La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La prison de moins en moins bien gardé

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

La prison de moins en moins bien gardé Empty
MessageSujet: La prison de moins en moins bien gardé   La prison de moins en moins bien gardé EmptyLun 17 Avr - 17:19

Éditorial du Lundi 17 avril 1888


La prison de moins en moins bien gardé


Une enquète de votre humble journaliste à révèlé que la prison de Londres est de moins en moins bien gardé. En effet, l'éffectif prévue en gardiens de cellules serait en chute libre. La raison de cette si soudaine baisse? on ne le sait pas... le maire nous rassure que les démons n'ont rien à voir et qu'il n'y a surtout pas eu de meurtre de gardien... Que fait la police? c'est la question qui s'impose...le chef de la police... Oliver McLawrence refuse toutes entrevues. Ce charmant citoyen travaille-t-il pour le camp averse... je ne sais pas cher lecteur... je ne suis qu'éditorialiste mais je vous dit ceci: Méfiez-vous de nos autorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
 
La prison de moins en moins bien gardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Avant de commencer :: Le London Post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser