La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nourriture alléchante dans les parages?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Nourriture alléchante dans les parages? Empty
MessageSujet: Nourriture alléchante dans les parages?   Nourriture alléchante dans les parages? EmptyDim 17 Déc - 17:07

Elawën arriva en marchant tranquillement dans le port de la ville de Londres. Elle regarda la lune se réfléchir sur la surface ondulée de l'eau profonde. Elle se dirigea de par son instint vers le quai et s'y assit, guétant un marin qui s'aventurerait dans les environs. Au bout d'une heure, elle apperçut au loin un homme soul. Elawën regarda dans les environs avant de débuter son action et ne vit personne d'autre que l'homme. Elle se leva et se dirigea vers lui le regardant avec de grands yeux et en pleurant légèrement pour qu'il s'approche d'elle avec confiance ou du moins sans crainte de se faire mordre. Il s'approcha d'elle et alors qu'il se penchait pour lui demander ce qu'elle avait de sa voix d'ivrogne. Elle lui entra ses crocs dans le cou et le vida lentement mais sûrement de son sang. Quand elle eut fini son repas, elle le laissa tomber sur le sol et le traîna vers une poubelle pour y jeter le corps. Elle retourna par la suite vers le quai et s'assit en fredonnant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Nourriture alléchante dans les parages? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture alléchante dans les parages?   Nourriture alléchante dans les parages? EmptyJeu 21 Déc - 22:14

Ne voyant personne approcher depuis longtemps et avant que le soleil ne se lève, Elawën se releva et partit en direction des immeubles. Après avoir parcouru seulement trois pas, elle se retourna et courut en direction de l'eau et y plongea tout habillée. Elle sentit l'eau froide lui parcourir le corps entièrement, Elawën nagea pour dégourdir ses muscles. Elle sortit de l'eau en se hissant à l'aide du bout du quai. La vampire se tint debout le temps de faire tomber un peu d'eau et d'essorer ses vêtements. Elle fit dégouliner le surplus d'eau de ses cheveux. Elle regarda à l'horizon puis se dirigea finalement vers le lieu où se trouvait les monuments célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture alléchante dans les parages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir
» Seul dans les rues
» Entre dans la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser