La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad
Nouveau Résident
Brad


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Rôle : Je suis seul à le savoir
Date d'inscription : 09/11/2006

Brad Empty
MessageSujet: Brad   Brad EmptyJeu 9 Nov - 11:12

Nom et prénom: Brad
Âge: on ne sait pas

Sexe: il semble être un homme

Histoire: On ne sait pas d'où il vient, où il a grandit ni même s'il a des parents. Ce qu'on sait de lui en est minime et désolant: il semble être très riche, violent et aimer les belle filles.
La vérité, c'est que Brad n'a jamais eu besoin d'argent pour avancer dans la vie, il est un pro des arts martiaux et il est très galant.

descriptions physique:Il est grand, porte souvent un sac à dos et il a les cheveux blonds. Pour ses yeux, il porte toujours des verres fumés. La rumeur dit qu'il serait peut-être aveugle.

descriptions psycologique:Brad pense toujours très vite et ne se trompe jamais. Il n'a aucun problème avec personne et aime aider les gens. Il n'est pas du genre à aimer se battre mais il se défend violemment, rapidement et judicieusement.

Antécédents judiciaires: Il n'a aucun problème avec la police...

Autres: Pour tout le monde, il semble qu'il ait toujours été là, dans leur vie, à prendre un café, à marcher dans la rue, a faire des actions banales. Ce qui est étrange, c'est qu'il passe souvent inaperçu bien qu'il soit là comme un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Brad Empty
MessageSujet: Re: Brad   Brad EmptyVen 10 Nov - 12:28

parfait! bienvenu (désolé pour le délai j'ai eu des problèmes technique avec mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
 
Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser