La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Une nuit noire   Une nuit noire EmptyJeu 6 Avr - 23:07

Un echo repetitif se produisait a chacun de ses pas. Carole adorait se bruit sourd et sec au contact de ses talons hauts contre la pierre froide de la rue la plus sombre de Londre, cela donnait une note encore plus glauque a la nuit solitaire.
Si ce n'etait pas de son dangereux pouvoir d'attraction qu'elle possedait sur les mortels, elle ne trouverait absolument rien a manger sur ces rues, tant les humains ne les frequentaient pas.

Le fou besoin de solitude qu'elle ressentait a ses tous debuts, s'estompait a mesure qu'elle vieillissait et voyait les vivants se tenir pas la main...

Elle secoua la tete, chassant ses positives pensees de son esprit. Perdait-elle de son terrible energie? Devenait-elle sentimentale et sensible comme certains vampires qu'elle avait connus et tuer??
Pour le moment, elle se rassura en platant ses crocs dans la chair fine d'un pere de famille. A moins qu'il ne fut en sens unique, l'amour n'etait pas pour elle. Les hommes amoureux, comme celui qu'elle laissa mollement tomber sur la dale, n'avaient en eux de bon que leur sang divin.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Nouveau Résident
Nabila


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptyJeu 13 Juil - 23:25

Nabila courait, les poches pleines de trucs voler. Elle se cacha dans un recoin sombre...semant ainsi les policiers. Alors qu'elle se préparait à repartir d'ou elle était venue, elle entendit des bruits de pas...des talons haut...c'était donc une femme...

**Que vient faire une femme dans une rue aussi sombre...seule...la nuit...?**

Elle regarda alors par dessus le muret qui la dissimulait et la vit. Elle se dit alors qu'une femme ne pouvait pas être très dangereuse...alors elle sortit de sa cachette dans l'intention de lui piquer son porte-monnaie...

**Quelle vilaine fille je suis....**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptyVen 14 Juil - 1:16

*L'ombre fugitive du démon s'avanca sans toutefois effarouché la victime de ses sombres desseins. Il avait besoin d'un femme avec un air très innocent et cette fille avait l'air de tout à fait faire l'affaire. Le Brouillard se leva autour de Nabila sans que celle si puisse se rendre compte qu'il s'agissait en fait du vorps immatériel du démon il l'entoura dans son étreinte intangible de brume*

-Bonjour nabila, * dit sa voix provenant du vide* Je cherchais une personne comme toi justement.. n'aie pas peur je suis Kyle White et j'ai besoin de ton précieux corps tu me le prète?

*sa voix était enivrante et très ensorcelante allant des graves aux aigus avec apreté et désespoir mais en restant douce et caline. Et puis le nuage était doux et bleuté... Nabila aurait presuqe pus se croire en train de rêver*

-Ouvre-toi à moi?? je t'aime tellement...

*un démon ment mais la voix de Kyle ne le laissait pas présagé d'aucune facons*
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptyVen 14 Juil - 10:32

James qui passait par là remarqua la jeune fille enveloppée d'un brouillard qu'il trouvait bien irréel ... d'un coup de tête il l'attrappa par le bras et dit:

-Est-ce que ça va???

Il regarda autour de lui et entendit une voix, il dit sur un ton légèrement plus élevé que lorsqu'il avait parlé a Nabila:

-Hey! Qui est là!

Il sentait son coeur battre a la chamade ... Mais c'était de l'exitation, peut-être pourrais t-il faire son premier article pour un journal si ce brouillard ce révellait ne pas en être un!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptyVen 14 Juil - 15:13

mais le brouillard resta brouillard et Kyle trouva encore plus tentant le jeune homme... un autre laquais. Peut-être pourrait-il s'en affranchir lui soutirer la moindre parcelle de sa vie et ainsi être protégé par sa chair... le choix devenait difficile. Une voleuse ou un journaliste... qui a l'air le moin louche? surement le journaliste... le nuage s'approcha de James avec son air envoutant et de a voix suave presque sensuelle il dit:

-Monseigneur... donne-toi à moi et je te donnerais la sagesse et l'intelligence... prête moi ton coeur pendant quelques instants et tu seras libre de ta prison de chair! tu voleras au-dessus des cieux comme oiseux et tu verra la vérité

Le journaliste complêtement envouté par le démon ne pouvait plus résonné et son air ébété valait un oscar par sa seule interprètation.

-Que répond-tu? tu me la donne ta chair... mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptyVen 14 Juil - 19:09

James se sentit soudainement mal, n'ayant pas tout à fait conscience de ce qui lui arrivait. Il regardait autour de lui mais il ne parvenait pas à voir se qu'il y avait, se qui lui parlait. Même si il avait une envie bientot incontrolable de dire oui il réussit à hurler:

-Qu'est-ce que vous me voulez!!!

Il se taisit, incapable de dire un mot de plus, il lui semblait qu'il avait mal de l'interieur, et un besoin d'aquiesser positivement à chaque demande de la force démone.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptySam 15 Juil - 0:21

La brume s'épaissit. On aurait presque pus croire qu'elle avait une apparence humaine... non James et Nabila hallucinaient!

-Prête-moi ton corps mon amour et tu seras éternellement jeune... j'en ai besoin... dit oui... un simple oui et je t'offrirai tout!

la brume ce mit à danserl'épé de kYle qui était resté plus loin ne fesait pas un reflet et la voix Suave du démon résonnait comme un profond instrument à corde qui Chantait de profonde inflexions graves et franchement sensuelle. Le démon était presque en train de faire la cours à se mortel dont il espèrait gagner la vie par des flatteries. il en avait besoin pour accomplir sa sombre mission
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptySam 15 Juil - 0:26

La jeunesse éternelle, c'est peut-être ce qui fit réagir le jeune homme, même avec l'envie de faire un article impressionant, il n'allait pas vendre son âme à une ... "fumée!" ... Il recula avec la vive intention de s'enfuir, mais il trébucha. Par terre et continuait de reculer, effrayer. Il hurla:

-Non! Je ne veux pas!!! Laissez-moi!!

Il continuait de reculer et se releva finalement. Il attrapa Nabila par le bras et dit:

-Vient! Tu dois également partir!



Même si il savait qu'il aurait peut-être pu faire un magnifique article après cette aventure ... Il savait aussi qu'il n'en serait certainement pas sortit vivant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptySam 15 Juil - 0:47

De grés ou de force Kyle l'aurait et il se délecterais de le controler. ''la fumé'' s'avanca très rapidemment et se saisi de James en levant du sol

-Je sais que tu le désire... viens avec et nous ne seront plus qu'un uni à jamais dans la sombre encens de mon âme.

Kyle redevint tout à coup matériel et son torse était nu. Il tennait fort James suspendu dans les airs alors que lui-mêmese tenait suspendu dans le vent... il ressemblait à un ange déchu auquel on aurait couper les deux ailes...puis il serra le coup de James pour le faire étouffer et lui faire peur. Mais son intentions n'était pas de le tué seulement de lui faire peur. et de sa forme matériel il redevint brumeux puis il s'insinua dans la corps de James et prit le controle de son esprit

**Allons à l'hopital mon amant d'une soirée... prens mon épé et vas-y**

James ne pouvait refuser
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire EmptySam 15 Juil - 1:27

James regarda un peu alentour de lui pour y déceler la lame et il la trouva un peu plus loin il la prit et il la cacha dans son dos puis il se retourna vers Nabila avec un sourire un peu étrange dans la figure

-je t'aurais bien prit, les femmes sont manipulable que les hommes à mon avis, mais celui-ci feras mieu l'affaire... iléveilleras moins de soupcons... sur ce reste une gentille fille et fait attention à la dame la-bas... elle est plus méchante que moi!

James parit d'un pas léger qui ne lui ressemblait guère... peut-être allait-il à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser