elle souria pleinement à la vie.

-Savez-vous où nous sommes? Je suis arrivée hier je crois et je n'ai pas la moindre idée où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:29

Everick fit un petit sourire.

-Nous sommes à Londres, en 1880. Les retours à la réalité sont parfois difficile, je vous comprend donc d'être un peu dérouté.

Il se leva, aidant la vampire à en faire de même.

-Vous avez un endroit où passer le jour?, demanda-t-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:29

Oliver partit sans faire trop de bruit, ne voulant pas rester là plus longtemps, c'était assez pour lui, voila quelques mois il détestait les vampire, et voila que maintenant il leur donnait de son sang ...

Il se sentait un peu faible par une perte de sang tout de même considérable,

"Mais c'est qu'ils boivent rapidement ces bêtes là!"

Il désida de retourner chez lui , demanger et de faire une petite sieste avant d'enmener Liliane au restaurant et au spectacle, Il se dit qu'avec son Habit à manches longue elle ne verrais pas les petites marques tout de même apparantes sur son poignet.

Il soupira en voyant quelques trace de sans sur son gras et sur sa chemise, il devait retourner rapidement se changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:34

Elawën se releva avec l'aide d'Everick puis s'épousta un peu et arrangea sa jupe avant de lui répondre.

-Merci de me dire l'année en même temps, il faut dire que la dernière fois que je l'ai sû nous étions en 1437.

Elle souria grandement avant de répondre avec un air sérieux.

-Non je n'ai pas d'endroit où aller j'ai passé le jour dernier ici même.

Elawën indiqua du doigt le coin où elle avait dormi durant plusieurs heures.

-Je dois vous dire que ce n'est pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Everick
Vampires
Everick


Masculin Nombre de messages : 38
Rôle : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux EmptyMer 15 Nov - 22:40

Everick offrit son bras à la jeune femme pour qu'elle y prenne appui.

-Alors, permettez-moi de vous inviter à passer la nuit chez moi. C'est vieux, sale, mais relativement confortable.

Il songea un moment à ce que Kerrigann dira en voyant cet autre vampire, mais il chassa rapidement cette pensée de sa tête. Il pouvait bien inviter qui il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre un mur crasseux Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur crasseux   Contre un mur crasseux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre un mur crasseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Mitre Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser