La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul dans les rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptySam 30 Sep - 0:13

Sven Vollfield sortit de la chappelle et se laissa avançer à l'improviste dans les rues. Il ne savait pas ou il voulait aller et pour faire quoi. Il n'avait pas particulièrement faim, mais si il voyait une proie il ne s'en passerait pas.

Il ne savait toujours pas si il aimait cette vie de vampire. Il ne prenait plus gout à rien, quoi que ça ne le changeait pas vraiment d'avant, tout ce dont il prennait gout, c'était l'alcool et les cigarettes.

Il était plus fort, mais ça lui servait à quoi? Si maintenant il était dans un monde bien plus fort que lui?

Tout cela le dépassait, il n'était pas fait pour être un vampire, et un jour il devrai bien le dire à Carole. Mais pour l'instant il aimait ne penser à rien et prendre jour le jour, ... Ou nuit la nuit, dans son cas.

Il poursuivit sa marche, il décida finalement de s'allumer un cigerette, désespèrant toujours qu'elle n'ai aucun gout .
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyMar 17 Oct - 11:39

Bianka se promenais et remqua un homme qui se tenait non loin d'elle elle s'en approcha un peu et fit comme si elle échappait son ac a main. Elle se pancha pour le ramsser mais comme elle portait qu'un simple mini jupe Sven put voir '' L'intérieur de sa jupe ''
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyMar 17 Oct - 20:40

Sven ne remarqua même pas la jeune femme qui se mit à lui montrer son entre-jambe en feintant de ramasser son sac à main. Il continuait à marcher lentement, le regard et l'esprit perdu dans le vague.

Même si il avait remarqué la jeune femme, il n'en aurait certainement pas fait de cas, puisque se genre de démonstration ne l'interessait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 12:16

Bianka s'approcha de l'homme puis lui donna une gifle

Ça va pas de me matter!!!

elle feignit d'être outré de ces "manières" en fait elle ne voulait qu'un rendez-vous pour essayer de wle séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 12:21

Le vampire haussa les sourcils et poussa doucement la jeune femme. Il lui dit d'un ton neutre:

-Je ne t'avais même pas vu ... Et tu ne m'interesse pas.

Il reprit doucement son chemin, ignorant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 19:22

Bianka regarda l'homme outrée jamais un homme ne l'avais ignorée de la sorte !!! Elle ce demanda ce qui avait raté d'habitude els homme sautaient sur l'occasion masi cette fois l'homme l'ignorais totalement. Elle courut jusqu'a lui et lança son fouet de son cou, l'entraînant dans un ruelle plus isolée de la rue bondée

Alors mon beau tu m'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 19:50

Il lacha un grognement mais ne tenta pas de se liberer. Il fixa la jeune femme d'un air lasse et dit:

-Tu ne sais pas à qui tu as à faire ... Laisse moi trainquille.

Il ne bronchea pas ... Mais observa la jeune femme, il lui trouvait un air familié ...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 20:15

Peut-être mais toi non plus tu ne sais pas a qui tu a affaire!!! Je m'apelle Bianka Vollfield . J'ai autre fois été la plus puissante chasseuse de ma famille en Suède un honneur important surtout quand tu es une fille !!! Mon père en a été si fâché qu'il m'a envoyé en Allemagne amsi je en croti aps que am vie t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 20:27

Le vampire ouvrit grand les yeux en entendant son nom. Il ouvrit la bouche et la referma. Comment pouvait t-il réagir en voyant sa soeur devant lui, sa soeur qu'il n'avait pas revu depuis des années durant!

Il avait rarement qu'elle que réaction que se soit, mais retrouver sa soeur, il y avait toujours penssé. Il l'avait toujours cherché, mais ces derniers temps avec sa transformation en vampire, il n'avait pas pu faire beaucoup de recherches.

Il réussit finalement à dire:


-Je ne compte pas te "mater" comme tu dis ... Puisque tu es ma soeur.

Sven avait toujours été très direct. Mais C'était normal que Bianka ne l'est par reconnu, puisqu'elle l'avait rarement vu, et que ce dernier avait beaucoup changé avec les années. Et maintenant devenu vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 20:30

Quoi mais qu'Est-ce que tu raconte le seule frère que j,ai ue n'auaris jamais pu quitter la maison mon père l'aurais tué bien avant!!!

Bianka regarda plusa ttentivement l'homme devant elle il était vrais qu'il ressemblait étrangement a son père mais il ne s'Agissait guère d'une preuve. Elle avait souvent voulu aller revoir son frère qui avait été si gentil avec elle dans sa jeunesse mais après avoir été rejettée de sa famille elle c'était mit a détester tout ce qui avait un rapport direct avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 20:38

Sven fronça les sourcils ... Il n'aimait pas terriblement tout ce qui avait un rapport avec son père ... Il dit d'un ton amère:

-Il a tenté de me tuer aussi ...

Il la regarda tristement:

-Je m'appelle Sven Vollfield ... Et j'ai quitté la maison peu après toi ...Je ne pouvais suporter, moi ton grand frère de te voir partir toute seule ... Mais disons que père, déja frustré par ton départ, ma retardé, j'ai finalement réussit à partir, mais je ne t'ai jamais retrouvé ...

Il fit une pause te dit:

-Je suis désolé Bianka, de ne pas avoir été là pour t'aider ...

Sven ne se rappellait pas la dernière fois qu'il avait éprouvé quelconque émotion ... Mais il était tellement heureux de revoir ça soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 20:45

Elle le regarda bouche bée jamais elle n'avais pensée revoir son frère et surtout pas à Londres...

Tu.. tu es vraiment partit pour m'aider !!!

Bianka retint les larmes qui commençait a lui embrouiller els yeux car son maître lui avait déjà apprit a ne jamais dévoiller ses émotions pour ne aps qu'un ennemi potentiel ne profite de cette situation mais cette fois ce qu'elle voyait relevait presque du miracle... elle serra son frère contre lui émue de le revoir enfin
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 20:50

Il retint également ses larmes ... Il ne voulait pas pleurer. Il serra fortement la jeune femme contre lui et dit d'une voix basse:

-Oui ... Et je t'ai cherché longtemps ... Crois-moi ...

Il l'éccarta de contre lui et dit:

-Je veux te regarder ... Tu es très belle ... pourquoi te ballade tu avec un fouet?

Il pointa le fouet qui lui serrait toujours le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 20 Oct - 20:58

Elle s'empressa de vite détacher le fouet autour de son cou

Et bien en fait après avoir été rejetté de notre famille je me suis exilée en russie et un homme m'A recueillit et mA's apportée chez lui en Allemagne et il m'a entraîné a son art car il n'avait aps trouvé de sucèsseur!!! ET il y a peu il est décèdé et je suis venue ici dans al recherche de potientiel sucèsseur... Mais toi qu'est-ce qui t'amène à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptySam 21 Oct - 20:58

Il ne répondit pas immédiatement et dit:

-C'était le boulot ...

Il n'avait pas vraiment envi de lui parler de son métier qui n'était pas terriblement glorieux selon lui...Il demanda pour changer de sujet


-Tu as un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyDim 22 Oct - 14:57

Pas vraiment en fait je vient d'arriver en ville!!!

Bianka remarqua que son frère tantais de changer de sujet mais elle décida de ne pas en tenir compte

** j'aurai sûrement d'autres occasions de lui en parler **
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyMer 25 Oct - 12:18

à cet instant. Sven entendit un cri dans une ruelle proche, Bianka ne l'avait certainement entendu puisque c'était ces pouvoirs de vampire qui lui rendait l'oreille aussi fine.

Il fixa Bianka et dit:


-Reste ici ... Je vais revenir.

Il partit rapidement vers l'endroit ou il avait entendu crier.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Nouveau Résident
Bianka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyJeu 26 Oct - 7:28

Bianka regarda Sven partir mais pourtant elle n'avait entendue aucun cris ...

** Peut-être qu'il est fou après tout **

Elle observa les gens dans la rue espèrant trouver quelqu'un d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyJeu 2 Nov - 23:16

Sven revint auprès de sa soeur. Il la regarda, se disant qu'elle avait bien changé, mais il n'avait pas à la jugée, puisqu'il n'était vraiment pas mieux. Il soupira et dit:

-C'est mieux maintenant ...

Il attendit quelques instants et dit:

-Tu as un endroit ou dormir? Je veux dire ... Tu peux venir chez moi si tu n'as nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Sixkiller
Petit Citoyen
Klaus Von Sixkiller


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part
Rôle : aucun
Castes démonique : aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues EmptyVen 17 Nov - 13:51

il avait envi de le tourmenter ce vampire... il en avait entendu parler entre les trames disons décousues d'une perception mentale... <<Sven Vollfield... je t'aime...>> avait dit Carole... celle qu'il recharchait si ardemment. Il fit un impressionant bon de trois étages en fesant des sauts périlleux avant. il ariva directement entra Sven et Carole

-Que de belles retrouvailles!! j'espère que je ne vous dérange pas trop!

Il fit le tour de lui-même et son regard se porta sur Sven

-Alors c'est toi? le bien aimé de Carole? celui pour qui le coeur immortel bat si fort qu'il me casse les oreilles et qui me fait vomir toutes mes entrailles de jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues   Seul dans les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les rues
» erre dans les rues de Londres
» Promenade seul
» Bataille dans une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser