La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la compagnie glaciale du journaliste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 21:16

*ils entrèrent comme celà cote a cote. La facade de l'établissement avait un peu fait peur à la compagne du journaliste... en effet la facade du petit bistrot suffisait à l'établissement pour être constamment sur le bord de la faillite. Cependant la nourriture y était bonne et le cellier était sublime. L'intérieur y était chaleureux et confortable! dans les petits pots les meilleurs onguents!*

-prennez un siège gente dame, dit-il en tirant une chaise.

*elle s'assit et il prit place en face d'elle*

-Maintenant puis-je savoir votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 21:21

Regardant dans tout les coins et racoins que son oeil pouvait voir assise là

Hm... ont m'appelle Muriel depuis toujours... vous n'en saurez pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 21:38

*un sourire amoureux se posa sur les lèvres du journaliste*

-Vous êtes francaise n'est-ce pas? j'en suis sur! Muriel c'est francais! mais je ne vous questionnerais pas davantages le sujet n'est pas la!

*il posa son épé sous la table*

-Mon ustensile est quelques peu...encombrants... on commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 21:41

Regardant autour et gardant un ton sans émotions

Je n'aie ni faim ni soif. Si j'aurait soif ce serait de travail...

Elle finit par poser son regard sur lui en plein dans les yeux

...et votre proposition d'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 21:43

Katrina arriva à la table pour les faire commander, et elle sourit en voyant Oliver, elle jeta un coup d'oeil vers sa compagne et dit sur un ton légèrement amusé

-Et bien ... que puis-je vous servir mon coeur?

Dit-t'elle à l'endroit d'Oliver, qu'elle s'amusait visiblement à dérouter
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 21:54

*Olivier rougit un peu*

-Servez nous un merlot 1882... votre meilleur!

*il n'osait pas regardé Katrina en face... il se remmémorait certain évènement qui venait tout juste de ce passé et celà le gènait*

-ne posez pas de questions Katrina... ammenez-nous aussi du ses sandwich Italien que vous préparez à merveille!

*il se retourna vers muriel en attendant que la serveuse parte*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 21:57

elle s'approcha doucement de son oreille et lui souffla

-Vous savez bien que je ferais n'importe quoi pour vous ...

elle lui fit un clin d'oeil et retourna vers les cuisines en se dandinant et en riant dans sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 22:04

*dans son esprit une petite voix lui disait: <<Ne réplique pas... ne réplique pas!!>> cependant il ne suivit pas le sagesse conseille de cette petite voix qui est si sage parfois...*

- C'est une vielle conquête rien de plus...

*il ria un peu nerveusement et il tenta de ce concentré fortement sur la fourchette posé sur la table... redoutant le jugement de Muriel, sa gêne était insoutenable*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 22:06

Elle continua de le fixer dans les yeux attendant qu'il se décider a lui parler de son offre, ne voulant pas perdre son premier job dans cette ville. Elle s'accouda a la table puis croisa ses doigts

Tout ça est très passionant Monsieur mais je m'en fiche un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 22:12

*Il souria un peu puis il entreprit de soutenir un peu le regard de son hote*

-voilà... bon, j'ai disons un ennemi est j'ai besoin... disons, de professionel... vous comprennez?

*dit-il en fesant on rond dans les airs avec son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 22:14

Restant attentive

Oui... vous avez besoin de moi c'est-à-dire! Donner moi toutes les informations et j'en fait mon affaire... vous ne serez même pas soupsonner...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyLun 24 Avr - 22:28

*Il l'installa dans sa chaise... il se sentait très inconfortable et un malaise s'installa*

-bon voila cet homme *il lui présenta une découpure de journaux* me déplait énormément... j'aimerais que vou le prenniez en filature... j'aimerais connaitre tout ses faits et gestes... il va sans dire que si il complote contre ma personne... j'aimerais... disons, hardemment, qu'il soit éliminé sinon votre mission prendras fin lorsqu'il aura été déclaré innocent ou lorsqu'il sera... euh... disons... Well you see what I mean? (bien vous voyez ce que je veut dire?)

*il se déplaca un peu sur sa chaise. Olivier fut surprit de voir que la dame ne cilla même devant l'horreur de sa demande... peut-être étais-ce vraiement son métier après tout... tuer des gens ce ne peut pas être un vrai métier?*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 17:34

Elle prit le morceau de papier entre ses doigts et regarda attentivement le personnage qui était dessus

Son nom? Son travail?

Elle se leva

J'aurait besoin du plus d'informations que vous avez sur lui pour commencer et vous devez me donner plus d'informations sur ce que je devrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 17:59

*Olivier se leva aussi*

-son nom... vous ne devez pas le connaitre... faites seulement le prendre en filature... il est policier... si il me veut du mal... tuez-le et caché le corps!

*Il se surpris de son applomb et de sa froideur*

-J'aimerais cependant que vous me ramèniez un gage comme de quoi le travail à été accomplie, si il y a travail à faire, sinon... faite moi un rapport détaillé de ses actions... je m'en servirais pour détruire sa répputation

*il la regarda*

-je vous paie comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 18:11

En s'enallant

Seulement après que le travail soit fait, je vous trouverait a se moment là. Pour l'instant je vais ramasser des informations sur lui et je viendrait vous faire un rapport plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 18:14

*Il la suivit*

-ou gente damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 18:24

Je vous trouverait je vous dit! En temps et lieux d'ici là n'essayer pas de me retrouver! Si vous me croisez faites comme si vous ne me conaissez pas! Ont ne doit laisser aucun indice! Si des gens venait a faire le rapprochement vous pourriez être jeter en prison, et ne croyez pas que je m'inquiète de vôtre sort seulement j'ai besoin de cet argent!

Elle s'arrêtat net
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 19:38

*il regarda suspicieusement la jeune fille*

-Qu'y a-t-il? quelque chose vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 20:14

Non, je veux seulement que tout aille bien que je fassent mon travaille comme il le faut sans qu'ont viennent me déranger puis que je me fassent payer par la suite et en finir!

Elle se remit a marcher

Alors suiver mes consigne sinon c'est vous qui finirez vos jours plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 20:56

*Olivier vint plus près d'elle et il lui chuchota dans le creux de l'oreille de sa voix amoureuse et virile*

-comme vous voudrez... moi aussi je ne demande que celà votre bonheur... on se reverras... sachez que tout est causualité... en effet j'ai été sur votre chemin et ce n'est pas un hasard... je vous laisse libre... a la procahine...

*il resta près d'elle en attendant qu'elle parte*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 21:01

Elle restat complètement de glace

Si vous croyez être le premier a vous aventurer sur ces chemins vous faites erreur...

Elle sortit un couteau dont ne sait où et le place sous sa gorge en reculant d'un petit pas

...alors n'essayer pas de me séduire parceque vous pourrez risquer de perdre bien plus que votre temps!... quelques objet du bas ventre me fairait le plus grand bien de vous les arracher!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 21:16

*la menace le laissa pantois*

-vous êtes encore plus jolie sous cette angle...

*il empoigna son poignet et lui serra le petit tendon qui permettait l'ouverture de la main le couteau tomba. Puis sachant très bien que l'humain avit deux main il immobilisa l'autre main. Sa ''compagne'' fulminait... il soiurit doucement... un revers de botte éloigna la couteau d'a peu près 7 mêtres... il lui sourit doucement. puis il l'embrassa sur la bouche tendrement puis il la relacha... il venait d'embraser cette femme dans un endroit bondées de gens qui les regardaient maintenant. Son sourire était satisfait mais il redoutait une probable récidive!*

-Et maintenant quittons-nous sur cet Aurevoir!

*il continua de la contempler avec sn regard amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 21:25

Elle recula de plusieurs pas fulminant rageant contre lui. Puis se redressant fièrement mais toujours avec cette étincelle de rage dans les yeux, et voyant presque une aura très malsainie autour d'elle. Elle dit d.une voix atrocement glaciale

Et bien Monsieur

Courbette

Notre contrat s'arrête ici! Quittons-nous sur ces mots et en espérant ne plus jamais vous revoir. Prennez tout-de-même garde a ne pas trop marcher seul la nuit dans les rues sombres de cette villes ont ne sait pas ce qui se cache derrière un tournant de rue!

Elle lui tourna le dos et se remit a marcher vers la sortie en ramassant son couteau au passage puis d'un geste vif elle se retourna puis le lanca avec une extrême précision dans l'épaule d'Olivier

Pour ce baiser...

Sur ces mots elle sortit

->rues
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 21:35

*bien que la douleur fut atroce il continua de sourire... il fit une révérence et dit*

-Mon nom est Olivier Taillefer! heureux d'avoir fait votre connaissance!

*il se rassit et il enleva le couteau de son épaule il appliqua un bout de la nappe. les gens regardaient toujours Olivier*

-vous êtes tous témoins... j'aime cette femme et je la marierait!

*il attendit qu'on lui serve le vin... la courtoisie l'obligeait!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste EmptyMer 26 Avr - 21:45

Oliver entra dans le Café ... il fit partir les curieux et de planta devant Olivier, il le regarda, un sourire amusé apparu doucement sur son visage. Il observa le Journalise pendant quelques instant et dit:

-Vous devez lui faire un sale effet à cette femme!!

Air faussement surpris

-Vous savez ... je vous ferais bien venir au poste de police ... mais sa m'ennuierais ... les papiers à remplir ... je trouve sa vraiment ennuyant ... alors je vous conseille simplement de quitter le café ... et de vous tenir tranquille ... la prochaine fois je vous fiche en prison ...

Il bailla et dit sur un ton détaché

-Et en plus ... puisque nous manquons visiblement de cellules ... vous risquez d'être placé avec un "être" peu ragoutant ... qui est surement friant de viande de journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la compagnie glaciale du journaliste Empty
MessageSujet: Re: la compagnie glaciale du journaliste   la compagnie glaciale du journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la compagnie glaciale du journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser