La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'ennui ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMar 3 Oct - 16:36

Oliver était sortit de l'appartement de Liliane en espérant ce trouver une activitée quelconque. Il était tard mais il n'avait pas sommeil ... Il haussa les épaules, et puis, ce n'était pas si grave, si il ne trouvait rien à faire il n'avait qu'à ce balader et revenir voir Liliane plus tard.

En fait il attendait plutot que Éric dorme pour pouvoir retourner à l'appartement, effrayer à l'idée qu'il s'en mêlle si il se passait quoi que ce soit avec Liliane ...

Il poursuivit sa balade en sifflotant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMar 3 Oct - 18:01

On entendit le maintenant Habituel raclement des béquilles de Olivier sur le sol alors qu'il s'approchait de Oliver... Il s'approcha très vite (il était habitué maintenant à ses jambes de secours) Et quand il arriva, Il ce mit juste en face de Oliver et il dit d'un ton joyeux presque trop amical

-Alors? tu as pensé à mon offre... j'ai des informations pour toi je pourrrais t'être utile... et puis je sais me battre, même si j'ai des béquilles maitenant... dans un mois sa ira mieu... Alors?

Il le dévisagea de son expression presque trop amicale et il se mit à se balnace de gauche à droite manquant tomber à chaque mouvements. Il attendait en sifflottant presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMar 3 Oct - 20:15

Il s'arrêta devant Olivier ... Il n'était pas tout à fait la rencontre rêvé ... mais il devait se faire comprendre:

-Mais c'est que vous êtes tenace!! Vous comprenez le mot "non" Et bien je vous le redit NON!

Il fit une pause et dit:

-Je n'ai pas besoin de votre aide ... Si je voulais de l'aide je demanderais à plusieurs personnes avant vous, soyez en certain!

Il le fixa quelques instant puis avec un grand sourire il dit:

-Bon maintenant si vous le voulez bien, je vais vous quitter car votre présence m'est légèrement insuportable!

Il le salua poliement et retourna vers l'appartement de Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMar 3 Oct - 20:44

Alex attendit que le policier se fut eloigner pour sortir de son etat d'ombre. Il alluma une cigarette afin que l'autre homme percoive pendant une seconde son visage.
Il ne bougea pas... preferant que le jeune homme vienne plutot a lui.

- Je peux vous aidez plus que lui si vous le voulez. Fit-il d'une voix egale.

Alex aimait particulierement l'odeur d'agitation, de haine, de souffrance et de rancoeur que d'egageait l'âme de sa nouvelle proie.
A peine etait-il arriver dans cette ville qu'il en etait deja satisfait. Londre renfermait un noir mystere qu'il se plairait a decouvrir au depent des autres mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMar 3 Oct - 23:20

Olivier regarda l'homme et il semblait très normal... A peine y percevait-il un noir désir... Il ne s'approcha pas de l'homme il attendit qu'il vienne à lui car il avait peur malgré tout.. il était faible et handicappé de surcroit!! il devait prendre garde à sa jambe. il n'avait jamais fumé de sa vie...

-Je peut vous prendre une cigarette?

Il tendit avec terreur presque... c'était trop étrange comme facon de rencontrer quelqu'un... d'où était-il venu?et pourquoi voulait-il lui prêter main forte... et puis c'était Olivier qu'il voullait... pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMar 3 Oct - 23:34

Alex sourit dans sa barbe naissante...
Heureusement pour lui, rare etait ceux qui etaient reellement mefiant.
Il sortit de l'ombre, malgrer son premier desir et se montra au jeune homme.

Il attrapa son paquet d'un vif mouvement et le presenta au garcon en meme temps qu'un sourire aimable et sympathique....

-Du feu

Il attendit que le desesperer prenne une cigarette pour serrer son paquet et lui lancer un briquet.

-Vous avez un nom?? demanda-t-il le plus innocamment qu'il put en tirant une seconde bouffer de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMar 3 Oct - 23:48

prit la cigarette en ne sachant pas trop quoi en faire... Il alluma et il respira... Aussitot dans sa gorge il ressentit comme une espèce d'irruption et il toussa jusqu'a s'en arracher l'âme. Il sourit à l'autre, trop orgueilleux et il se redressa. quand il eut fini de tousser... il respira une seconde fois... cette autre fois accompagné d'un autre series de toussements

-Elles sont fortes! dit-il sur la défensive Well then... *toussement* My name*toussements* is... Olivier... *raclement de gorge* je suis un ancien journaliste au london times...

Il ne tenta psa de respirer une troisième fois... il préféra la gradé dans ses doigts... Fallait avouer que sans ses béquilles... cette position lui aurait donné un air franchement viril...

-Comment vous appelle-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMer 4 Oct - 1:03

*Trop facile!!*

Il lui fit signe de garder le briquet et ressortit son paquet pour lui fourrer trois autres cigarettes dans sa main libre.

- J'ai quelque chose de plus fort... en voulez-vous?

Il leva un sourcil, confidant... signifiant qu'il ne parlait pas des cigarettes.

-On me nomme Alex.

-Ancien journaliste... pourquoi vous a-t-on renvoyer??

Il croisa les bras, tennant seulement sa cigarette entre ses levres, inspirant par la bouche pour prendre la fumer et expirant par le nez pour l'extirper. Son expression et sa posture solide et calme invitait aux confidences... ce qu'il attendait interieurement avec une impatience mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMer 4 Oct - 18:04

Olivier les prit il accepta les trois cigarettes en fesant un signe de la tête... Comment lui epliquer ce qui l'avait renvoyer sans parler de Carole et des démons... il devait jouer sur les mots

-Disont lorsque la personne que j'aimais m'as jeté, d'une manière très spectaculaire, et bien je fut tellement blessé que j'ai passé un mois à l'hopital... et cet absent à disont, déplu à mon employeur... pour m'annoncer sa démission il m'a envoyé une note ou il me disait dans des termes qui ne laissait pas place au doute que j'était viré...

Il prit une autre bouffé de cigarette et cette fois il ne toussa presque pas... Il devait être habitué à l'odeur... ou au gout... il repenssa un peu parole de l'autre

-Vous pouvez me donner quelque chose de plus fort? de quoi me parler vous? bordel... un autre étrange qui me propose des avances Avait-il dit en francais

Il sourit sur que l'autre ne le comprennait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMer 4 Oct - 20:16

Alex s'amusait de plus en plus... pour un journaliste, ce garcon ne cherchait pas suffisamment ou ne se méfiait tout simplement pas asser.
L'histoire avec la femme et le travail de l'autre vint confirmer ses pensées.

- Vous ne voulez pas vous vanger de cette femme? C'est de sa faute si vous n'avez plus la liberté de vos jambes et si votre patron vous a renvoyé! Que ferez-vous de votre vie... Selon-moi, il est totalement injuste de la laisser se sauver a si bon compte. dit-il surnoisement.

Alors que Olivier parlait, Alex respirait volutueusement la fumé de sa cigarette jusqu'à ce que le journaliste parle en francais... A ce moment, pour la première fois, il perdit un peu de son assurance en manquant s'étrangler tant il riait.

- Pardon?? Quelles genres d'avances!! sursauta-il en décroisant les bras.

Sur le coup il fut dégouter de ce qu'il venait d'entendre.

*L'âme d'un prostitué doit être facile a corrompre!!*

Puis, il haussa un sourcil, interressé et pensa bien ses mots avant de reprandre en souriant:

- Je ne vous parle pas de sexe... mais de drogue... Grâce a elle, tous vos problèmes ne seront plus que poussières et vous vous sentirez débordant de vie! C'est magic... croyez-en mon expérience!!

*Cela vous conduira tout droit vers la déchéance et la torture éternel!!*

Aussi... Il y a un prostitué qui rôde dans ce coin??
Il lança théatralement un regard souspicieux tout autour d'eux qu' il explica faussement a Oliver:

- Ces gens sont la plaie d'une société moderne et allumé, ne pensez-vous pas? A propos, a quoi ressemble celui que vous avez rencontré? Je ne voudrais pas me surprandre à lui parler ou encore pire.. croiser son chemin.

Il lui sourit cordialement et comme s'il avait momentanément oublié la présence de sa cigarette, il la porta d'un geste pressé vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMer 4 Oct - 20:55

Olivier eut un mouvement de recul très bref et il resta figé tant il était tétanisé

-Non non je n'ai pas dit que... enfin *il déglutit*... enfin vous me comprennez... cette... chose non... l'autre jour j'ai rencontré quelqqu'un qui ma littéralement entrainé dans son appartement... et biensur enfin... il vendait un peu son corps... Je ne savais pas que vous parliez francais... Je suis désolé... et pour votre ''drogue'' ca ne m'intéresse véritablement pas... si vous m'en reproposez je vous dirait d'aller au diable! Il prit une autre bouffée Sa ne parait pas mais ne suis pas pour cette cochonnerie... Ma mère en est morte.. dites-moi... Qu'est-ce qui vous amène par ici?

Il respira dans la cigarette et il renvoya tout par son nez
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyJeu 5 Oct - 20:44

*Aller au diable... il est drole lui!!! C'est deja fait!!* Razz

Alex ne perdit en aucun cas son faux mais tres realiste sourire aimable.

Toutes ses cartes n'etaient pas encore jouer...
Il avait reussis a influencer une partie de la resistance de ce garcon en le faisant fumer.. Il n'allait certe pas s'arreter pour un non.

- Pour un Francais... il est normal que je parles francais!

Il ratrappa la distance que Olivier avait mit entre eux en avancant de quelques pas assurer.

- Je suis ici pour affaires! Dites-moi... Qu'est-ce que cette ville a de si speciale?? Pourquoi renferme-t-elle tant de haine? demanda-t-il comme s'il aurait parler de la temperature.

Il fixa Olivier dans les yeux et insista:

-Vous detestez tant le policier et cette femme qui vous a quitter!!? Laissez-moi vous aider... Je suis avocat et bientot psychologue egalement! annonca-t-il d'une voix qui aurait tromper le meilleur des juges.

*Avant de lui offrir de les tuer pour lui... ou qu'il les tuent.. je dois gagner sa confiance!!*

L'impatience creusait toutefois son coeur dure malgrer ces penser de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyJeu 5 Oct - 21:32

Olivier jetta le mégot par terre et il l'écrasa avec son pied...

-Non je les déteste pas autant que ca... Le policier m'as toujours détesté et la femme et bien disons que ce n'est pas une femme ordinaire... Avait-il dit d'un ton stable avec aucuns sous-entendu bien qu'ils éxistasses Mais bon... La ville ne seras bien plus ce qu'elle était les autorités sont corrompus et le maire est pourri jusqu'à l'os!

Il sortit un cahier de découpure de journaus et et il passa à alex...

-là dedans ya toutes les informations.. j'ai même des rapports d'enquêtes... Si tu veut savoir ce qui est louche dans cette ville et bien je suis la source d'information numéro un!

Il se mit à griller une autre cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyJeu 5 Oct - 21:59

*Il me ment ce gamin ou quoi!!?? Mes sens ne me trompent jamais!!* Suspect

- Je veux tout savoir justement...

Il fini d'une traite sa cigarette et jeta le megot au sol, aussitot, il resortit d'une autre poche la drogue qu'il avait un moment plus tot proposer a Olivier.

- Puis-je au moin vous aidez d'une quelconque facon? Je peux TOUT faire... demanda-t-il presque piteusement... creant un etrange contraste avec sa consomation du moment qu'il inspirait a l'instant.

Il baissa le regard vers le cahier et l'ouvrit a la deuxieme page sans vraiment savoir ce qu'il y cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyJeu 5 Oct - 22:41

Olivier sourit très aimablement presque amicalement ne laissant rien entrevoir de sa peur et de son angoise... de toute facons il fesait partie de ces personnes toujours angoissées à propos de tout ou rien il se daisait que tant qu'à être concidérer comme le bouc émissaire de tout il resterait au moin lucide et conscient de ses gestes.. oeil pour oeil. dents pour dents

-Parlez moi un peu de vous? à part résoudre les énigmes de la ville et vendre de la drogue aux mineurs vous faites quoi? Il lui fit un clin d'oeil[/i]

Il continuait à sourire presque innocemment
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyVen 6 Oct - 17:34

*Il se moque de moi ou quoi!!*

De plus en plus irrité que ce sous journaliste détourne ses questions pour lui en poser d'autres qui en plus consernaient sa vie privée, Alex détourna le regard afin que Olivier ne puisse voir la lueur sombre, violente et maléfique qui brilla pendant quelques secondes dans ses yeux intelligents et marron.

Dans cette position, il percu tout près et avec une forte intensité la souffrance de quelqu'un et la malveillance d'une autre!

*Il me fait perdre mon temps en plus!!! S'il me donne pas bientôt quelque chose de plus interessant.. je fonce immédiatement vers ce brigand!!*

- Je vous l'ai dit... je travaille.

Sa voix sembla se ranimer un temps soit peu et il redirigea sa tête vers Olivier tout en s'allumant une toute nouvelle cigarette:

- J'y pense... quels sont vos activités maintenant que vous ne travaillez plus??
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyDim 8 Oct - 23:26

SLASH! Un bruit plutôt familier pour les deux hommes...... êtres.... se fit entendre suivit du ronchonnement d'une petite voix insatisfaite de son atterrissage dans une poubelle malodorante. SLASH, elle se resitua près des deux.

"Monsieur O-LI-VIER! Alex! Allooooooooooooooo Razz"

Elle était vraiment toute contente. Deux connaissances! En faites, elle cherchait Alex de la part de sa maman, mais elle était ravi de constater l'amélioration de l'état de santé de cet autre ami.

"Roh... HM hmmmmmmm..."

Elle prit bien le temps d'éclaircir sa voix dans le carde d'une mission officielle.

"Monsieur gentil Demer! Maman m'a chargé d'un rapport de circonstance fort dépréciatif à votre égare... il est donc de mon devoir de vous informer de la situation actuelle."

Tous purent voir leurs mâchoires tomber au sol en entendant la si petite fille faire une telle phrase. Elle se mit à rire en voyant leur tête.

"Baaaaaaah ze l'ai appris par coeur. Maman a un message très très important pour toi monsieur gentil Alex. Sinon t'es en danger il parait!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyLun 9 Oct - 0:34

En voyant Tetra, Alex sourit jusqu'aux oreilles. Voir une lointaine connaissance... meme en miniature, mettait du changement et des couleurs dans sa routine!
Il s'approcha davantage de la petite et lui chatouilla le cou.. signalant qu'il etait ravi de la revoir.

-Comment va ta mere, ma puce!?

Le comportement d'Alex laissait clairement imaginer qu'il n'avait pas entendu ou donnait tres peu d'importance a l'avertissement de Tetra.
Malgrer que cette derniere l'ait effectuer a la perfection et dans un etonnant professionnalisme que certains adultes ne possedaient pas, pour cela il en etait tres fier pour elle.
Son assurance, rejetait instinctivement et orgeuilleusement toute penser d'etre en danger! Il etait immortel!! Il avait des pouvoirs uniques! Rien ni personne ne pouvait lui nuire!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyLun 9 Oct - 16:32

Olivier n'avait même pas sursauté en voyantla petite tétra se téléporté près d'eux... mais toutefois quelques chose le chicotait. Il prit une cigarette et il l'alluma et prit des ou trois bouffées

-Attendez c'est quoi ce délire? Ya pas quelqu'un qui peut m'expliquer? quoi vous êtes de la même race?

Il ne voulait pas être méchant mais il n'avait pas d'autres mots pour expliquer ce fait. Il prit une autre bouffée de cigarette qu'il en voya directement dans la figure de Alex sans faire exprès... mais celà ne le dérangeait... il était perturbé
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyLun 9 Oct - 17:20

Sous les chatouille, el gigota de plaisir en rigola en sautillant à pied joint. SLASH, elle se apparut sur le dos du concerné.

"Maman va bien oh oui! Mais elle est inquiète pour toi tu sais!"

Elle prit un air sérieux.

"Ce sont les maîtres qui son fâché contre toi. Ils pourraient te retirer tes pouvoirs et te tuer. ZE VEUX PAS QUE TI MEURT!"

Elle se serra très très fort contre elle.
Puis elle se tourna vers Olivier.


"Bah non pas de la même race. C'est un ami!!! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMar 10 Oct - 23:56

Il frissona un peu imperceptiblement mais grossièrement pour l'oeil aiguisé des démons... et il soupira en renvoyant de la fummée dans les airs

-C'est bien ma chance! les seul êtres vivants, ou demi-vivants, qui me daignent la parole sont des gens qui veulent ma mort! ya d'autres choses que je dois savoir sur vous oû vous me cacher encore le lien qui vous unit c'est que j'ai pas que ca à faire moi vous entendre déblatérré moi je dois me chercher du travail et aller tuer un certain Jack... vous ne le connaissez surement... mais bon je me tait...

Il réfléchit

-Et puis non je vais pas me taire! en fin du compte j'ai encore envie de parler... Alez dites-moi ce que votre maitre manigance et ce qu'il compte faire de la ville! NE ME FAITES PAS CE VISAGE AHURI!! on ne l'as fait pas à moi cette blague idiote... j'ai été journaliste pas tireurs de cartes... Humm c'est bon ce truc! disait-il en parlant de la cigarette Bon peut-être que je devrais me taire... ô et puis non vous ne m'avez encore rien dit et mon m'ignore!! vous êtes dans la même famille? moi je suis un blond naturel vous savez j sais pas si le bleu est fréquent chez vous... Bon cette fois j'arrête...

Il avait parlé sans prendre assez de souffle et il s'étouffa

-vous*toussotememnts*... Vou..vous..vo..lez pas.... m'ai..der?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMer 11 Oct - 15:55

Alex eut du mal a croire vraiment ce que disait Tetra, bien qu'il ait une entiere confiance en elle et sa mere. Il ne comprenait pas pourquoi les Patrons lui voulaient du mal!
Cependant, malgrer l'etreinte affectueuse de la petite, il eut un desagreable frisson en repensant au froid de l'hiver, une certaine nuit du 1er Janvier. Mais Olivier s'occupa de le rechauffer et de le reconforter en lui crachant de la douce fumer de cigarette au visage, il respira emplement et dit, la peur de perdre ses pouvoirs au ventre:

"Sais-tu ce que j'ai fait pour m'attirer leur fureur?? Et ce que je dois faire pour me faire oublier d'eux??"

Puis vint le discour parano du cingler qu'il suivit entierement, un sourcil relever et un air de degout au visage. Lorsque l'autre le lui permit en s'arretant, Alex dit aussitot:

"Tetra t'as dit qu'on etaient AMIS! Puis... Premierement si j'avais voulu te tuer moi-meme, je n'aurais pas perdu mon temps et tu serais deja mort, pauvre mortel! "

Alex n'appreciait pas la sensation que ce gars l'injurait en lui criant dessus. Ses yeux s'assombrirent et sans qu'il n'ait fait un moment, la ruelle tout entiere se retrouva dans une ombre pesante et menacante.

*J'espere que cette avertissement le tiendra plus tranquille et plus poli!!*

"Deuxiemement, je ne vois pas ce que tuer un demon puisse me rapporter!??"

*Jack.... il veux parler de Mortimer ou quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyMer 11 Oct - 18:11

Il rigola un peu et il se ravisa

-Bon et bien... je me sens un peu de trop ici au mieu je vos laise tranquile à faire mu-muse? moi, je vous l'ai dit j'ai plus important à faire que d'entendre vos salades... Monsieur Alex ce fut un plaisir... Tetra... pour toi aussi ce fut un plaisir!

Il jetta sa cigarette sur le sol et il leur fit un signe de la main. Il repartit tranquilement en fesant claquer ses béquilles sur le sol en s'éloignant péniblement... Il avait du business ailleurs et il devait pas le manquer...

Arrow Le katrina's café
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyJeu 12 Oct - 1:04

Tetra voulut arrêter monsieur O-LI-VIER.

"Naaaaaaaon!!! Gentil ami tomber du balcon d'au dessus! Attent, O-LI-VIER... Olivier!"

C'était la toute première fois qu'elle disait son nom correctement.

"Je veux pas que tu meurs! Tu es mon ami!"

Elle regard Alex, avec un air de reproche.

"Quoi t'as fais à gentil O-LI-VIER!"

Elle soupira et le regarda partir.

"Les boss à maman sont fâcher parce que ta tuer un vilain monsieur qui lui devait tuer plein de gens. T’étais pas supposé le tuer. Et...et...et pour te faire oublier...je sais pas... mais je pense qu'ils ont prévue punition. Je sais pas quoi... je veux pas t'é perdre ami Alex!"

Elle s'accrocha à ses jambes, lui faisant un câlin qui l'empêcherait de marcher à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau Résident
Alex


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre de vos pas
Rôle : Juge des péchés
Castes démonique : Messager et chercheur au compte du Mal
Date d'inscription : 03/10/2006

S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... EmptyJeu 12 Oct - 21:57

Alex regarda partir Olivier avec une totale indifference. Il ne lui avait pas demander de partir et les reproches de Tetra l'opprimerent un peu.. mais s'etait Tetra.. alors... Si il voulait tant avoir et retrouver Olivier, il lui serait trop simple de le faire dans le futur.

L'ombre qu'il avait cree se retira graduellement de la ruelle, la rendant beaucoup plus clair qu'elle ne l'avait ete au depart.

"Je lui ait rien fait... Il a le pouvoir de partir s'il le souhaite..."

Il abaissa son regard perplexe vers Tetra qui lui tenait etroitement et drolement les jambes.

"Ahh.. le politicien... c'etait pas marquer nul part qu'il deviendrait un dictateur!"

*C'etait juste tres evidant...oups... Rolling Eyes *

"J'imagine le genre de punitions qu'ils voudraient me reserver et je te jure que je ne veux pas te perdre non plus ma puce...."

Le frisson glacer le reprit.

"Seulement... ne sais tu rien qui pourrait les empecher de me mettre la main dessus??" insista-t-il encore dans une nouvelle formulation.

"Ta mere n'aurait pas une idee??"

*Sa mere a toujours une idee!! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui ...   S'ennui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser