La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un appartement pour Ayra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un appartement pour Ayra Empty
MessageSujet: Un appartement pour Ayra   Un appartement pour Ayra EmptyMar 7 Nov - 13:37

Katrina se rendit jusqu'à l'immeuble d'appartement avec Ayra. Katrina alla voir le propriétaire qui lui dit qu'il lui restait encore quelques appartements de libre au premier étage. Elle le remerçia et elles çi rendirent.

Katrina jeta un regard vers Ayra et dit:


-Ce n'était pas si compliquer en fin de compte .... Je ne connais pas les autres immeubles mais moi j'habite dans celui-çi avec Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

Un appartement pour Ayra Empty
MessageSujet: Re: Un appartement pour Ayra   Un appartement pour Ayra EmptyMar 7 Nov - 19:08

Ayra regarda l'appartement, et le trouva bien. Biensure ce n'était pas à ce qu'elle était habituée, mais cela ne lui déplaisait pas. De plus elle voulait rester aux côters de cette jeune femme qui lui rapellais tant sa défunte soeur Mirabelle. Un sentiment paisible l'envaïssait quand elle était en sa compagnie.

- Alors vous demeuré vraiment proche. Et votre appartement est-il sur le même étage Katrina? ~Demanda t elle interessée.~ Oh. Attendez une seconde avant de me répondre, le temps que je fasse monter mes bagages.

Puis elle fit signe à travers la fenêtre au cocher et valet, de monter ses biens. Elle revînt aux côters de Katrina curieuse de sa réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un appartement pour Ayra Empty
MessageSujet: Re: Un appartement pour Ayra   Un appartement pour Ayra EmptyMar 7 Nov - 21:01

La jeune femme secoua négativement la tête et dit:

-Non j'habite au deuxième étage ... Vous voulez que je vous montres ou c'est?

Elle observa les valets monter les bagages de Ayra ... se disant avec amusement qu'elle n'en avait pas eu elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Nouveau Résident
Ayra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans la noirceure de ses souvenirs....
Rôle : Jeune Femme inocente?
Castes démonique : -*~VaMpiRe~*-
Date d'inscription : 27/08/2006

Un appartement pour Ayra Empty
MessageSujet: Re: Un appartement pour Ayra   Un appartement pour Ayra EmptyVen 10 Nov - 22:52

[i] Ayra sourit. Elle se retourna vers sa femme de chambre et lui jetta un regard froid, signalant qu'elle devrait défaire les bagages et tout placer.

- Je vous suis! J'admet que je suis curieuse de voir ou vous habitez. Dit elle en se postant a la porte.

-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un appartement pour Ayra Empty
MessageSujet: Re: Un appartement pour Ayra   Un appartement pour Ayra EmptyMer 15 Nov - 13:33

Elle attendit que Ayra la suive et elles montèrent les escalier pour se diriger jusqu'à l'appartement de Katrina.

-) Suite Appartement de Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appartement pour Ayra Empty
MessageSujet: Re: Un appartement pour Ayra   Un appartement pour Ayra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement pour Ayra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Foaly
» Appartement de Muriel
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser