La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée au quartier général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

arrivée au quartier général Empty
MessageSujet: arrivée au quartier général   arrivée au quartier général EmptyJeu 16 Nov - 23:14

Oliver se débarassa des gardes qui s'occupait de l'entrée, il n'avait pas envi de niaiser. Il comptait se rendre directement à Ludmila ... Muriel et Liliane pourraient alors s'emparer de Frederick et repartir, enfin c'était son plan.

Il jeta un regard vers Liliane et Muriel et dit:


-Ont se sépare? Je vais aller voir Ludmila ... Vous deux essayer donc de trouver Frederick ... Si elle ne veut pas que l'ont reparte avec lui, elle réussira à nous en empecher, mais je doute qu'elle en veuille a la vie de ton frère, c'est du chantage.

Il attendit la réaction des deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

arrivée au quartier général Empty
MessageSujet: Re: arrivée au quartier général   arrivée au quartier général EmptyJeu 16 Nov - 23:21

-Alors, ce serait mieux de ne pas se séparer, dit Liliane. Elle nous laissera partir avec lui si elle ne veut réellement pas de lui.

Liliane ne bougea pas. Elle n'avait pas envie qu'Oliver se fasse tuer. Et s'il devait se faire tuer, elle préférait avoir la possibilité d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

arrivée au quartier général Empty
MessageSujet: Re: arrivée au quartier général   arrivée au quartier général EmptyJeu 16 Nov - 23:28

Des anges arrivèrent à ce moment à l'entrée.

-Tiens tiens, qui voilà!, lança l'un d'eux. Le fameux numéro XIII.

Un autre s'avança.

-Un petit combat, ça te dirais. Nous quatre contre toi! Et la mise... Les charmantes demoiselles ici, dit-il en reluquant les dites demoiselles.

Sans attendre une réponse, deux d'entre eux se jetèrent sur Oliver en sortant leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

arrivée au quartier général Empty
MessageSujet: Re: arrivée au quartier général   arrivée au quartier général EmptyJeu 16 Nov - 23:31

Oliver sortit son arme et tira sur les deux hommes, toujours dans ses principe il n'en tua aucun d'eux. Mais il n'étaient pas aux tapis, ils étaients rapides alors ils avaient eu le temps de le toucher. Il reçu un bon coup de couteau dans l'épaule, l'homme cherchait à mieux visé mais Oliver l'avait dévié .

Il recula vivement évitant de ce refaire toucher. Il fixa les deux autres hommes et dit d'un ton agressif:


-Je vous assure que si vous leurs toucher En parlant de Liliane et Muriel

Je ferais bien pire que vous blesser ...

Il pointa son arme sur les deux hommes, il était déja faible, il ne connaissait pas ses deux tueurs, alors ils ne savait pas si ils était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

arrivée au quartier général Empty
MessageSujet: Re: arrivée au quartier général   arrivée au quartier général EmptyJeu 16 Nov - 23:35

Un homme apparut alors derrière les deux anges restants et se mit à rire.

-Voyons voyons! Baisse cette arme numéro XIII. Tu ne voudrais pas blesser un des favoris de cette chère Ludmila.

Il fit signe aux deux hommes de s'interposer entre les femmes et Oliver.

-Tu te souviens de moi! Numéro IV.

L'homme sortit e de l'ombre.

-Ludmila veut simplement te voir. Ton ami va bien... pour le moment. Elle a quelque chose à te montrer. Si tu reste calme, rien de mal n'arrivera.. Et vous pourrez tous partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

arrivée au quartier général Empty
MessageSujet: Re: arrivée au quartier général   arrivée au quartier général EmptyJeu 16 Nov - 23:37

Il baissa son arme lentement. Il dit d'une voix forte:

-Parfait, j'irais voir ce qu'elle veut me montrer ... Elle n'avait pas à faire toute cette merde!

Il jeta un regard noir au tueur et fit signe à Liliane et à Muriel de le suivre, ils suivirent numero IV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au quartier général Empty
MessageSujet: Re: arrivée au quartier général   arrivée au quartier général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au quartier général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser