La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de Lecture tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyMer 3 Mai - 18:11

Alicia entra dans le café qu'elle avait vu la veille. Elle repéra une table libre et alla si installer. Elle ouvrit son sac à mains pour resortir le livre qu'elle n'avait pas finis hier soir et débuta sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyJeu 4 Mai - 17:10

Voyant que Liliane s'était éloigné, il remarqua la jeune assis à une autre table. Foaly se sentait d'humeur sociable aujourd'hui. Et, on ne fait jamais assez de rencontre !!

- Bonjour ! Dites moi, je suis interressé, what are you reading ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyJeu 4 Mai - 18:21

Alicia termina sa phrase qu'elle avait commencer à lire puis leva délicatement ses yeux vert celui qui lui avait parler. Elle fit un faible sourire et lui montra la couverture du livre y démontra le titre

- C'est un livre qui démontre les astres du ciel. Il démontre en quelque sorte les secrets de l'univers sans trop répondre à nos nombreuses questions ^^

Elle déposa son livre sur la table et lui démontra la place devant elle

- Vous voulez un café?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyJeu 4 Mai - 22:39

- Les astres du ciel, hum... c'est un sujet qui m'est fort peu connu, ce serait un bonne occasion d'approfondir. J'aime apprendre !

Puis il s'assit à la table.

- Un café avec joie, j'ai demandé à Katrina de m'en apporter un tantôt, elle a du oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyVen 5 Mai - 19:50

Alicia regarda dans la salle...

- Elle était peut être déborder ^^ On n'a juste à attendre qu'elle vienne et elle y repensera sûrement ^^

Elle reporta son attention sur lui et lui tandis la mains

- Je m'appelle Alicia...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyVen 5 Mai - 20:00

- Ah biensûr, je ne me suis pas présenté !! Foaly McGregor, météorologue. Disons plutôt étudiant en météorologie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyVen 5 Mai - 22:24

Elle fit un agréable sourire à Foaly

- Enchanté ^^

Elle rangea son livre dans son sac à mains et porta entièrement son attention sur Foaly  

- Alors dites moi....qu'étudiez vous plus précisément en météorologie?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyDim 7 Mai - 13:37

Il ricana.

- Eh bien ! Comment être plus précis ? Disons que j'étudis l'atmosphère à l'aide d'instruments sophistiqué qui nous permettent de prévoir la température plusieurs jours en avance. Vous saviez qu'il y a plus d'une dizaine de sortes de nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyDim 7 Mai - 18:19

Elle continua de l'écouter avec grand intérêt, même si ce domaine y était toalement étranger. Elle lui fit un tendre sourire et lui répondit de sa voix douce

-..J'en avais entendu parler ^^.. mais je n'ai jamais porter une attention particulière pour....et je me suis toujours demandé pourquoi on donnait différent noms aux nuages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyDim 7 Mai - 20:13

Katrina s'arreta a leurs table avec deux café, elle en déposa un devant foaly et un autre pour Alicia, à qui elle sourit gentiment, elle dit d'un air désolé

-Le café est bondé ... alors si vous voulez quelque choses n'ésitez pas à me faire signe ^^'

Elle soupira, elle devrais songer à prendre une autre serveuse, il y avait beaucoup trop de travail, elle dit en riant

-Et si vous connaisser quelqu'un qui voudrais devenir serveuse ... se serais tres bien payé avec tout ses clients!

elle se mit à regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyDim 7 Mai - 20:16

Elle leva son regard vers Katrina

-...Tu recherche une serveuse?....Je peux bien me proposer si tu veux ^^ Ça me ferais plaisir de t'aider ^^

* et en même temps me permettre de rammasser un peu d'Argent ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyDim 7 Mai - 20:35

Elle lui jeta un regard surpris et dit:

-Je disais ça pour rire ... mais en fais je suis plutot sérieuse ... si ça t'interesse ça me rendrais un très grand service! Un peu plus de temps libres ne me ferais pas trop de mal ... et je fais pas mal d'argent avec le café à ne plus savoir quoi en faire ^^'

Elle cessa de parler et dit:

-Tu commence quand tu veux ... je suis contente que se soit quelqu'un que je connais un peu qui veulle bien travailler avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyDim 7 Mai - 20:37

Elle lui fit un petit sourire

- Je peux commencer toute suite si tu veux......enfin....ou demain peut importe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyDim 7 Mai - 20:50

Elle haussa les épaules et dit:

-Demain ... se serais parfait! pour l'instant prenez le temps de boire votre café en la merveilleuse compagnie de monsieur McGregor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyDim 7 Mai - 20:52

Elle prit une gorgé de son café et fit un signe affirmatif de la tête

-D'accord ^^ pour demain alors!

Elle porta maintenant son regard sur Foaly attendant son explication concernant les nuages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 19:41

Il suivit la conversation des deux demoiselles.

- Eh bien !! Je suis content que vous aillez trouver du travail chère Alicia, je suis sûr que vous serez excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 19:46

Elle lâcha un petit rire amusé

- Possible ^^ c'est à voir ^^

Elle prit une autre gorgé de son café

- Alors euh....dites....vous pouvez me faire comprendre pourquoi les nuages on un nom en particulier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 19:54

Foaly prit un air savant.

- Donc c'est très simple, on classe les nuages par forme et par hauteur, ce qui nous permet de prédire la température prochaine. Regardez par exemple, les gros nuages gris à l'extérieur sont appelé nimbocumulus. Des nuages en forme de choufleur qui nous amèneront une pluie certaine dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 19:57

( Je me croirais dans mon cours de Sc Physique voila deux ans mdrrrr )

Alicia regarda dehors....et reporta son attention sur Foaly

- Ahemm.. ok oO et euh..... Comment ils peuvent être sur que ces nuages là donne la bonne température sur de la journée? Un nuage peu prédire de la pluie mais pourrais passé tout droit sans donné aucune goute d'eau sur la surface du sol ^^"

( Je me fait peur un peu la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 20:13

(lol je sais, j'avais un excellent prof de Science physique pis j'ai presque rien oublié de son cours, c'est aussi pour sa que j'ai choisi cette vocation pour mon perso)

- Eh bien il suffi de mesurer le taux d'humiditée dans l'air, mais habituellement gris comme sa, se serait très surprenant que nous en goûtons pas.

Dit-il en indiquant encore l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 20:20

Elle fixa de nouveau dehors....elle avoua que le temps était incertain et que ça serais sûrement pas surprenant que l'on puisse sentir quelques goûte d'eau tomber

- C'est bien intéressant tout ça ^^ Dommage que je n'ai pas porter plus d'attention avant ^^ Je ne serais pas en train de vous harcelez avec mes nombreuses questions ^^

Elle lâcha un autre petit rire amusé....et redevenant sérieuse par la suite et porta son attention sur son café et lâcha un léger soupir

- Alors euh.. dites moi.. vous venez d'où en faite?....Je sais que c'est un changement brusque de sujet mais bon ^^" faut bien s'occuper un peu!

Elle leva son doux visage vers Foaly, lui faisant un sourire de la même nature que son air

-... Si je vous importune vous me le dites ^^" J'ai tendance à être de nature très curieuse parfois ^^"

( loll.. ma prof de sc physique pour moi n'était pas trop terrible....le chapitre que j'ai le mieux réussis s'est les minéraux mdr...celui de la météo c'était plutôt vagues xD mais bon vive les notes de cours enfouie dans un classeurs désordonné xD )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 20:33

- Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas le moins du monde, I like to talk ! Je viens d'Irlande, là où je suis né. Avez-vous déjà visité ?

(lol nous on l'avait passé le chapitre des minéraux, je sais pas pourquoi!! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 20:38

( Bah.. ça je l'ignore disons mdrrr ^^" Mais c'est dommage que vous l'ayez sauter.. c'est un chapitre super intéressant ^^ En gros ça été mon chapitre préféré ^^ )


Elle continua à le regarder d'un tendre sourire....Elle aimait bien cet homme. Elle le trouvait plutôt sympathique ^^

- Non, je n'y es pas songé actuellement. Mais si les gens là bas sont aussi sympathique que vous.. je ne dirais pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 20:49

Il rougit.

- Hum... Merci bien, mais vous savez, il n'y a plus agréable que de sentir que les gens autour nous apprécie, alors vaut mieux s'arranger pour, n'est-ce pas ?

Répondit il ne sachant évidemment pas prendre un compliment.

- Mais vous, dites-moi, d'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille EmptyLun 8 Mai - 20:55

Elle Remarqua qu'il avait rougit. Elle su alors que son compliment lui avait toucher. Elle prit une autre gorgé de son café qui se vida à moitié maintenant et elle lui répondit toujours avec douceur

- Je suis née en Angleterre... mais j'ai vécu après mes 16 ans dans une autre ville pendant 10 ans, pour cause personnelle, et puis j'ai décidé d'emménager à Londre....histoire de me rapprocher un peu plus de mes origines ^^" C'est un peu pathétique mais bon ^^" Je m'y fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Lecture tranquille   Un peu de Lecture tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Lecture tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: Le Katrina's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser