La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie au restaurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:12

Oliver Laissa entrer Liliane dans le restaurant. C'était un bel endroit, chiquement décoré. Un serveur vint les rejoindre, Oliver lui dit son nom et il les apporta à une table. Il tira la chaise galament à Liliane et attendit qu'elle y prenne place, il s'installa ensuite à son tour.

Il prit la main de Liliane et dit avant de commander:


-Alors ... Tu aimes le restaurant ... Je l'ai testé avant de venir avec toi ... La nourriture est très bonne!

Il voulait que cette soirée soit agréable, il voulait en particulier que Liliane comprenne qu'il était capable d'être doux et gentil et qu'il ne penssait pas simplement à se battre ou à défendre le monde. Il était galant et il aimait prendre soin d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:18

Liliane était incapable d'arrêter de sourire.

-C'est parfait! Je suis dans un restaurant magnifique et je suis accompagnée du plus charmant des hommes. Que demander de plus?

Elle jeta rapidement un oeil au menu et releva les yeux vers l'ancien policier.

-Alors, que me conseilles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:21

(rhaa la question piege)

Il prit quelques instants pour penser ... et dit:

-Moi j'adore le poulet grillé avec des légumes (mon classique)

... c'est ce que je vais prendre ... Les salades sont excelantes



Il fit signe au serveur de venir, il commanda quelque chose à boire et ce qu'il voulait, il attendit que Liliane commmande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:26

-Alors je vais prendre la même chose que toi, dit-elle en refermant son menu.

Elle dit au serveur ce qu'elle voulait boire et retourna son attention vers Oliver. Elle le trouvait vraiment beau dans son habit. Cette soirée lui rappelait les nombreuses soirées en haute société qu'elle avait du subir. Mais cette fois, elle s'amusait.

-Tu sais, je n'aurais jamais cru pouvoir passer une telle soirée avec toi. C'est presque trop beau pour durer...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:32

Il sourit et dit:

-Et bien ... J'espère que cela va durer, car je suis également très bien avec toi et je commençais à désespérer que cette soirée n'est jamais lieu ...

Il continua a la fixer amoureusement. Jamais il n'avait éprouvé quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'autre ... Et il le savait. Perdre Liliane lui ferait énormément de mal, même si il ne lui avait pas dit, il ne l'aurait certainement pas supporté qu'elle soit partie avec Frederick
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:42

Liliane se sentit rougir légèrement sous le regard amoureux et insistant d'Oliver. Elle remercia mentalement le serveur qui arrivait avec leur commande.

-Merci, dit-elle à l'homme.

Elle prit une bouchée de son repas et sourit à Oliver.

-Tu avais raison, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:45

Il baissa son regard vers son assiete et prit une bouché qu'il avala rapidement. Il devait se retenir de tout avaler d'une bouché. Déja il se sentait un peu mieux, manger lui redonnerait des forces.

IL se mit à manger le plus lentement possible. Il fixa Liliane, repenssant soudain à quelque chose ... Il demanda:


-Je ne sais pas si c'est un sujet tabou ... Mais tu ne me parles pas beaucoup de ta famille ... de toi lorsque tu étais jeune, Mais si tu ne veux pas m'en parler je comprendrais.

Il prit une autre bouchée en regardant Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:50

Liliane prit une gorgée du vin qu'elle avait commandé et regarda Oliver.

-Il n'y rien de vraiment intéressant à raconter. Je viens d'une famille plutôt aisée et bien en vue à Paris. Mes parents ont eu un enfant pour donner l'illusion d'une famille heureuse. Ma mère m'a toujours fait sentir qu'elle me détestait et elle a fini par convaincre mon père qu'il ressentait la même chose.

Elle prit une autre bouchée avant de continuer:

-Je n'ai jamais été une enfant docile et j'ai rapidement été écarté des soirées par ma famille entière. C'est probablement ce qui a nourri cet esprit de vengeance en moi.

Elle prit une pause. Elle baisa les yeux, rassemblant ses idées.

-Petite, j'étais plutôt casse-cou. Je grimpais partout, je me jetais en bas des meubles. Je lisais également beaucoup. Mes parents m'auront au moins donner une éducation complète. J'étais aussi très mignonne à l'époque.

Elle fit un petit sourire et but une autre gorgée de son vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 22:59

Muriel chercha Oliver un peu partout dans la ville, elle se dirigeait vers le poste de Police quand elle passa devant le restaurant. Elle s'arrêtat et le vit en compagnie de Liliane souriant aux éclats tout les deux. Elle bouillit de rage encore plus et entra dans le restaurant et se dirigea d'un pas décider de Oliver sans tenir compte du serveur qui lui disait d'attendre à l'entrée.

Elle s'arrêtat devant leur table et fourra violemment la lettre dans les mains d'Oliver. Elle cira:


C'est de ta faute! Je te jure que si tu n'y va pas c'est moi qui te tuerais et je te jure que je te fera sentir toute la douleur que l'on peu ressentir dans ce monde, autant physiquement que mentalement compris?

Elle avait encore les larmes aux yeux partagé entre la peine de ne plus jamais revoir Frederik et la rage contre Oliver. Elle le gigla soudainement.

Je viens de retrouver mon frère!!! Et je ne laisserais pas repartir une seconde fois compris?!!! Alors lève-toi de ce banc et vas-y! Je me fiche de votre soirée d'amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 23:03

Il leva la main sur sa joue ou Muriel l'avait giflé ... Il ne comprenait pas pourquoi elle s'en prenait ainsi à lui. Il décida de lire la lettre avant de dire quoi que ce soit. Il resta figé en comprenant le contenu. Il leva les yeux vers Muriel et dit:

-m...Mais je ne comprend pas ce qu'elle me veut ... et pourquoi elle à kidnappé Frederick ... Je ... Je vais y aller ...

Il se leva vers Liliane et dit:

-Je suis désolé ... Vraiment désolé ...

Il ne savait pas quoi lui dire ... n'y comment réagir. Il ne pouvait pas laisser Frederick là-bas ... surtout que c'était lui que Ludmila voulait, il rageait interrieurement contre cette horrible femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 23:06

Liliane soupira en se laissant aller contre son siège. Les gens autour d'eux les regardait avec étonnement. Ils n'auraient surement plus la chance de venir dans ce restaurant. Elle se leva tranquillement.

-Nous allons tous y aller, dit-elle d'un ton sévère.

Elle attrapa la note de la main d'Oliver et la lut.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant EmptyJeu 16 Nov - 23:10

Il aquiessa tristement, et ils se dirigèrent vers le quartier général ...

(bon je savais pas quoi poster d'autre la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant   Sortie au restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser