La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Débora
Nouveau Résident
Débora


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyJeu 19 Oct - 19:04

Il était a peuprès 11 h 30 du soir et débora rodait dans les ruel de londre elle marchait sans s'arrêter. Elle était à la recherche de quelque chose et elle espérait le trouver se soir. Elle apperçut une petites ruel encore plus sombre que les présédante et dessida de s'y engouffrer pour voir ou elle débouchait et peut-être trouver l,incrédient manquant a son rituel. Malheureusement elle arriva dans un cul de sac du faire demitour les poche toujours vide.

-s'est vraiment pas ma soirée... dit-elle en remontant la petites ruel jusqu'à l,endroit ou elle l'avait empruté.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyJeu 19 Oct - 19:48

(hs: Fait attention aux fautes c'est atroce... j'avais le gout de m'arracher les cheveux en voyant ton message)

L'ex-reporter s'approcha difficilement avec ses béquilles. Il n'avait pas de lieu précit où il devait se rendre. Il remarqua la dame étrange qui sortait des ruelles. Il la regarda de loin puis il s'en approcha à tatons

-Bonjour Jouvencelle! comment allez-vous? On a jamais eu la chance de se rencontrer non? je suis Olivier Taillefer! enchanté de vous connaitre!

Il Lui présent la main pour qu'il la serre puis il lui sourit il attendit qu'elle la serre et il dit

-c'est dangereux être seule la nuit dans la ténébreuses Londres! Dtes-moi ce qui vous y conduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Débora
Nouveau Résident
Débora


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyVen 20 Oct - 20:05

lui serre la main sans aucune conviction

-moi s'est Débora et... je ne faisait que me promener rien de plus...

bien sure elle mentait mais sa il ne devait pas le savoir elle n'était tout de même pas pour lui dire se qu'elle venait réellement faire dans ces ruel
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyLun 23 Oct - 12:21

-Et bien jeune demoiselle! Je vois bien que voius me mentez je ne suis pas sot! Il rit un peu

Il prit une cigarette, la mit virilement dans sa bouche et l'alluma. Il aspira un peu et il fit tout resortir en toussotant légèrement. Il Regarda la dame et il sourit

-Alors dites-moi? vous me cachez quoi?Il fit une pause Je croit à beaucoup de choses je ne vais pas vous jugez ce serait trop abominable venant de moi! vous pouvez tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Débora
Nouveau Résident
Débora


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyLun 23 Oct - 17:19

elle n'était pas sur de devoir révéler à l'homme la véritable raison de sa promenade nocture. Mais elle se dit, que peut-être, il pourrait l'aider à trouver se qu'elle cherchait depuis un moment. Alors elle sortit un petit carnet à croquis noir ,de son sac, l'ouvit à la bonne page et le montra à Olivier
-je suis à la recherche de cette plante. Elle pousse ,abituellement,là ou il y a beaucoup d'humidité et dans un sol solide. Alors je me suis dit que je la trouverait peut-être ici et ne me demander pas pourquoi j'en ai besoin car vous ne le saurez pas.

elle n'allait quand même pas lui dire toute la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyJeu 26 Oct - 20:29

Olivier regarda avec intéret le petit cahier noir et il vit l liste des ingrédient... En la parcourant un doute étrange lui parvint à l'esprit... et malheureusement son doute ne pouvais être justifiéque par cette seule question qui s'imposait dans son esprit. Son caractère de journaliste reprennait le dessus.

-Pratiquez-vous la sorcellerie?

il n'avait pas posé la question de manière à la brusquer ou pour l'accuser. Il voulait vraiment savoir et celà pourrait lui être utile plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Débora
Nouveau Résident
Débora


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyVen 3 Nov - 19:45

-moi... mais voyons...que pensez-vous...oké j'avoue... je la pratique un peu...bon j'avoue je suis une pro....

regard olivier en attendant sa réaction et se dit que s'il eut la dénoncer elle n'a qu'a le tuer avant. Après tout il était en béquille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyVen 10 Nov - 12:33

Un peu surpris par la réponse de Débora, Olivier eut un sursaut. Son cerveau toutefois se mit à tourner à une vitesse déconcertante. il devait utiliser les pouvoirs de cette jeune fille pour arriver à ses fins. il ne savait pas comment aborder le sujet

-J'ai une proposition à te faire... j'ai besoin de vous pour une certaine ... expérience... bon ne passons pas par quatres chemins... j'aimerais que vous appeliez pour moi une certaine créature... disons... démoniaque... et j'aimerais bien l'éliminer... pouvez faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Débora
Nouveau Résident
Débora


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyLun 13 Nov - 8:18

-hum..je pourrais probablement y arriver mais est-ce que sa mettrais ma vie en danger?

Elle le regarde dans les yeux.

** S'il pensse que je vais mettre ma vie en dangée uniquement pour ses beau yeux.**

-et je pensse aussi que vous n'êtes pas vraiment en état de vous battre.

Elle fait allution à ses béquille
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyJeu 16 Nov - 13:17

Il sourit car il voulait rester poli.

-Non je ne pensais pas à Maintenant... plus tard surement... disons dans quelques jours... je veut que vous appeliez un démon qui s'appelle Mortimer. Ce démon est très dangereux alors je tiens absolument à être rétabli... et vous aussi vous devrez être en forme car je le soupconne d'être plutot difficile et je ne veut pas que vous meurriez.

il posa sa main sur l'épaule et il sourit. Il s'écarta et il s'alluma une cigarette qu'il huma avec plaisir

-je suis désolé ca vous importune?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Débora
Nouveau Résident
Débora


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyJeu 16 Nov - 13:24

-non sa ne m'importune pas trop mais j'aurai besoin de plusieurs incrédiant qui son dure a trouver...et sa risque de me couter de l'argent... est-ce vous qui aller payer?

met ses main sur ses hanches et regard olivier de haute en bas en se disant qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'argent mais qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne EmptyJeu 16 Nov - 20:29

-ouais je vous paierai... peut importe le prix mais respectez mon budget disons... serré Il prit une bouffée de tabac Ce que c'est bon ce truc... oh désolé... pardonnez-moi... bon je disais pas plus de 3 livres sterling par semaine et sachez que je suis très généreux! (Hs: bon pour te remettre en contexte... on est en 1888 la livre est l'équivalant du un dollar, le pence est l'équivalant des sous) Et la maintenant je vous donnerai 45 pences... ca vous va?

Il lui tendit les quarante-cinq pences et il sourit en prennant une autre bouffée de cigarette

-Si il vous faut plus de temps faite-moi le savoir! je vous donne deux semaines et 6 livres sterling donc... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Dessert Nocturne
» Promenade...
» Promenade
» Promenade seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser