La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au pied de l'horloge

Aller en bas 
AuteurMessage
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Au pied de l'horloge Empty
MessageSujet: Au pied de l'horloge   Au pied de l'horloge EmptyVen 22 Déc - 20:14

Elawën venait d'arriver lentement près de Big Ben et sentant le soleil se lever, elle entra dans l'horloge. Elle ne monta point les marches mais attendit patiement dans l'ombre d'un placard que la journée passe rapidement et pour passer le temps elle commença à se parler. Malgré le fait qu'elle soit vampire et qu'elle devrait dormir dans des cercueils, enfin c'est ce que sa famille croyait depuis longtemps, Elawën était clostrophobe. Elle craignait pour mourir de devoir rester cloître dans un petit endroit comme présentement. Elle commença par se murmurer des mots de réconfort puis au bout d'une demie-heure elle se mit à se parler comme si elle parlait à quelqu'un sauf qu'elle se répondait.

-Pourquoi je ne suis pas retournée là-bas au lieu de venir ici?
-D'après toi?
-Je ne le sais pas et toi le sais-tu?
-Mais oui que j'sais ça, je suis ton autre toi... Tu voulais savoir et voir à quoi ressemblait Big Ben mais tu as oublié de regarder l'heure et tu as dû te dépêcher à te cacher à quelque part.
-AH... Mais pourquoi je suis ici dans ce petit endroit, minuscule...
-Ça demande-moi pas c'est toi qui est entrée ici...
-D'accord...

Elawën regarda le sol dans la noirceur et laissa couler quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Au pied de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'horloge   Au pied de l'horloge EmptyMer 14 Fév - 20:09

Les minutes passèrent, ses larmes cessèrent de couler. Les heures passèrent et elle paniqua de plus en plus croyant que la pièce diminuait de seconde en seconde. Elle regarda le mur devant elle puis se mit à hurler du plus fort qu'elle pouvait car elle avait crû entendre les murs s'avancer vers elle pour l'écraser, l'étouffer pour qu'elle meurt dans d'atroces souffrances. Elle recommença alors à ce parler.

-Qu'est-ce qui se passe ici?
-De quoi parles-tu?
-Les murs se rapprochent de moi! De nous je veux dire... mais reste qu'ils sont de plus en plus près!!!
-Calme-toi! Ce n'est que ton imagination... Bientôt le soleil se couchera et tu pourras t'en aller loin de ce placard!
-Tu es sûre?
-Oui plus que sûre, je te rappelle que nous sommes dans le même corps...
-Ah oui c'est vrai j'oubliais...
-Tu m'oubliais! Et bien débrouille toi seule maintenant je ne te répondrais plus!
-Es-tu toujours là?

Un lourd silence se fit sentir et Elawën comprit que son autre elle ne lui répondrait plus de la journée. Elle décida donc de s'en dormir avant de paniquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Nouveau Résident
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le fond de ma tête avec mon autre moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Au pied de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'horloge   Au pied de l'horloge EmptySam 24 Fév - 19:39

Les yeux de la jeune vampire s'entrouvirent lentement et en douceur avant de se fermer une fois de plus. La jeune créature se rendormit quelques minutes avant de se réveiller affamée. Elle regarda autour d'elle et se rappela en paniquant qu'elle s'était enfermée dans un placard pour se protèger des rayons du soleil. Elawën ouvrit lentement la porte et risqua un coup d'oeil vers l'entrée de l'horloge. Elle entraperçut un rayon de lumière mais n'étant pas sûre de quel astre provenait ce rayon la vampire sortit du placard en prenant garde de ne pas se poser directement sur le rayon. Elawën se dirigea calmement vers la porte et regarda à l'extérieur pour s'apercevoir que la nuit était tombée. Étant à présent rassurée la jeune demoiselle éternelle sortit et respira à plein poumon l'air pur de la nuit. Par la suite, ses pas la menèrent vers l'arrière de l'horloge où elle trouva un clochard endormi. Pour ne pas le réveillé elle se pencha doucement et dégagea le foulard du cou du pauvre homme. Elawën pencha la tête de l'homme pour dégager son cou et le mordit à pleine dent. Elle le vida de son sang lentement mais sûrement. Lorsqu'elle eut terminé elle laissa le corps tombé mollement sur le côté. Elawën se releva et quitta le lieu pour se diriger vers le métro de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'horloge   Au pied de l'horloge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de l'horloge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Momuments célèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser