La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À la recherche d'un client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

À la recherche d'un client Empty
MessageSujet: À la recherche d'un client   À la recherche d'un client EmptyDim 3 Déc - 0:18

Éric se promena dans une partie de la ville, ne trouvant aucun client intéressant. Il se dirigea donc vers le Mitre Square. Il savait que ce n'était pas l'endroit le plus fréquentable de la ville, mais il savait que les hommes qui cherchaient de vrais plaisirs ne craindraient pas de venir dans ses lieux.

Il alla s'asseoir sur un banc, de façon sensuel, et attendit qu'un client se présente à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

À la recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un client   À la recherche d'un client EmptyJeu 7 Déc - 13:38

Sven Vollfield alla s'installer sur le même banc que Éric. Il ne l'avait même pas remarqué, étant totalement dans la lune. Il avait retrouvé sa soeur, Mais qu'était t-elle devenue? ... Elle n'aimerait certainement pas apprendre qu'il était un vampire.

Il regardait droit devant lui, ne remarquant toujours pas qu'Éric était pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

À la recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un client   À la recherche d'un client EmptyMar 12 Déc - 22:09

Éric regarda l'homme s'asseoir à côté de lui. C'était un homme plutôt mignon.

-Bonjour, dit-il en se penchant vers lui. Vous avez l'air de quelqu'un qui a besoin de companie.

Il fit un grand sourire charmeur pour accompagner sa phrase fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

À la recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un client   À la recherche d'un client EmptyMar 12 Déc - 23:11

Sven tourna lentement la tête vers Éric. Il ne l'avait jamais vu, il semblait plutot étrange comme garçon. Perdu dans ses pensés il n'avait pas tout entendu de ce qu'il lui avait demandé, il dit poliment:

-...Quoi? ... Pardonnez-moi ... je n'ai pas bien compris ...

Il était plutot gentil normalement, il n'avait pas à tuer cet homme, pourquoi le ferait -il?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

À la recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un client   À la recherche d'un client EmptyVen 15 Déc - 23:58

Eric sourit plus, amusé. Quelqu'un qui résistait à ses charmes. Il ne pouvait le permettre.

-J'ai dit: "Bonjour! Vous avez l'air de quelqu'un qui a besoin de compagnie."

Il fit un grand sourire enjôleur.

-Ne faîtes pas votre timide, dit-il en se rapprochant un peu, mais pas trop pour ne pas effrayé l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un client   À la recherche d'un client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Les coins sombres et mal-famés de Londres :: Mitre Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser