La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Muriel

Aller en bas 
+2
Karl
Muriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 23:23

Karl la fixait en jouant nerveusement avec ses mains, il se dit que le mieux à faire pour qu'elle ne le frappe pas c'était peut-être de s'excuser. Une chose qu'il avait rarement fait dans sa vie. Il dit sincèrement:

-...Je m'excuse ... et à l'avenir ... je ferais tout ce que tu me demanderas ...

Il détourna les yeux, se sentant étrange d'être ainsi respectueux.Il ne l'avait jamais été avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 23:35

Elle eu un sourire de victoire, quoique minuscule. Elle relacha son poignet et mit ses poings sur ses hanches et d'un geste de tête elle repoussa une mèche de cheveux qui s'étais d'étachée.

C'est bien... tu à mieux fait de revenir. Mais il va faloir que tu sois sérieux et qu'à partir de maintenant tu fasse tout ce que je te dit. Mais pour commencer...

Elle porta ses mains à son cou et prit une fine chaîne qui y pendait toujours. Elle l'enleva et trois petites choses qui étaient bien cachées dans son décolté appararurent, un pendentif dans lequel on pouvait y mettre des photos, une jolie bague en argent surmontée d'un diamant et pour finir, une deuxième bague celle-ci plus grosse avec un trois romain comme décoration, exactement le même chiffre qui ornait la paumette gauche de Muriel.

Elle détache les deux attaches de la chaine et n'en sortit que la deuxieme bague.


Tu vois la marque que j'ai au visage?

Elle attendis qu'il acquiece

Se soir tu aura l'honneur de l'avoir à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 23 Sep - 10:37

Dans d'autres circonstance il aurait certainement donné un bon coup de pied à Muriel ... Mais maintenant ce n'était pas le bon moment de le faire. Il déglutit faiblement et baissa la tête. Il devait être courageux et accepter si il voulait atteindre son but, et ce n'était peut-être pas si pire que ça.

Il ne dit rien, voulant dire qu'il était près à le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 23 Sep - 10:42

Elle eu un deuxieme sourire, elle se dirigea vers la l'entre de la cheminée dans laquelle était déja allumer un feu

Approche...

Elle tourna la tête vers lui

...je te laisse le choix, comme moi je l'ai eu, de l'endroit où tu veux la marque.

Elle jeta la bague dans le feu attendant qu'elle rougisse, elle prit les pinces et attendis le moment autant que la réponse de Karl
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 23 Sep - 10:44

Il regarda la bague rougir ... Il était effrayé. Il entendit la demande de Muriel et prit quelques instants avant de répondre. Il dit finalement:

-...Sur la main gauche ...

Il fixa Muriel, elle l'avait dans le visage, il se demanda comment elle avait pu faire pour endurer cette douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 23 Sep - 10:48

Elle sortit la bague du feu à l'aide des pinces et la présenta à Karl

Fait attention à ta langue si tu la mord trop fort elle pourrait perdre un morceau...

Elle lui prit la main gauche et attendis un instant avant d'y placer durement le trois de la bague pour brûler la chair de Karl.


Elle fixa Karl dans les yeux observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 23 Sep - 10:51

Il lacha un petit cri mais il retint le reste. Il ferma les yeux et serra les dents, il sentit quelques larmes de douleurs couler le long de ses joues. La douleur était attroce.

Lorsque ce fut terminé il ouvrit les yeux, il ne regarda pas Muriel mais la marque sur sa main avec une grande fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 23 Sep - 11:17

Elle relacha la main de Karl et alla rincer la bague à l'eau pour à la fois enlever les morcaux de chair et pour la refroidir. Après que ce soit fait elle retourna auprès de Karl et posa une main sur son épaule

Les dés sont lancés tu ne peux plus reculer à partir de maintenant...

Elle regardait elle aussi la marque de Karl...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 18:21

Muriel regarda autour et se dit qu'elle ferais bien d'aller chercher quelque chose à manger dans une auberge un peu plus loin

Attend-moi ici je vais aller nous chercher de quoi manger pour se soir

Depuis que Karl avait été attaqué par les vampires il n'avait sans doutes pas vraiment manger et un élève avec le ventre vide n'est pas très attentif et se concentre très difficilement

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 8:39

Karl soupira. Elle l'avait certainement encore oublié, comme elle le faisait tout le temps. Il était resté longtemps dans l'appartement pour ne pas désobéir mais maintenant il en avait assez. Il se leva et se dit qu'il devrait aller se chercher quelque chose à manger, il avait un peu d'argent.

Il sortit de l'appartement et se dirigea dans le couloir de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 10:15

Karl entra dans l'appartement de Muriel en compagnie de Élizabeth ... Mais il resta surprit en voyant que Muriel se trouvait dans la piece. Il la fixa, avec la petite fille derrière lui et dit:

-...Humm bonjour ... Je suis aller mangé ... ^^'

Il resta silencieux et dit:

-Tient ... c'est Élizabeth ... une petite fille que j'ai rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 10:20

Elle regarda la jeune femme debout au centre de la pièce elle ne savait pas pourquoi mais elle n'aimais aps cette femme

Bonjour je m'apelle Elizabeth Blackhorn !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 12:19

Muriel croisa les bras et regarda Karl

J'ai eu quelques empêchements mais ça ne te donne pas le droit pour autant de te faire des petites amies comme ton frère d'ailleur...

Elle regarda à peine Elizabeth

Nous devont partir, j'ai trouver un endroit ou ton entrainement pourra être bien superviser...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 12:21

Mais je en suis pas sa petite amie ... je suis plus jeune que lui >.<

Elizabet hregarda la dame qui avait autant d'emprise sur Karl elle ne l'aimais vraiment et elle n'aiamit pas la façon dont elle le traitais
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 12:53

Il fixa Muriel et dit d'une voix qu'il voulait la plu respectueuse possible:

-Je voulais simplement lui donner quelque chose pour s'habiller un peu ...

Il alla rapidement vers son sac, ou il avait quelques affaires, dont un menteau et une paire de pentalon qui commençais à être trop petit pour lui, donc qui ferrais à Élizabeth. Il lui tendis et lui dit:

-Tient ... sa te tiendras au chaud au moin ... j'espère que tout iras bien pour toi ...

Il avait dit ça avec une pointe de tristesse, en quelques instants il c'était tout de même attaché à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackhorn
Nouveau Résident
Elizabeth Blackhorn


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 12:55

Meci Karl ... t'Es trop gentil...

elle déposa un baiser sur sa joue en signe de remerciment puis s'apprêta a quitter

Je vais revenir te voir promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 12:57

Il rougit puis la salua, lorsqu'elle fut partit il se tourna vers Muriel et dit:

-...Je ne pouvais pas la laisser comme ça ...

Il resta silencieux quelques instant et dit:

-Ou est-ce que nous allons?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:05

Elle descroisa les bras et alla sortit un sac puis commenca à y mettre diverses choses dont ils auront besoin

Nous allons au quartier Général des Anges... je ne pense pas que nous y resterons longtemps mais au moin ils ont du bon matériel...

Elle se retourna et regarda la réaction de Karl
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:09

Il la fixa, surprit, il dit finalement:

-Quoi! Je veux pas aller là-bas!!! Oliver est Là!!! Et puis Ils sont fou, j'ai failli me faire tuer quand j'i suis allé, et la grande perche ma dit que si je revenais elle me tuerais!!!

Il fixa Murie, elle n'avait pas vraiment dans l'intention de retourner là-bas tout de même??!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:14

Elle se remit à prendre des choses et les mettres dans son sac. Finalement elle le boucla et se retourna vers Karl

Primo:Oliver n'est plus la bas
Secundo:Quand tu y est allée c'était sans doute sans la permission
et Tercio: Tu est avec moi alors ils ne te feront rien ou sinon c'est moi qui me chargerait de leur cas compris?

Elle le regarda sévèrement malgrés que toutes les choses qui s'étaient passées ces derniers jours flottaient encore dans sa tête. Commencer à élever Karl comme mercenaire lui rendrait sans doutes la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:26

Il aquiessa , contrarié de retourner là-bas, mais si Oliver n'y était plus c'était déja bien. Il alla chercher son sac et attendit que Muriel soir prète.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 15:20

Muriel regarda autour d'elle vérifiant si elle n'oubliat rien, au pire aller elle reviendrais les chercher plus tard.

Aller viens, on y va

Elle se dirigea vers la porte et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 30 Sep - 15:46

Il suivit Muriel, et ils se dirigèrent vers le quartier général.

--) suite quartier général
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptySam 14 Oct - 20:57

Muriel entra finalement dans son appartement. Elle poussa un soupir de soulagement en laissant tomber son sac sur le sol. Elle regarda Karl et dit:

Maintenant nous allons pouvoir nous consacrer à ton entrainement... content?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 12:45

Il aquiessa vivement, totalement impatient de commencer un quelconque entrainement. Il fixa Muriel et dit:

-Ouais! Je suis content

Il sourit et attendit la réponse de Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Muriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Muriel
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» Appartement d'Alicia
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser